Ce matin on a eu une réunion avec les élèves . Toutes les remarques qu'il fesait sonné fausse. Touts les élèves était furieux contre les prodiges vu qu'ils avaient perdu leur défi . Notre défi était que c'était nous qui devons aller en stage scolaire sur un lieux paradisiaque a Okigawa , a la place des 3A . Comme les vacances d'été approché, Mr koro nous a fait un guide pour l'été .
Pdv Asano
J'étais gentiment sur ma chaise quand ma classe commença a engeulé les autres prodiges qui eux s'en foutait de ne pas aller a Okigawa. Ils tous entrain de leur faire la morale .
Asano : vous voulez bien la fermer . On est tous perdant inutile de désigner des bouquet miser . Je ne veux plus rien entendre jusqu'à nouvel ordre.
(Penser Asano : je veux ma revanche , mon père attendra je vais d'abord m'occuper de la classe E . Tp m'intéresse beaucoup , je crois lavoir déjà vu . Mais où ?? )
Pdv Tp
Isogai alla voir Mr koro pour lui dire qu'on préférer attendre pour prendre ses tentacules . Vu que sont point faible est l'eau , et que Okigawa est une île. On fera un plan pour les prendre la bas et en passant essayer de le tuer .
Pdv Nagisa
L'été était déjà arrivé, en ce moment je suis avec sugino qui lui ramasse des insectes. Par ma grande surprise Mahéara était venu avec nous comme karma et isogai. Karma lui était partis parler à isogai un peu plus loin. Mahéara lui nous répété qu'il nous fallait de la tune pour charmer les bonnes bombe en maillots. Ce que Mahéara ignorer c'est que sugino aimait Kanzaki, que karma avait un faible pour Tp et que moi j'aimais bien Kayano. Mahéara voulait trouver un dorcus mais Kurahashi qui venait de descendre de son arbre lui disa que les dorcus ne vallait plus rien . Elle nous proposa de chasser tous ensemble.
Pdv karma
Kar : isogai vient faut que je te parle.
Iso : ok
On alla plus loin pour parler . Il était un peu déboussolé que je veuille parler avec lui .
Iso : qu'est-ce qu'y a
Kar : je ne vais pas passer par deux chemin . Pourquoi tu m'as pas dit que tu sortais avec tp !
Iso : qu'est ce que ?
Kar : je t'ait vu partir avec elle hier .
Iso : mais je ne sort pas avec elle , je sais que tu l'aime. Et moi j'aime bien quelqu'un d'autre.
Kar : ah , déso
Iso : pas grave mais tu devrais lui dire car quand elle sera en maillot si Okajima et Mahéara la voit , ils vont la coller tout le temps .
Kar : Ouais je vais lui dire mais pas maintenant .
Pdv Nagisa
Nag : vous trouvez pas qu'ils en prennent du temps karma et isogai ??
Sugino : ils sont derrière toi.
Je me retourna et je vis isogai et karma . On partis tous chasser des insectes . Au bout d'un moment Okajima apparu en nous amenant a son pièce qui était juste un filet sous des piles de revues cochonnes . Après 5 minutes les yeux de Mr koro s'alongerent , puis il lança sont tentacule sur un arbre et qu'on il le ramena a lui il disa un nom bizarre a se nom kurahashi sortis de notre cachette pour aller voir Mr koro.
Pdv Tp
Dans une semaine on part pour Okigawa , donc pendant cette semaine on met au point les dernières choses pour l'assassinat de Mr koro . Madame Pouf était entrain de se la couler douce quand son maître arriva . C'était Mr karasuma qui l'avait appelé pour qu'il nous entraine . Son maître lui donna l'ordre d'aller se changer se qu'elle fit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire . Mr Lovro examina notre plant , il était d'accord et pour lui c'était assez simple . Il rajouta que les tireurs aller devoir tirer au bon moment avec une précision imparable . Mr karasuma proposa Chiba comme sniper et ayami . J'étais tellement contente que se ne soit pas moi .
Karasuma : Tp vien ici
Tp : oui Mr, qu'est ce qu'il y a ?
Ka : tu sera la troisième tireuse secrète .
Tp 😞 : d'accord
Ka : pourquoi est tu triste ?
Tp : bah , j'étais contente que se ne soit pas moi car moi je sais déjà tirer et je voulais laisser la place a Chiba et ayami qui on un très bon talent pour le tire .
Ka : d'accord je comprends, tu peux retourner travailler.
Je retourna m'entraîner quand je vis nagisa parler avec Lovro je m'approcha pour entendre .
Nagisa : Mr a quoi reconnaîtont le meilleur assassin du monde ??
Mr Lovro : le seul qui peut y répondre au titre du meilleur assassin est inconnu sous son vrai nom donc il a était surnommé " le dieux de la mort "
Après ses mots je m'approcha de Lovro et je lui demanda avec un regard noir.
Tp : il est toujours en vie ?
Lovro : oui
Je me retourna et alla sur le pas de tir je pris le premier sniper qui était a porté de main et je m'approcha des cibles. Je tira trois balle et j'explosa toutes les cibles . Je me retourna vers Mr karasuma et je lui dis :
Tp : si un jour je recroise ça route je le tue .
Lovro : petite Vien s'il te plaît
Tp : qui a t'il ??
Lovro : je vais t'apprendre une technique d'assassinat.
La veille du départ les filles m'ont inviter a une soirée pyjama . J'accepta , la dernière que j'en ai fait c'était avec mes garçons donc je sais les préférences des gars et là je vais savoir celles des filles donc je pourrais faire des couples. Le soir arriva alors j'alla chez Rio avec ma valise et mon sac . Une fois arrivé on mangea puis on s'installa dans la chambre de Rio et on commença un action ou vérité mais avant Rio nous demanda a toutes nos crush . C'est Rio qui commença :
Rio : moi c'est Okajima et Mahéara
Kanzaki : moi j'aime bien sugino
Toutes les filles disaient leurs crush pendant que moi je réfléchissez au couple qui pouvait se former . Je me fis interrompre par Rio qui me demanda mon crush.
Rio : Tp c'est qui ton crush ?😏
Tp 😳 : un .... Eh personne .
Kayano : aller tp sinon on te fait des gilis
Tp : eh😓 ....... J'aime bien quelqu'un c'est vrai
Les filles 🤩: c'est qui !!
Tp : kar............ karma
Les filles : trop bien !!
Tp : ne lui dites pas !!
Les filles : promis
Après ses mots on alla tous se laver les dents puis on alla toutes se coucher .
Tp : les filles je dois vous dire quelque chose.
Les filles : qu'es-ce qu'il y a ??
Tp : la dernière fois que j'ai fait une soirée pyjama c'était avec les garçons donc je sais qui ils aiment sauf Karma. Certaines de vous vous allez pouvoir être avec votre crush .
Les filles : merci de nous l'avoir dit. Bonne nuit.
Tp : les filles, on a qu'une vie alors dites lui et si il ne vous aime pas on se sera toutes la pour vous rassurer et pour vous le faire oublier .
Les filles : ta raison , on va toutes leur dire même toi Tp .
Tp : d'accord, Bonne nuit.
Les filles : bonne nuit
Après cette échange on s'endorma toutes en pensant au départ demain et a nos sentiments pour notre crush .
_________________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre ✨(1195 mots )
VOUS LISEZ
tp shiota x karma
Fanficje me nomme tp shiota, j'ai 14 ans . je n'est pas de frère , ni de soeur. je suis une fille mais je me fais passer pour un garçon car j'en ai mare que les garçons me court après . bon je vais rentrer dans la classe des déchets la 3E car je n'étais p...