chapitre 3:Bakugo

399 36 18
                                    

Aujourd'hui c'est samedi, normalement un jour de repos, mais il est à peine sept heures quand double face m'envoie un SMS

-Salut Bakugo, excuse moi de te déranger de si bonne heure, j'aimerai bien te voir aujourd'hui si tu peux ? Je dois te parler c'est important.

Me parler ? Qu'est ce qu'il peut bien avoir à me dire ? Dans le doute je lui envoie quand même :

-Ca peut pas attendre lundi ton histoire ?

Il me répond dans la minute.

-Non, j'aimerai mettre les choses au point dès maintenant.

Est-ce qu'il parle de l'histoire des toilettes ? Non je ne pense pas sinon il serai venu m'en parler toute suite après, il ne peut pas être au courant.

-Je vais voir ce que je peux faire.

-Super tu me tiens au courant !

-Oe tkt.

Après lui avoir répondu j'éteins mon téléphone, je me demande bien ce qu'il a à me dire.

Je descend me préparer un petit dej et file à la douche avant que la vieille ne se réveille.

Je l'entend déjà crier sur mon soumis de père quand je sèche les cheveux, super, une nouvelle journée qui commence !

- Hey ! La vieille, elle va la fermer sa grande gueule !

-La ferme !

Je termine d'enfiler mon sweat avant de sortir de la salle de bain, toujours de bonne humeur (sarcasme)

Je descend les escalier et je trouve dans la cuisine mes vieux darons entrain de se crêper le chignon. Ils me gavent ceux là.

-Man', je sort cette aprem, me cherche pas en rentrant de ta réunion.

-Tu vas où ?

-Je sors voir un pote

-C'est une nana ? Je t'ai déjà dis Katsuki, tu met pas en cloc une fille de ton lycée c'est clair !

-On a déjà eu cette discussion, tu sais bien que j'aime pas les filles !

-Bah protège toi quand même, le sida est partout !

-Le sida ? T'as pas mieux !

-On s'en fou Katsuki ! Ce que je veux dire c'est "attrapes pas de mst" sinon tu te retrouveras à la rue j'te préviens !

-Tss. C'est ça et puis quoi encore !

-Ton père va te donner ce qu'il faut.

Hein n'est-ce pas ! Dit elle à mon père qui a évité la conversation depuis le début.

-Bien sur. Répond il tout gêné.

-Te donnes pas tout ce mal, j'ai déjà c'qui faut.

-Tu l'as déjà fait ?!

Je ne l'écoute plus et pars dans ma chambre répondre à double face.

-C'est bon je viens. On se retrouve où ?

Je le vois écrire puis effacer, et ce pendant quelques minutes, puis il finit par répondre

-Cool ! Je ne sais pas j'y est pas réfléchit. Où tu veux ?

~Todobakudeku~ Pour la première fois, je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant