Il est 6h quand je me lève . Je me prépare pour aller à l'école. Je refais le bandage de ma poitrine et met l'uniforme des garçons pour éviter que l'on découvre que je suis une fille. Une fois prête je sors de chez moi et je marche jusqu'à la classe . Je suis devant celle ci alors je toque puis j'entre .
??? : Bonjour je suis ton professeur principal et aussi ta cible. Je m'appelle Mr koro.
Tp : enchanté ( dit-je en me tournant vers la classe ) Je m'appelle Tp shiota ravie de vous rencontrer 😄
La classe (choqué): SHIOTA !!??
Tp : oui pourquoi ??
???: Bah enfaite nagisa s'appelle aussi shiota et en plus vous vous ressembler
Tp: bizzare je n'ai pas de frère a ma connaissance
???: Pas grave , on a du se tromper
Je regarde la classe et je vois un mec me qui regarder bizarrement les filles de la classe , mais de façon perverse . Énerver qu'il les regarde avec cette air de pervert , je pris mon couteau que je cachait dans la ceinture de mon pantalon et je lui lança de façon que sa ne le touche pas . Bingo sa ne la pas toucher mais il a une petite entaille sur la joue ou quelques gouttes de sang coule .
Tp : excuse moi , mais même si on fait partie des déchets , contrôle tes hormones en les regardant avec ton aire de pervert
Le mec fut surpris que je dise ça . il se leva et avança devant et il me dit
??? : je m'appelle ryōma terasaka je suis gentil avec les nouveau d'habitude mais toi tu m'énerve déjà mec , alors ne me cherche pas car tu finir a l'hôpital .
Tp : 😂 toi.....m'envoiller a l'hôpital , laisse moi rire tu ferait pas de mal a une mouche !
Tera : tu va voir
Il allait me mettre un coup de poing dans la tête mais je lévite et je le pousse pour qu'il se ramasse , une fois qu'il est par terre il se relève et essaye encore de me mettre un coup de poing mais je l'évite encore mais a la place de le pousser je prend son bras , je me met dos à lui tous en tenant son bras et je transporte son poid sur mon épaules puis le le balance par terre devant moi .
Tp : tu n'avais pas a me chercher bouffon
Le prof : bon..... tp va t'assoir a côte de nagisa s'il te plaît
Tp : bien messieur
Je regarde la classe étonné puis je vois un garçon debout . (penser en italique)
*Sa doit être nagisa *
Je m'avance vers le gars en question . c'est vrai que l'on se ressemble .Je demanderait a mon tonton en rentrant .Je m'assoit puis le prof demande a la classe de se présenter , alors touts le monde se présenta .
Mr koro: bien nous allons pouvoir commencer la vie de classe , les délégué pouvez vous venir expliquer a la classe le prochain événement s'il vous plaît
Les délégués se levèrent et ils alla au tableau .
n°1 déléguée : bonjour tp , je m'appelle megu kataoka
n°2 délégué :bonjour moi c'est yuuma isogai
Kata : le prochain événement est un voyage scolaire a Kyoto pendant 2 semaine toutes l'école y va .
ISO : même si Kyoto est une belle et grande ville n'oubliez pas que l'on doit aussi tuer se maudit prof .
Tlm : oui !!
Le cours repris normalement avec japonais .Je me demandait se qu'il avait de spécial le prof alors je demanda a nagisa .
Tp : dit nagisa il a quoi de spécial le prof pour que se soit notre cible et que se soit pas des pros qui s'occupent de lui ??
Nagisa (nag) : bah il a détruit 70% de la lune et il se déplace a mag20 et les pros sans occupe pas car ils ne peuvent pas intervenir dans une école. Donc voilà.
Tp : merci
Après ses paroles nagisa se reconsentra sur le cours . enfin la pause sonna alors jalla voir les filles pour me présenter .Une fois les présentation faite je vis qu'une des filles essayer d'enlever un énorme neue dans ses cheveux .
Tp : exuse moi je vois que tu gallaire un peu , je peux t'aider s'il te plaît , ma mère ma appris une technique .
Kanzaki : oui bien sur !!😁
Je lui enleva le neue et je lui explication comment faire . elle me remercia et on continua de discuter avec les autres filles .
Pdv gars
Isogai : alors vous en penser quoi du nouveau mec ??
Nagisa : il est très gentil et il sentent bien avec touts le monde
Maehara : oui c'est vrai qu'il a l'air gentil
Okajima : oui il a l'air cool , mais tous se que je vois c'est que c'est un gros charo
Les mec sauf karma et Nagisa : ouais....😭
Karma : oui il a l'air cool mais il nous cache un truc énorme sa se voit
Isogai : si tu le dit
Pdv Tp
La sonnerie retenti alors on se dirigea dans la cour pour le cour d'EPS .Le prof se présenta et il dit :
Karasuma : bien aujourd'hui c'est test pour tout le monde , c'est pour évaluer vos progrès Tp tu n'est pas obligé de le faire vu que c'est ton premier jour .
Tp : sa ne me gène pas , j'ai l'habitude d'utiliser des armes
Karasuma : comment ça ??
Tp : étant petit ma mère est morte d'un cancer et mon père ma abandonné après ça j'ai été kidnappé , c'est l'armer qui ma sauvé et qui ma élever , alors voilà j'ai l'habitude .
je fini mon histoire en me tournant vers mes camarades triste avec un grand sourire sur mon visage , aucune larmes coulaient juste mon gras sourire .Les filles qui pleurait de mon histoire me sautèrent dessus et elles me firent un énorme câlin . Après ce moment de tristesse le test commença . Les règles étais simple , il y avait plusieurs atelier : un de tir sur cible en mouvements, un de combat corps à corps et un de tir sur une cible fixe . Le prof nous avait aussi expliquer qu'après avoir fait ses test on allait faire le jeux des bandits et des policiers pour tester notre agilité , notre endurance , notre communication entre nous et notre anticipation de mouvement . Le test des tir avec cible fixe commença les élèves défilait sur le terrain du test . Rien n'étais fameux car vu qu'il y avait 5 ballons alignés , les élèves utilisaient une balle par ballon sauf deux personnes qui avait réussi a utilisé 1 balle pour 2 ballons c'était Hayami et Chiba . C'était a mon tour car j'étais la dernière de la classe . Je me mit devant le choix d'arme pour observer quelque armes il avait et la quelles est la meilleure .
Tp : Mr on peut choisit n'importe laquelle ??
Karasuma : oui c'est exact
Je pris un petit pistolet et j'alla me mettre sur la ligne de tir puis je calcul ma trajectoire , une fois cela fait je tire . Ma balle a troué tous les ballons d'un coup , tout le monde était surpris même le prof
Karasuma : impressionnant , peut tu le faire les yeux bandé avec une cible en mouvement ??
Tp : oui monsieur
Tlm : Quoi !!??😲
Tp : oui , a l'armée j'étais tireuse délite
Kara : sa se comprend par ton talent
Tous les test sont passer sauf le jeux . Pour le classement des autres testes c'était ça :
1- Tp shiota. 2- karma akabane. 3- Nagisa shiota
Le prof nous expliqua les règles du jeux , une fois qu'elle etais expliquer le prof donna le top départ pour qu'on aille se cacher , se qu'on fit tous
___________________________________________
Merci bonne lecture
(1239 mots )
VOUS LISEZ
tp shiota x karma
Fanfictionje me nomme tp shiota, j'ai 14 ans . je n'est pas de frère , ni de soeur. je suis une fille mais je me fais passer pour un garçon car j'en ai mare que les garçons me court après . bon je vais rentrer dans la classe des déchets la 3E car je n'étais p...