Bonjour je m'appelle Tp shiota je suis une fille qui se fait passée pour un mec car j'en ai mare que les garçons me court après. J'ai 14 ans et je vais rentrer dans la classe des déchets, la 3E . J'ai un caractère un peu spécial, je me met rarement en colère mais quand je suis en colère il ne faut pas me chercher, je déteste aussi que les garçons me jugent donc la plus part d'une temps je leur en colle une . Je suis fille unique . Je suis très sportive , je suis forte dans tous les sports mais je suis meilleur dans le maniement des armes et des art martiaux ,dans le baseball , la gym , la natation , la course et l'escalade . Je n'aime pas trop montré que je suis forte dans les sports car petite je me fesait harceler pour ça , part un garçon nommé Asano et aussi j'ai été kidnappé pendant 2 ans par un homme surnommé " le dieu de la mort", j'ai été sauvé par des soldats . Personne ne sais que je suis une fille même dans mon ancienne école mais se n'ai pas toujours facile de le cachée car j'ai une poitrine moyenne donc je la bande bien serrée tous les matins pour avoir le corps le plus plat possible. Quand je fais de la piscine avec l'école je met une combinaison soit disant que je suis frileuse ce qui est totalement faut car j'ai même pas froid quand il fait -10° .A l'école je suis forte en maths , anglais et japonais le reste je m'en sort pas mal . J'ai appris que dans ma classe j'allais devoir tuer mon professeur avant la fin mai sinon il détruira la terre comme il l'a fait pour la lune . Bon sa va pas me déranger car j'aime beaucoup les armes et les techniques qu'on utilise lors des meurtres. Comment je sais ça ?? c'est simple, petite ma mère est morte d'un cancer et après son décès mon père m'a abandonné donc l'armée ma engagée ce qui m'ont pris en charge étais ce qui m'avait Sauvé plusieurs mois aux paravant , donc là bas j'ai appris le maniement des armes et j'ai aussi appris toutes les techniques d'assassinat . J'éviterais de leur dire mes compétences d'est le début sinon c'est pas drôle. Physiquement je suis assez grande et assez fine mais je n'ai que du muscle tellement j'ai fait des exercices a l'armée , j'ai des yeux bleus comme mes cheveux coupés au carré de façon masculine .
________________________________________
Bonne lecture !!😄😄
VOUS LISEZ
tp shiota x karma
Fanfictionje me nomme tp shiota, j'ai 14 ans . je n'est pas de frère , ni de soeur. je suis une fille mais je me fais passer pour un garçon car j'en ai mare que les garçons me court après . bon je vais rentrer dans la classe des déchets la 3E car je n'étais p...