Chapitre 12 : Si j'avais su

368 29 12
                                    

! Certains passages ce chapitre peuvent être choquant pour les personnes ayant vécu des scènes similaires !

PDV Bakugo :

Nous sommes lundi et putain pour la première fois j'ai envie d'aller en cours ce jour là.
Shoto ne nous a pas répondu du Week end, on est allé chez lui, personne n'a répondu, on lui a laissé un mot mais encore une fois zéro réponse. Alors j'espère bien le voir aujourd'hui. Je ne suis pas particulièrement en colère seulement un peu inquiet mais si s'il n'a pas de bonnes raisons de nous avoir complétement ghosté il va m'entendre.

Comme tous les lundi je suis en retard alors je trace pour pouvoir lui parler avant les cours. Je rentre dans le lycée mais visiblement je suis bien plus en retard que je ne le croyait, il n'y a personne, alors encore une fois comme tous les lundi, je prend mes affaires dans mon casier en prenant bien soin de le défoncer parce qu'il le mériterai bien à être aussi long à s'ouvrir et je part en cours avec Monsieur Aizawa qui ne va certainement pas laisser passer mon retard.

Je ne prend même pas la peine de toquer. J'entre, et pars m'installer à ma place. Il est là, la tête baissée, je remarque qu'il a changé de place et qu'il est maintenant un peu plus loin de moi et Deku.

Qu'est ce qui lui prend ?!

Y'a zéro ambiance dans la classe, c'est vraiment calme.

-Katsuki, encore une fois en retard, donne moi ton carnet avant de t'assoir.

Je lui donne sans protestation, j'en ai rien à foutre de ce qu'il pourrait bien marquer dedans.

Je remarque en passant que Denki et Kirishima sont revenu, chouette on va s'éclater (littéralement)

Je reviens et m'assoie à ma place, il ne me regarde toujours pas, je me retourne vers Deku et me rend compte qu'il regarde dans le vide. Certainement dans ses pensées je l'en sors bien vite.

-Hey ! Brocolis !

-Hein ? quoi Katchan ?

-Tss. Il a quoi l'autre encore ?

-Ah oui, il faut que je te parle

-Vas y !

-Non après le cours c'est mieux.

-Nan dis moi, maintenant j'ai envie de savoir !

-Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a annoncé avant que tu arrives qu'il ne viendrait pas au voyage.

-Hein ?! Comment ça ?

-Je ne sais pas trop, mais..

-Les garçons ! Un truc à ajouter ? Katsuki tu ferais mieux de bien te tenir, je peux toujours rajouter un mot dans ton carnet.

Arghh il m'énerve !

20 minutes passèrent dans le cours le plus interminable de ma vie.

Je me retourna à nouveau vers Deku

-Il a dit pourquoi ?

-Non, mais je crois qu'il ne veut plus nous voir, il m'a dit qu'on devrait resté amis. J'ai pas compris pourquoi.

-Il est sérieux là ?! Il lui prend quoi à cet idiot ?!!

-Soit pas fâché Katchan, tu imagines bien que ce n'est pas lui qui l'a décidé c'est évident !

-Tu crois que c'est son vieux daron ?

-J'en sais rien, je ne comprend pas

Un larme perla sur sa joue, je m'empressa de lui essuyer. Ho comme j'aimerai le prendre dans mes bras là maintenant.

~Todobakudeku~ Pour la première fois, je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant