Je suivit Mr karasuma jusqu'à mes camarades.
Mr ka : bon écoute moi . Le maître de Mme Irina est là et il veut qu'elle quitte l'école, donc on leur a proposé un duel . C'est de vous touché tous une fois avec leur couleur et celui qui arrivera en premier choisira ce qui veut faire , bien sûr si Mme Irina pert alors elle quittera la classe de 3E mais vu que vous l'aimez tous je sais que vous allez faire exprès de vous faire touché donc pour pimenter les 10 premier élèves qui seront éliminés en premier auront des heures de cours en plus , il feront du 6h-20h . Mme Irina a la couleur bleu et son maître la couleur rouge . Bien le jeu commence demain a 8h et il se finit a 18h donc il n'y aura pas cours . Soyer prêt pour demain .
TLM : oui .
Mr ka : sa vous fera un bon exercice .
Après ses mots la sonnerie retentit se qui veut dire qu'on allait devoir retourner en cours . On se dirigea vers la classe puis on alla tous s'assoir. Mr koro arriva 10 minutes plus tard .
Mr koro : bon on va faire un classement de qui pour vous , va se faire touché en dernier au jeu demain .
Mr koro nous distribua a tous une feuille avec un tableau pour classement et les prénoms de tout le monde. Après 10 minutes on avait tous finit alors on renda notre feuille a Mr koro et 2 minutes après on avait les résultats.
Koro : bon alors pour vous le dernier qui se fera attraper c'est Karma après Nagisa après Tp . Je suis assez surpris par apport à ton choix karma , sur ta feuille tu as dit que c'est Tp qui se ferait prendre en dernier, pourquoi ?
Karma : par apport à plus raison.
Koro : les quels ??
Karma : de 1 il fesait partie de l'armée, de 2 il est très discret et très agile et de 3 j'ai fait un entrainement avec lui mais ses capacités sont extraordinaires.
Koro : bien , on Vera si tu a raison demain .
Après cette échange, on repris les cours normalement . Les 3 heures restantes passèrent très lentement. Après avoir fini je retra chez moi en passant par le casino pour faire mes courses de la semaine. Une fois rentré je me fesa a manger puis j'alla me doucher et je m'endormi après .
* 7h55 du mât *
On étais tous sur le terrain de sport avec devants nous Mme Irina et Son maître. On attendait le top départ et quand il a étais donné les prof nous sautèrent dessus. Ils couraient tous vers la forêt alors que moi j'ai attendu que l'attention de Mme Irina et de son maître étais sur les autres pour courir vers le toit je demandit a Mr koro de faire une barre avec ses tentacules se qu'il fit . Je couru vers la barre en courant puis je sauta dessus en fesant un enchaînement de gym , j'étais enfin sur le toit je m'assis et j'attendis que les prof viennent .sa fesait déjà 8h que j'étais sur le toit a attendre les prof . Plus les heures étaient passées plus le nombre d'élèves disqualifier augmenter . J'avais fin alors j'appella Mr koro .Tp : Mr koro j'ai fin , se serait possible que vous m'apportiez des mochis et un bubble tea s'il vous plaît ??
Mr koro : d'accord .
Il parti me chercher mon goûter puis 10 minutes après il me les apporta . Je mangeais tranquillement quand je vis karma et nagisa sortir de la forêt avec les profs derrière eux .
Lovro : voilà c'était les derniers . J'ai gagné. Irina tu rentre dès se soir .
Mme Irina : bien maître 😓
Mr ka : non elle ne rentrera pas.
Lovro : et pourquoi ? J'ai gagné votre duel .
Mr koro : non vous n'avez pas gagné car il manque un élève.
Mme Irina : quoi , comment ??
Lovro : se n'est pas possible, j'ai passé la forêt au poignet fin .
Mr koro : je vous conseille de vite aller le chercher car il ne vous reste que 20 minutes.
Les deux profs courus vers la forêt. Je venais de finir de manger . Quand les profs revinrent.
Mme Irina : il ne reste plus personne.
Mr koro : si il en reste un et il vous reste que 5 minutes pour le trouver a moin qu'il ne vienne a vous pour s'amuser.
Tp : je suis déçu de vous chère assassin , je vous pensez plus intelligent. Est ce trop dur de trouver un élève ??
A ses paroles il releva tous la tête et ils me virent assis sur tout avec un aire de fière. Je descendit du toit en sautant sur le terrain de sport. Mme Irina et son maître me sauta dessus et moi j'esquiva facilement leur coût en fesant un salto . Ils se remirent directement à l'attaque pendant que Mr koro fesait le compte a rebours des dernières secondes. Pour les 5 dernière seconde ils se jetèrent les deux sur moi , je plaqua Mr Lovro au sol avec un pied sur son dos et je fis une clé de bras a Mme Irina en la menaçant avec un couteau anti-koro. Mr koro finissa le compte a rebours donc je lâcha Mme Irina et son maître, qui était surpris de s'être fait battre par un lycéen.
Lovro : vu que personne n'a gagné, Mme Irina retourne avec moi .
Mr koro : non , Mme Irina devais revenir avec vous que si elle perdait.
Lovro : oui mais vu que personne n'a gagné alors elle rentre avec moi.
Tp : non , je suis désolé mais Mme Irina tête avec nous .
Lovro : se n'ais pas vous qui décidez. Vous n'êtes qu'un lycéen donc taisez-vous.
J'étais très énervé alors je courus en me plaçant dernier lui puis je le menaça avec un couteau anti-koro.
Lovro : j'admets que tu es rapide et agile mais se couteau est inoffensif sur les humains tu devrais le savoir .
Tp : vous avez raison , ce n'est pas avec ce que je vais vous intimidez .
Je jeta le couteau anti-koro et je le remplancit par un vrai couteau que je plaça sous son menton.
Tp : ceci devrais faire l'affaire je me trompe ?
Lovro : oui vous avez raison.
Tp : bien alors écouter attentivement ce que je vais vous dire . Se n'est pas parce que vous êtes son maître que vous devez contrôler toute sa vie , n'oubliez pas que vous venez de vous faire battre par un lycéen.
Après ses mots je retourna vers ma classe qui étais surpris . Puis je me retournis une dernière fois vers Lovro et je lui dit un regard noir menaçant puis il dit :
Lo : je n'oublirer pas cette leçon de si tôt . Irina vous pouvez rester ici .
Il parta après ses mots et Mme Irina bien vers moi on fesant un énorme câlin.En dessérant son entrant elle me glissa dans l'oreille quelques mots qui était "j'ai besoin qu'on parle , c'est important" .
La journée était enfin fini alors on retourna tous chez soi . Je venais juste de rentrer que j'alla dormir.________________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre ✨
(1163 mots )
VOUS LISEZ
tp shiota x karma
Fanficje me nomme tp shiota, j'ai 14 ans . je n'est pas de frère , ni de soeur. je suis une fille mais je me fais passer pour un garçon car j'en ai mare que les garçons me court après . bon je vais rentrer dans la classe des déchets la 3E car je n'étais p...