Proposition de musiques à écouter en même temps que la lecture (Pas obligatoire):
Save tonight-Eagle-eye Cherry/ Falling in love-Bobby Oroza/Horns- Bryce Fox
PDV Shoto
Après notre après-midi détente et pleine de folie nous décidions vers 17 heures de rentrer à l'hôtel où devait encore se trouver nos amis. Eux, souhaitaient aller à la piscine qui était tout contre l'hôtel. Nous y ferions un petit saut avant de rentrer nous sécher avions nous décidé. Aujourd'hui il n'y avait pas eu beaucoup de soleil, nous n'avions même pas eu besoin de mettre de crème solaire, malgré cela nos peau collaient entre elles quand nos bras se touchaient. Inévitablement je pensais à quel point nos corps pourraient être proches cette nuit, sous les mêmes draps, peau contre peau, avec ou sans tissue. Comme cette image me ravissait. Nous serions seuls, et ni mon père, ni les professeurs, pourraient nous empêcher de faire ce que nous souhaitions. Nous marchions côte à côte dans le seul bruit de nos pats martelant le sol de goudron de la ville, comme cette odeur était agréable. Celle de nos corps salé de la mer, de nos transpirations qui se mélangeaient déjà. Celle du soleil sur nos âmes.
-Je suis sur que Kirishima va nous faire une remarque scandaleuse. Nous dit Izuku.
-Je ne pense pas qu'il sera là. Lui répondit Bakugo
Effectivement, il n'était pas là quand nous arrivions, ni même quand nous repartions.
-Où est il ? Je demanda
-Quoi il te manque déjà ?
-Je cherche juste à savoir ce que toi tu sais mais ne nous dis pas.
-Il est avec Denki.
-Ils sont sortis ensemble quelque part ? Demanda Izuku.
Bakugo le dévisagea
-Non ils sont dans leur chambre.
Nous montions les escaliers qui menaient aux notres
-Pourquoi ils ne sortent pas il fait beau ici. Lui dit Izuku
-Ils voulaient être seuls.
Nous entrâmes dans le couloir
-Je vois
Puis nous séparions pour aller dans nos chambres
-Deku !
-Oui ?
Il s'apprêtait à ouvrir la porte de ma chambre pour y récupérer un caleçon propre car il avait oublié les siens, trop occupé à prendre des maillots de bain.
-Tu veux te laver dans ma chambre ? Lui demanda Bakugo
Il devint tout à coup un peu rouge.
-Heu.. non..je vais utiliser la mienne mais je vais juste récupérer un caleçon à Shoto
Bakugo parut surpris
-Je suis sur que Bakugo pourrait t'en donner un Izuku. Je dis
-Oui Dit Bakugo
Izuku ouvrit la porte et tomba comme on le doutait nez à nez devant le couple qui était en plein ébat.
Il marmonna quelques excuse avant d'immédiatement refermer la porte derrière lui. Il se retourna l'air choqué vers nous.
-T'es débile ou quoi ! A quoi tu t'attendais ?
-Je n'avais pas compris qu'ils faisaient ce genre de choses ...
-Donc maintenant, tu veux venir dans ma chambre ?
-Je peux venir aussi ? Je demanda
Après avoir affiché un instant de panique sur son visage il déclina, nous disant qu'il irai aux douches publiques
VOUS LISEZ
~Todobakudeku~ Pour la première fois, je t'aime.
FanficShoto vient d'arriver au lycée de ses rêves, celui duquel sont ressortis les meilleurs héros. Seulement là bas il ne se sent pas à sa place. Il y a ce garçon "Izuku Midoriya" avec qui il passe beaucoup de temps. Tout chez lui l'attire et combien mêm...