chapitre 4 : t'aimer me fait mal.

383 29 1
                                    

PDV Shoto :

Assis sur le lit, je repense à ce que je vais lui dire. Comment lui annoncer ça ?

Il commence à s'impatienter, et moi à stresser. J'étais pourtant sur de moi, maintenant je ne le suis plus.

-Alors qu'y avait il de si important ?

Je le regarda dans les yeux, j'espère qu'il comprend un minimum ce que je vais lui dire. Fais un effort. Ce qui va suivre promet d'être atrocement gênant, mais il faut qu'on en parle, alors je fonce.

-As-tu des sentiments pour Izuku ?

-Deku ? Je ne sais pas, ça nous est déjà arrivé de nous embrasser mais ça n'a jamais été plus loin.

Ca a le mérite d'être honnête.

-Donc il y une attirance entre vous ?

-J'en sais rien moi ! Pourquoi tu me poses ces questions d'abord ?!!

Silence. Si je continu, il saura que je l'aime. Mais je veux savoir.

-Et, hum..hum, je me racle la gorge pour que le son sorte, moi ?

De nouveau le silence, mais cette fois si il est pesant. Je n'ose pas le regarder. J'ai peur de ça façon de me percevoir à présent. Il laisse échapper un bruit qui attira mon attention, je leva les yeux vers lui. Je pense ne l'avoir jamais vu aussi rouge.

PDV Bakugo

Je ne sais plus où me mettre. Qu'est-ce qu'il attend de moi ? Dois-je dire la vérité ou mentir ? Je me sens débile mais je sors quand même.

-Tu dis ça parce que tu m'kiff ?

Je veux savoir si il est amoureux de moi avant de répondre.

Mais il ne répond pas, il a envie de dire quelque chose mais se retiens, ça m'énerve.

-Qu'est-ce que tu veux à la fin ?! Tu me demande si j'aime Deku pour finalement me demander si c'est toi que j'aime ! Faudrait savoir ce que tu veux !

-J'essai d'y allé en douceur.

- A parce que c'est pas fini ?

-Loin de là. Murmure-t-il entre ses dents.

-Pourquoi tu m'parles de ça maintenant ?!

-Je t'ai entendu, dit il, dans les toilettes, tu as prononcé mon nom.

Il était donc bien là.

-Et ?

Il eu un moment d'hésitation.

-Tu était entrain de te toucher ?

QUOI??!!!!

-Bien sur que non IDIOT!!

Croyait il vraiment que je me touchais en pensant à lui ? Même si c'est déjà arrivé jamais je ferai ça au lycée.

-Alors qu'est-ce que tu faisais ?

Il ne me croit pas ?

-Ca ne te regarde pas, c'est privée !

Je pleurait, voilà ce que je faisait. Mais ça il ne faut pas qu'il le sache.

-Hier soir en raccompagnant Izuku chez lui on s'est fait embêter par des gars du quartier.

Le voilà qui change de sujet.

-Je pense qu'il a quelque chose à nous dire et je voulais que tu me donnes ton impression avant.

Qu'est-ce qu'il veut dire bon sang !!

-Mais je vois que les sentiments ne sont peut-être pas partagés, alors oublies. Je me suis trompé.

"Les sentiments" ?

Il se leva.

-Tu veux que je m'en aille ?

-Attends, de quels sentiments est-ce que tu parles ?

-De cette impression qu'il y a entre nous.

Je me leva à mon tour. Il est si proche de moi.

-Tu m'aimes Shoto ?

Il ne dit rien, se contentant de me regarder, perdu. Je vois bien qu'il n'a jamais réfléchi à la question. Ca me fait un peut mal, mais ça façon de regarder mes lèvres à présent ne me laisse plus réfléchir. J'ai envie de l'embrasser, alors je m'avance. Nous sommes maintenant torse contre torse, il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi. Il est légèrement plus grand mais ça ne m'empêche pas de sentir sa respiration contre la mienne, nos souffles qui se perdent entre eux, je ressens le poids de son regard désireux sur moi. Il faut que je le fasse. Nos lèvres se frôles, échangent des caresses, je mordille sa lèvre inferieur avant de poser entièrement ma bouche contre la sienne. Nos souffles accélèrent d'excitation, je sens la chaleur transpercer mon corps. Nous étions là à nous embrasser, heureux. Puis il recule et prend son sac avant de quitter ma chambre. Qu'est ce qu'il fait ? Il regrette ? Pourtant, il semblait avoir apprécié.

-Shoto! Tu fais quoi ?!

-Je rentre chez moi, je suis désolé de t'avoir dérangé.

-Et ce qu'il vient de se passer t'en fais quoi ?

-Je.. je peux pas.

-Comment ça tu peux pas ?

-J'aime Izuku, Bakugo.

..

-Oui, je l'aime. Je suis désolé, je n'aurai pas du t'embrasser.

-Moi c'est toi que j'aime.

Il a l'air surpris. Pourtant je pensais le lui avoir montré.

-Tu ne m'aime pas autant que lui, c'est ça ?

-Je ne sais pas, il faut que j'y réfléchisse. A lundi.

Et il sorti de chez moi sans un regard en arrière. je pourrais le rattraper, mais ça servirait à quoi. Il a été clair: c'est Deku qu'il aime. Ca fait si mal putain, pourquoi ?

Une larme coula, puis deux, puis trois et jusqu'à ne plus compter.

-Va te faire foutre Shoto !!

PDV Shoto

Il m'aime ? Moi aussi je l'aime ?Je ne sais plus, c'est Izuku que j'aime. Alors pourquoi mon coeur tambourine autant quand j'y repense ?

____________________________________________________________________________________________________________

On verra ça demain hein !

Nan parce que faudrait pas que tu fasse une connerie !

Ca fait mal d'aimer n'est-ce pas ?

Enfin bref, dans le prochain chapitre on aura un PDV de Deku parce qu'on l'a pas beaucoup entendu le pauvre. LOL

A plus les yaoistes !

~Todobakudeku~ Pour la première fois, je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant