chapitre 11 : Le voyage sera comique

363 30 6
                                    

PDV : Izuku

Durant tout le reste de la semaine on continua d'aller chez Todoroki, faire nos devoirs ensemble, parler, puis rentrer. Nous ne nous sommes pas embrassé depuis l'anniversaire de son anniversaire, simplement parce que nous voir nous suffit.

Aujourd'hui nous sommes Vendredi, soit le dernier jour sans Shoto. Ils nous manque beaucoup le reste de la journée, j'ai hâte qu'il revienne !

Ce soir, comme tous les soirs nous allons chez lui. C'est une habitude à laquelle je prend goût.

Comme à chaque fois, moi et Todoroki nous nous installons sur le lit et Katchan sur le bureau. C'est notre routine.

-Je crois que mon père est là ! Nous chuchota Todoroki, l'air paniqué.

-Et alors ? Tu veux qu'on aille dire bonjour à ce laidron ?

-Katchan ! Sois plus poli en parlant de son père, il nous reçoit chez lui tous les soirs ! Je lui répondu outré.

-Non laisse Midoriya, il a raison, et puis il ne sait même pas que vous êtes là.

-Tu ne lui as pas dit ? Je demande.

-Non, il est jamais là en ce moment, et comme vous avez pu le voir, il n'était pas là à mon anniversaire. Alors vous sentez pas obligé d'allé le saluer.

On se regarda un instant avant de finalement décidé de rester dans la chambre.

-Aaargh j'en ai marre de cet exercice de merde !! S'énerva Katchan

-c'est sur quoi ? Je lui demanda alors

-Un truc de maths pourri. Je crois que ça s'appelle le pythogramme de Pythagorge.

On eu le même reflexe avec Todoroki de se regarder, sans réussir malgré tous nos efforts à ne pas se plier de rire.

-Je crois que tu n'écoute pas beaucoup en cours Bakugo, à quoi tu penses hein ?

A quoi est ce que Todoroki fait référence avec cet air sarcastique ?

-Moi on moins j'y vais ! Alors la ramène pas !

-Tu sais bien que j'y retournerai lundi, n'en fait pas tout un drame. Et puis quand même pour renommer Pythagore? PythaGORGE, il faut le faire.

Ca me fit rire de voir la tête crispée de Katchan à cet instant.

-Où tu as trouvé le mot pythogramme ? Je lui demanda

-Surement de "Pictogramme" Répondu Todoroki

On rigola un moment de sa bêtise, même si il n'avait pas vraiment l'air enchanté.

-Vous me gavez, arrêtez de vous moquez de moi c'est que des stupides maths et un stupide nom !

On rigola de plus bel.

-Je suis pas sur que tu pensais aux maths à ce moment là. Renchérit Todoroki.

-C'est pas vrai tu vas pas me lâcher toi alors ! Tes chaleurs ça te réussis pas !

-Shoto tu es là ?

Une voix grave retentit. On arrêta tous nos mouvements.

-Faites comme si il était pas là. Nous répondit Todoroki

C'est assez gênant de se retrouver dans les conflits familiaux des autres. Moi je n'en ai jamais eu, ma mère est très gentil et je ne connais pas mon père, alors je ne sais pas comment réagir à ce genre de problèmes, Katchan lui s'est déjà remis à travailler, il a l'habitude de tout ça.

~Todobakudeku~ Pour la première fois, je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant