PDV Bakugo
Il s'est vraiment endormi sur moi là ?
-Katchan, laisse le dormir. Il doit être fatigué.
Je me tourna vers lui, évidemment que je comptais le laisser dormir.
-Tu vas faire quoi du voyage ? Je lui demanda
-Je pense que je vais lire, j'ai ramenais des mangas.
-Hum.
-Quoi ? Tu voulais qu'on fasse un truc ensemble ?
-Non laisse tomber. On aura tout notre temps là-bas.
Il me sourit jusqu'aux oreilles, beaucoup trop mignon.
Le bus avait déjà démarré depuis plusieurs heures. J'ai trop mal au cul, mais je ne dis rien, la honte. En plus Kirishima est derrière nous.
J'essaya de me détendre un peu en écoutant de la musique pendant que Deku lisait son truc.
Mais Kirishima et Denki n'arrêtaient pas de donner des coups de pieds dans nos siège les fumiers !
-VOUS ALLEZ ARRÊTER BADE DE NERDS !!!
Je me retourna pour leur éclater la geule mais eux ne s'arrêtaient pas de rigoler. Arggg ils m'énervent !!
-Bakugo, tu veux bien t'assoir et essayer d'être calme tout le trajet s'il te plaît ? Venez de me dire Monsieur Aizawa à travers le bus.
C'est dingue ça ! Je remis alors mes écouteurs et essaya de me concentrer sur la musique qui passait en boucle dans mes oreilles "BLA BLA BLA de Maneskin". La seule musique qui actuellement pourrait me détendre. Je m'ambiance toujours autant quand elle devient plus violente à la fin.
Et je n'ai pas honte de m'ambiancer dessus même si je ne comprend pas vraiment les parole, FUCK YOU AGAIN!!!!!!!! Ca je comprend.
-Heu, Katchan ? Tu peux arrêter s'il te plait ? Me dis Deku en me tapotant l'épaule.
-Tss. Je peux vraiment rien faire.
-Désolé, Mais tu bouges beaucoup ça m'empêche de me concentrer sur mon livre.
-Tu lis quoi ?
-C'est un manga ! C'est l'histoire d'un garçon qui est detesté de tous et qui va prouvait à tous ceux qui le jugé qu'il est capable d'être le plus fort. C'est trop bien !
-Ouais, enfin c'est toi quoi.
Il me regarda dépité.
-Non Katchan, j'aimerai bien mais ce n'est pas moi.
-Et dans ton sac c'est quoi ?
Il devint tout rouge
-C'est le même touche pas.
Je le prit à sa demande dans mes mains et l'ouvrit en plein milieu. C'est quoi ça ? C'est une blague ?
-C'est un yaoi ?
-Hein ? Mais non c'est juste le sensei du garçon qui est un peu pervers !!
J'y crois pas, il lit des yaoi ! Deku, mon Deku ?
-Me regardes pas comme ça, je t'ai dit que c'est pas un yaoi.
-Mouais, je te crois pour cette fois.
Après je juge pas hein, chacun sa façon de se cultiver sexuellement.
Enfin bref. Je m'ennuie grave là.
Je posa ma tête sur l'épaule de Deku pour voir ce qu'il lisait, encore plus ennuyant, petit à petit je fut emporté et tomba dans les bras de morphée. Après tout, il n'est que six heure du ma't.
VOUS LISEZ
~Todobakudeku~ Pour la première fois, je t'aime.
FanficShoto vient d'arriver au lycée de ses rêves, celui duquel sont ressortis les meilleurs héros. Seulement là bas il ne se sent pas à sa place. Il y a ce garçon "Izuku Midoriya" avec qui il passe beaucoup de temps. Tout chez lui l'attire et combien mêm...