PDV Bakugo
Nous y voilà. Le 11 janvier. Demain c'est aujourd'hui.
Devant la porte de chez Shoto, une hésitation nous prend tous les deux. On se regarde un instant.
Devrions - nous garder ce moment seulement pour nous ? D'ici, on sent déjà son odeur et sincèrement, je n'ai aucune envie d'attendre bêtement.
Je veux entrer, lui parler, le voir, l'embrasser, encore. Je n'en peux plus d'attendre. J'ai trop attendu.
-Katchan, est ce que ce qu'il s'est passé ent..
[souillé]
Il ouvrit la porte à toute vitesse comme si une urgence le prenait. Nous qui pensions qu'il ne voudrait pas nous voir. Le principal intéressé nous regarde tour à tour à moitié nu. Et sacrément sexy
PDV Shoto
J'étai encore sous mes draps à faire des recherches sur google, tranquille, et je le serai resté encore longtemps mais mes babilles frétillent. Se sont eux, ils sont là ? Je regarde l'heure
16:55
Mon dieu, ils sont enfin là. A quelques pas de moi.
Je descendis les escaliers à toute vitesse encore torse nu de ma douche, mais peu importe, je veux les voir.
J'ouvris la porte d'un seul geste. Les voilà enfin devant moi.
Ils ont l'air surpris et me scrutent de haut en bas. C'est vrai que je ne suis pas très présentable, je ne porte qu'un jogging et mes cheveux sont tout ébouriffés car ils n'ont pas pu sécher convenablement.
-On ne dérange pas ?
-Pas du tout Midoriya. Je suis content de vous voir.
-Epargnes nous tes blablas tu veux. Est ce qu'on peut entrer ?
Est ce qu'ils peuvent entrer ?
Je vais essayé de me calmer.
J'acquiesça pas très sur de moi, ils sont déjà si près.
Ils entrèrent chacun leur tour, Midoriya regardait la décoration atypique, émerveillé.
Bakugo, lui me regardait, pas dans les yeux, non, il dessinait du regard mon torse nu devant lui.
-On va dans ta chambre ou on reste ici ? Me demanda-t-il
J'évita le sujet parce que je ne suis pas sur de pouvoir faire ça sans leur sauter dessus.
-Vous voulez boire quelque chose ?
-Ho oui s'il te plait. Répondu Midoriya.
Bakugo restait silencieux, je me pressa alors à aller chercher les boissons sans croiser son regard.
Au loin je les entendais discutait, et marmonner quelques trucs incompréhensibles.
-On peut monter dans ta chambre ? Me demanda Midoriya
J'acquiesça. Mais une fois les verres rempli j'eu bien du mal à monter sans trembler. Dès que j'entra dans ma chambre, j'alla ouvrir une fenêtre, cette odeur est délirante mais malheureusement aérer n'aide pas beaucoup. Je posa le plateau sur la table de nuit et me tourna vers eux.
Ils cogitent un peu assis sur mon lit, ils ont l'air perturbé.
-Ca ne va pas ?
-Tu as tes chaleurs Todoroki ? Hésita Midoriya.
-Oui, c'est pour ça que ne viendrai pas cette semaine. je dis.
-J'avais déjà des soupçons en entrant mais là y'a plus de doute. Dit alors Bakugo.
VOUS LISEZ
~Todobakudeku~ Pour la première fois, je t'aime.
FanficShoto vient d'arriver au lycée de ses rêves, celui duquel sont ressortis les meilleurs héros. Seulement là bas il ne se sent pas à sa place. Il y a ce garçon "Izuku Midoriya" avec qui il passe beaucoup de temps. Tout chez lui l'attire et combien mêm...