un nouvel élève plus gluant que jamais

315 4 0
                                    

Il es 7h50 quand j'arrive en classe . Je me suis assise a ma place et j'ai remarqué que la tête de Mr koro avait grossi . Il nous disa que c'était a cause de l'humidité. Sa fesait déjà 15 minutes qu'on était en classe mais Mr koro n'avait toujours pas commencé le cours .

Kayano : Mr pourquoi on ne commence pas le cour ??

Mr koro : on attent le nouvel élève.

TLM : encore !?

Mr koro : oui , il ne devrai pas tarder

Après ses mots un homme vêtu entièrement de blanc entra dans la classe.

TLM : c'est lui le nouveau !!??

??? : non moi je suis son tuteur , je me nomme Shiro . Le nouvel élève est un peu spécial donc je voulais vous le présenter en personne. C'est bon tu peux entrer. Il s'appelle Itona Oribe . Veuillez toujours l'appeler par son prénom.

On regarder tous la porte quand le mur du fond de la classe a été détruit on se retourna tous et on vis un garçon avec des blanc au reflets bleu clair. Il s'était déjà assis sur la chaise vide as côté de karma et de terasaka. Il répétais qui étais plus fort que le mur de la classe et qu'il allait gagné contre Mr koro. Il s'avança vers le prof et une fois qu'il était devant lui Mr koro dit :

Mr koro : je pense que tu ne gagnera pas car mes capacités son supérieur au tienne .

??? : Vous vous trompez. N'oubliez pas que nous sommes frère de sang .

Après ses mots on étais tous choqué et on s'imaginer leur naissance et tout ...

Itona : se soir après les cours nous allons faire un combat a mort dans cette classe .

Il partit de la classe après ses mots, la pose déjeuner arriva vite . Itona se goinfrer de sucrerie , se côté là il ressemble bien à Mr koro.Mr koro étais énervé qu'on le compare au nouveau alors il sorta une revu coquine mais Itona lisait la même .

Okajima : quoi les deux aiment les gros poitrine, c'est sur ses de la son bien des frères.

Fuya commença a inventé une histoire pour expliquer pourquoi Mr koro ne savait pas qu'il avait un frère . Mais son histoire ne tenais pas debout. La fin de la journée arriva très vite ,la classe avait été arranger pour le combat. Shiro donna les règles puis il donna le top départ, a peine il avait été lancé que Mr koro avait déjà un tentacule tranché mais se n'est pas sa qui avait attiré notre attention mais c'était Itona . Je comprenais mieux pourquoi il étaient frère de sang , Itona avait aussi des tentacules.le combat pris de l'ampleur quand Mr koro découvrit que Itona avait aussi des tentacules. Il était énervé, mais Itona continuais de d'attaquer Mr koro se régénèra son membre puis il mua pour éviter les coût du garçon. Shiro tricha en utilisant une lumière violette qui affaiblisser Mr koro . Il étais maintenant a armes égales.  Itona continua ses coût puis il réussi à trancher toutes ses jambes les régénéré demanderais trop d'énergie. Itona avait maintenant l'avantage,il pouvais le tuer . Je vis que mes camarades n'était pas bien , moi non plus , je voulais le tuer et j'aurais voulu mieux le connaître , je sais que nagisa aurait voulu découvrir ses points faibles avec nous . Shiro donna l'ordre a Itona de tuer Mr koro se qu'il fit mais Mr koro avait récupéré nos couteau anti-koro et il les avait posé au sol . Itona les avait touché alors ses tentacules ont fondu après Mr koro enveloppa Itona dans sa mue et il balança Itona par la fenêtre. Mr koro avait gagné et il en était fière . Il proposa a Itona d'étudier avec nous mais celui ci se mit en colère . Ses tentacules repoussèrent noir . Shiro lança une balle sur Itona qui s'évanouiça directement . Shiro pris Itona sur son épaule et il aportta . Peu après Mr koro étais mort de honte . On insista pour qu'il nous raconte  ses origines ce qu'il fit . Il nous dis a qu'il avait était créé artificiellement mais il ne reponda pas a nos autres questions. On voulait absolument savoir son passé mai il nous disa que si on veut le savoir il va falloir l'assassiner. Après ses mots on alla voir Mr karasuma qui était on téléphone pour qu'il nous apprend plus de technique d'assassinat. Il nous demanda pourquoi et on lui reponda qu'on voulait tuer Mr koro par nos propre moyens. Il accepta et il rajouta qu'il entraînerait ce qui veule sur le terrain de sport après les cours . Après es mots on rentra tous chez nous mais moi j'alla voir Mr karasuma.

Tp : Mr karasuma ?

Mr ka : oui tp qu'est-ce qu'il y a ?

Tp : c'était pour vous demander quelques choses ?

Mr ka : vasi je t'écoute

Tp : ba après les cours je m'entraîne sur le terrain donc je voulais savoir si je pouvais d'abord faire mon entrainement pour ensuite enchainer sur le votre avec les autres .

Mr ka : bien sûr . Vu que tu as plus d'expérience je t'autorise.

Tp : merci , au-revoir et a demain .

Je rentra chez moi . Je pris ma douche et je fit a manger . Après avoir manger j'alla me coucher car j'étais épuisée.

_____________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre ✨

(866 mots )

tp  shiota x karma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant