On le déposa chez lui avec Deku et comme prévu on sécha les prochains cours.
-On fait quoi maintenant ?
-On va chez double face ?
-D'accord
Il a l'air mal à l'aise.
-Est ce que tu as quelque chose à me dire ?
-Comment ça Katchan ?
-Shoto m'a dit que tu aurais certainement quelque chose à me dire.
-Rien d'important
Ouch. J'espère pour lui que je me trompe depuis le début.
-Dis moi sincèrement Deku, tu l'aimes c'est ça ?
J'ai une drôle impression de déjà vu.
-Est ce que ça te dérangerait si c'était le cas ?
Je me stop un moment, évidemment que ça me dérangerait idiot.
-Naa, tu fais ce que tu veux, je voulais juste savoir.
Il a l'air déçu, il s'attendait quand même pas à ce que je lui demande de m'épouser ?
Se fut le silence jusque chez Shoto. Je ne comprend plus. En fait, je n'ai jamais compris.
On toqua à la porte de chez lui. Pas de réponse.
-Qu'est ce qu'il fou à une heure pareille !!
-Il prend peut être une douche ?
-N'importe quoi, il a intérêt à venir nous ouvrir, il va pas s'en tirer comme ça !!
Je toqua à nouveau comme un dératé. Il va pas nous éviter quand même ? Quel culot !
On entendit des pas se dirigeant vers nous, la serrure se déverrouilla. Il daigne enfin nous ouvrir !
La porte s'ouvrit sur une jeune femme.
-Oh excusez nous mademoiselle, on a du se tromper de maison. Dit Deku paniqué
-Non, je crois pas Deku.
Comment je le sais ? Son odeur.
-Vous venez pour les devoirs de Shoto ?
-On va dire ça oe
Les devoirs attendront.
Deku lui passa les documents.
-Ok super ! Je lui dirait que vous êtes passés !
-Quoi ?!
-Heu, est ce qu'on pourrait le voir cinq minutes s'il vous plait ?
Elle regarda avec pitié Deku.
-Je suis désolé, je croyais que vous étiez au courant. Ca ne va pas être possible.
-Au courant de quoi au juste ?!
Elle ne répondu pas.
-Il ne veut plus nous voir c'est ça ?!
Pourquoi est ce qu'elle ne me répond pas, c'est usant !
-Fuyumi ? C'est qui ?
Quand on parle du loup, le voilà enfin.
PDV Shoto
En descendant les escaliers je me rend compte que la porte d'entrée est ouverte et que Fuyumi parle avec des gens.
Elle tourne la tête vers moi surprise de me voir. Je n'ai pas quitté mon lit depuis dimanche matin mais j'ai cru entendre des voix familières.
-Ah Shoto, tu tombes bien, tu as de la visite ! Pourquoi tu ne les avais pas prévenu ?
Je me rapproche juste assez pour sentir leurs odeurs. Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que soit que Bakugo a déjà forcé le passage à ma sœur.
-Pourquoi t'es pas venu aujourd'hui ?!!
Je ne peux pas.
-Tu crois que c'est une façon d'arranger les choses ?!
Arrête, recule.
-Tu pourrais au moins dire quelque chose !!
Comme je l'avais senti Midoriya est avec lui, il essaie de retenir la colère de Bakugo. Quel poisse. J'aurai mieux fait de les prévenir.
-Tu ne l'as même pas laissé parler ! Dit il.
-Tu veux monter dans ta chambre ? Me demande ma sur.
-Non je ne préfère pas.
-D'accord alors je vous laisse.
Elle s'en alla dans le jardin.
-Comment ça tu préfère pas ? On est quoi pour toi ?
-Un danger que je ferai mieux de garder à distance.
-Quoi ?!
-Est ce qu'on pourrait parler une autre fois ?
-Pas question ! On va parler maintenant !!
-Je ne peux pas.
-Oe c'est ça, arrête de te foutre de nous !
-On reviendra demain. Hein Katchan ? On dérange, on va partir, excuses nous.
Il fit les cent pas en nous dévisageant pour finalement dire
-On revient demain t'as intérêt à être là !
Partez je vous en pris.
-Tu me déçois beaucoup Shoto
Ne dis pas ça Bakugo, moi aussi je me déçois mais je ne peut pas faire autrement.
-Tu viens Katchan ?
Il me regarde droit dans les yeux. Je peux tout ressentir dans ses yeux, j'aimerai pouvoir les regarder des heures. Je devient fou, je peux plus me contrôler.
-Allez vous en maintenant.
-Comment tu peux nous dire ça ?
-Je suis désolé mais je n'en peux plus.
Il m'interroge mais je ne veux pas lui répondre et je n'ai pas le temps car ma sur arrive et m'oblige à remonter tandis qu'elle les remercie et les chasse sans méchanceté.
Je remonte dans ma chambre. Sans un regard en arrière. Une fois la porte claquée, je me pose sur mon lit en attendant que mes spasmes passent. je m'en veux de les avoir traité comme ça.
Je ne suis pas allé en cours aujourd'hui et je n'irai certainement pas ces prochains jours . Pour la première fois de ma vie, je suis dans l'incapacité de me contrôler. J'ai mes rutes, mais ce n'est pas comme d'habitude, elles sont plus fortes, plus incontrôlable que jamais, et voir ces deux là n'a pas aidé. J'ai ressenti des choses étranges, j'ai comme eu soudain l'envie de leur sauter dessus. je sais très bien ce que ça veut dire, mais je ne sais pas quoi faire. J'ai fais des recherches toute l'après-midi sur ce phénomène et il se pourrait que se soit possible. J'ai deux âmes sœurs , nous avons chacun deux âmes sœurs .
Je passe la nuit à me poser des questions, à vrai dire, je ne dors pas. Je pense à eux, j'ai des sortes de "papillons" dans le ventre, il me parait clair maintenant que se sont eux mon bonheur. On devrait m'enfermer pour avoir dit ça, malgré ça je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir su leur dire la vérité. J'aurai voulu les avoir auprès de moi cette nuit. Ca parait rapide mais en vérité j'ai attendu ça depuis si longtemps; savoir qu'à présent je suis seulement fou d'eux et non fou.
____________________________________________________________________________________________________________
OUI j'ai du retard, je vais pas étaler ma vie mais encore désolé ! Merci aux lecteurs.
VOUS LISEZ
~Todobakudeku~ Pour la première fois, je t'aime.
FanfictionShoto vient d'arriver au lycée de ses rêves, celui duquel sont ressortis les meilleurs héros. Seulement là bas il ne se sent pas à sa place. Il y a ce garçon "Izuku Midoriya" avec qui il passe beaucoup de temps. Tout chez lui l'attire et combien mêm...