execution a Okinawa

261 4 3
                                    

Le jour du départ arriva , pour se rendre sur l'île on a du prendre le bateau . Mr koro était entrain de mourir pendant que nous on apprécier le paysage . On a eu 6h de bateau pour enfin voir l'île. Une fois qu'on était arrivés , on alla tous posez nos valises puis on alla au bar . Le serveur nous distribua des jus . Moi je n'avais pas soif alors je ne bu pas . La plage privée était juste devant l'hôtel et on pouvait y faire des activités toutes la journée. On se sépara en plusieurs petit groupe . Un groupe fesait du deltaplane avec Mr koro pour essayer de le tuer . Mon groupe qui était constitué de : karma , nagisa , Rio et Sugino . Nous on fesait du repérage dans l'eau .le groupe 4 était maintenant avec Mr koro et eux ils devaient aller voir les dauphins . Le groupe 5 pendant ce temps installé le matériel . Le groupe 3 fesait diversion en visitant des grottes.Apres toute les activités Mr koro était tout noir , il avait cramé . Avec toutes les critiques qu'on lui a fait , il a mué . Le soir arrivé on emmena Mr koro sur un bateau pour lui servir le repas et pour l'emmener dans la cabane sur pilotis où on aller lui montrer un film. Comme prévu le film a fait l'effet qu'on voulait. Mr koro était mort de honte après ses 1h de supplice . La marée haute était arrivée donc Mr koro avait les tentacules dans l'eau, les 7 élèves qui devais enlever lui enlever des tentacules les enlevèrent puis le plan commença. Un petit groupe était sur ses bateau pour enlever les parois de la hutte, un autre groupe fesait un mur tout autour de Mr koro avec des flybord et les autres lui tirer dessus tout en levitant. Chiba et ayami qui était dans l'eau tirèrent les balles qui était censé le tuer . Mais pour une raison inconnue une explosion se fit entendre. On a tous était projetés , on tomba tous a l'eau . Quand je toucha l'eau , ce fut le vise total.

Pdv karma

Une explosion se fit entendre et on a tous était projetés. Quand je suis remonté a la surface, je vis tout mes camarades entrain de nager pour rejoindre la plage . Je ne vis pas Tp alors je plongea sous l'eau et c'est là que je la vis . Elle était entrain de se noyer. Je la remonta puis je l'a ramena vers mes camarades. On était tous autour d'elle mais personne ne savait comment la réanimé . Sauf moi , je m'approcha d'elle et je me mit à quelle d'elle . Je pince son nez puis je l'embrassa en lui donnant de l'air . Tout le monde était choqué mais au bout d'un moment elle repris connaissance . On étais tous soulagés .

Pdv Tp

Revient de rouvrir les yeux . Au bout de 2 minutes j'ai appris que je mettais noyé et que c'était karma qui m'a sauvé.

Rio 😏 : Tp c'est karma qui t'as fait du bouche a bouche pour te réanimé.

Tp 😳 : vraiment !?

Les filles : Ouais !!

Isogai : c'était trop mignon 😏

Tp : ah..... j'irai lui dire merci

Rio : ya pas que ça qu'il faut que tu lui dise .😏

Tp : toi aussi tu dois lui dire un truc n'est-ce pas ?😏

Rio : Ouais 🥲

Tp : vous aussi les filles 😏

Les filles 😳 : Ouais .

Isogai : eh.....vous parlez de quoi là ??

Tp & les filles : pas tes affaires 👿

Après cette discussion j'ai vu nagisa avec une petite sphère dans les mains . Il me m'expliqua que c'était Mr koro dans son armure suprême qui est indestructible. On était tous triste et crevé alors on retourna au bar de l'hôtel. On discuter tous de son côté quand après de bonnes minutes 3/4 de la classe était mal en point , on aurais dit qu'ils étaient tous malades . Rio n'arrivait plus à marcher et Okajima saignais énormément du nez . Mr karasuma arrivera et a peine arriver il receva un appel téléphonique. Il disais que nos camarades allait mourir dans une semaine a cause d'un virus créé artificiellement, il avais l'antidote mais il nous le donnera que si on lui donne Mr koro .On avait qu'une heure pour se rendre au dernier étage de l'hôtel qui se trouvait au dessus de la montagne , il voulait en plus que se soit les élèves les plus petits qui lui emmène seul . C'était donc Kayano et nagisa qui devais y aller. Il ajouta que si on contacter nos supérieur ou qu'on était en retard,ils détruirait les antidote sans hésiter . Il raccrocha après ses mots. Tous les élèves malades ont été allongée, On était dans l'impasse . Mais Mr koro avait un plant il nous demanda de le rejoindre dans une tenu qu'on pouvait salir pour nous expliquer son plan . Après s'être changé , il nous expliqua son plan et on partis directement l'émettre a exécution . Vu que nous les filles ont allait devoir s'infiltrer dans une soirée , on devait prendre une robe de soirée . Mais moi je n'en avais pas et en plus je n'aime pas en mettre .

Tp : Mr karasuma je n'est pas de robe de soirée .

Rio : Vien avec nous tp , on va s'arranger 😏

Tp : a l'aide 😰

Rio m'emmena dans sa chambre puis elle me passa une robe . Je l'a mis puis j'alla voir les filles pour qu'elle me dise se qu'elle en pense . Après j'ai du l'enlever pour mettre un jogging et un pull . Je l'est mise dans mon sac et je suis partis rejoindre les autres. On pris les voitures pour aller en bas de la falaise. On devais la monter pour ensuite passer par une porte et après on devait monter tous les étages. Mme Irina pensais qu'on allait se rompre le coût mais on a tous commencer a mon et c'était super facile vu nos entraînements. Ils était surpris . Pendant que nous on monté Mr karasuma devais porter Mme Irina sur son dos pour monter la falaise. Okano et moi on fesait la course car on était les meilleures . Les profs était a la ramasse. Apres avoir monté la falaise on rentra par la porte de derrière. Une fois qu'on était rentrée on remarqua qu'il y avait plus de gardes que prévu . Mme Irina alla les voir et elle joua du piano et de ses charmes pour les attirer. On passa pour rejoindre l'escalier puis on alla a l'étage suivant. On pouvait se faire passer pour des clients , on était entrain de marcher tranquillement dans un couloir quand on arriva à un grand haul . Un homme bizarre était a l'autre bout de celui-ci. Yoshida et terasaka coururent vers lui . L'homme sorta une sorte de bombe a gaz , Mr karasuma poussa les garçon avant qu'il n'active la bombe . Mr karasuma commença à se battre contre l'homme. Mais a peine 5 minutes et Mr karasuma était déjà affecter par le gaz toxique du gars .Mr karasuma ne pouvait plus se battre alors nagisa le porta sur ses épaules. Je pris le relais pour le combat . Ça fesait déjà 3 minutes que je me battait quand l'homme reactiva une de ses bombes . Je pris une grande inspiration puis je continua mon combat . Quand j'étais petite je m'entraîner a retenir ma respiration , mon record est de 5minutes . Après en avoir fini avec l'homme Fuya nous expliqua comment il avait fait . J'avais du mal a reprendre ma respiration car ça fesait longtemps que je n'avais pas tenu autant . Karma se rapprocha de moi et me pinça le nez , puis il m'embrassa en me donnant de l'air . Après se court échange il se retira et parta . J'avais enfin une respiration régulière mais je devais être aussi rouge que les cheveux de karma . On a continué de marcher jusqu'au 5ème étage , la bas dans le couloir il y avais un assassin. D'un coup il donna un coup de point dans la vitre qu'il brisa .Il commença a nous dire de sortir se qu'on fit . Il expliqua qu'on était pas de taille a le battre, il allait appeler ses copains quand karma frappa le talkywalky avec la plante du couloir. Karma provoqua l'assassin qui accepta de se battre contre lui . Son combat n'était pas de tout repos mais il a fini par réussir à attacher le gars et a le menacé avec du wasabi . C'est karma quoi .

________________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre ✨

(1389 mots )

tp  shiota x karma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant