*Flash bac *
Mon père (Mp): petite fille indigne tu ne sert a rien à part gâché de l'argent . Si ta mère est morte c'est de ta faute
Tp : papa c'est pas de ma faute , maman est morte d'un cancer
Mp : me répond pas , et m'appelle pas papa , moi je n'ai jamais voulu d'une fille .
Mon père commença à me faire du mal . Me frapper , me torturer et même mentailler les bras et les jambes avec un couteau , j'avais tellement mal que j'en pleurait et lui il me frappait pour ne pas qu'on m'entende .
*Fin Flash bac *
J'avais la tête qui fixait ma table et des coûte de sueur froide qui coulait le long de ma tempe . Je me leva toujours la tête qui fixait mes pieds , je sortis de la classe en courant et en bousculant les gens qui me géné . Une fois dehors j'alla dans la forêt où on avait fait le jeu et je menfonça dans celle ci en courant . Une fois on fond je me trouva un arbre assez feuillus et assez grand alors je grimpa sur celui-ci , et je le transforma en un endroit douillé pour dormir . Je descendi de l'arbre et j'alla chercher de la nourriture puis je l'a ramena dans ma cabane . J'étais épuisée alors j'ai posé la nourriture et je suis aller dormir dans le matelas de feuilles que j'avais fait un peu plus tôt .
Pdv classe
Isogai : tp est parti depuis 3 heures il faudrait aller la chercher peut-être ??
Les filles : je suis d'accord
Sugaya : je suis aussi d'accord mais j'aimerais savoir pourquoi il est partie après que Okuda lui as posée une question sur ses cicatrices
Muramastu : moi aussi j'aimerais bien savoir mais faut d'abord aller le chercher
Isogai : c'est décidé on va le chercher
Pdv Karma
Avec le reste de la classe ont a décidé d'aller le chercher mais sans savoir ce mec m'intéresser pour son talent et son agilité a toute épreuve .
*Penser karma : faut que je me rapproche de lui*Pdv classe
On été Parti depuis 10 minutes à la recherche de tp , plus on le chercher plus on s'enfoncer dans la forêt . On venait d'arriver à la fin de la forêt et Masayoshi a eut l'idée de monter dans les arbres pour les vérifier car tp été caché dans un arbre pendant le jeu .On commença a monté dans les arbres au bout de 15 minutes Nagisa crie.
Nagisa ( en criant): le l'ai trouvé , il dort
Rio : nagisa t'es con ou quoi si il dort crie pas .
Hayami : si il dort c'est qu'il doit être fatigué .
Isogai : bon on le ramène ?
TLM : oui
Chiba : qui le porte ??
Kurahashi : pourquoi pas terasaka et yoshida , c'est eux les plus fort de la classe .
Isogai : ça vous va les gars ??
Yoshida : c'est ok pour moi et toi terasaka ?
Terasaka : j'ai pas le choix donc c'est ok
Pdv Nagisa
Yoshida et terasaka portent tp . Une fois a l'école on colle 4 table puis on met nos veste dessus ensuite on met tp dessus et on lui rajoute des vestes sur lui pour pas qu'il est froid . Après s'être occupé de tp , on va dehors , derrière le collège pour parler de ce qui vient de ce passer .
VOUS LISEZ
tp shiota x karma
Fanfictionje me nomme tp shiota, j'ai 14 ans . je n'est pas de frère , ni de soeur. je suis une fille mais je me fais passer pour un garçon car j'en ai mare que les garçons me court après . bon je vais rentrer dans la classe des déchets la 3E car je n'étais p...