J'étais entrain de courir pour m'enfoncer dans la forêt et d'un coût je m'arrête nête et je fais demi tour pour aller me cacher a l'entrée dans un arbre assez feuillus pour ne pas me faire remarquer. Avec la classe on c'était donné des oreillette pour savoir la citation de tout le monde.Une fois installé dans l'arbre , j'entendis le professeur se mettre à l'entrée de la forêt et je le vis mettre une main par terre pour ressentir les vibrations , et il ne fesait aucun bruit pour écouter les respiration. Peur de me faire prendre, je retiens ma respiration et j'attends qu'il part pour la reprendre .
Vu que je suis juste au dessus de lui , j'entendais tous ce qu'il disait . Alors après qu'il étais parti je repris ma respiration et je contacta les autre pour leur donner les informations que j'avais entendu .Tp : les gars numéro 10 ,7,4 et 23 repérer
Les gars : ok bien reçu
Karma : les gars repérer rejoignez vous et faites diversion un moment après séparer vous . Compris ?
Les gars : Oui
Une fois les ordres donné elles furent exécutés. Le prof gardais le rythme et moi je restais dans mon arbre avec mes jumelles pour regarder les mouvements du prof , mais au bout d'un moment je le perdi de vu . Et 5minutes après touts le monde était touché sauf moi . Le prof continuait de me chercher et moi j'attendais la fin du compte a rebours pour sortir . 2 minutes après la fin du compte a rebours se fit entendre et le prof retourna vers les élèves capturé .
Karasuma : Tp sort de ta cachette ta Gagné !!
Je sorti de mon arbre qui se trouvait un peu plus loin du prof . Et il fut surpris que je me sois cacher aussi près de l'entrée .
Karasuma : tp tu étais la depuis le début ??
Tp : oui monsieur !!
* Penser karasuma : imprétionnant je ne l'ai même pas senti ou entendu . Cette gamine a du potentiel *
Karasuma : bien le cours est fini , vous pouvez y aller.
TLM : au revoir monsieur
On parti tous rejoindre la classe.J'étais la dernière car j'aimais admirée le paysage.
Pdv Gars
Isogai : alors Karma, t'as dit qu'il nous cacher quelques choses . Il nous l'a dit pour l'armée donc c'est bon il nous cacher rien d'autre.
Karma : c'était pas ça qu'il nous cachait mais quelques choses de plus grand.Regarder il a une poitrine on dirait donc sa se trouve c'est une fille
Les gars : 🤣 tu mate maintenant !
Karma : mais non !!😳
Mimura : maintenant que tu le dit c'est vrai on dirais qu'il a des seins .
Isogai : bah sinon on lu demandera si c'est une fille , quand il arrivera. Ok ??
Les gars : ok
Pdv tp
Je suis sur le chemin de la classe quand je vois Mr koro sur une chaise entrain de lire .
*Penser tp : sais l'occasion de lui tirer dessus *
Je sort mon pistolet de ma poche puis je me cache discrètement derrière un tronc d'arbre. Je pointe mon pistolet sur le prof et je tire puis je décalé rapidement mon pistolet a gauche puis je retire 10 balles pour toucher un maximum de tentacules .Pdv classe
On vient d'entendre des coût de feu dehors alors on sort tous en courant dehors et on voit Tp cacher derrière un tronc d'arbre avec un pistolet dans la main . On regarde sur quoi Tp a tiré et on aperçois Mr koro avec 4 tentacules en moins . On se regarde tous surpris car c'est la première fois que quelqu'un de la classe arrive à touché Mr koro et a lui enlever 4 tentacules.On court tous vers Tp pour lui sauter dessus et la félicité de son exploit mais on s'arrête nette a un 1 mètre d'elle en voyant ses bras couvert de cicatrice de différentes tailles et de différentes profondeur.
Pdv tp
Je venais de tirer toutes les balles et j'étais contente du résultat. Devant moi se trouvait Mr koro avec 4 tentacules par terre .D'un coût j'entendis du bruit derrière moi donc je me retourna et je vit la classe avec un air terrifier .
Tp : qu'es qui ya , pourquoi vous tirer cette tronche , notre but c'est bien de le buté non ?? Alors prenais pas cette air
Yada : ce n'est pas pour ça
Tp : alors c'est pourquoi ?
Kayano : tp regarde tes bras !!
Je regarda mes bras et je vit qu'on voyait mes cicatrices , alors je ramassa ma veste que j'avais enlever pour mieux tiré et je l'a remis correctement sur mes bras et mes épaules en la boutonant . Puis je me retourna vers Mr koro et je lui dit :
Tp : prochaine fois je vous les enlève tous , alors ne soyer pas surpris ☺️
Mr koro : d'accord , j'attend votre prochaine tentative .
Je me retourna vers la classe comme si de rien n'était . Et je retourna en classe suivi de mes camarades . Une fois en classe j'alla m'assoir a ma place puis toute la classe m'entoura . C'est les garçons qui commença à me poser une question .
Karma : tp juste petite question , est ce que tu es une fille qui s'habille en gars ou t'es vraiment un mec ??
(Surpris)Tp: je suis un garçon pourquoi tu me demande ça ??
Sugino : bah il disait que t'avais une grosse poitrine donc t'avait des seins .
Tp : non je suis un gras et si j'ai une grosse poitrine sait juste que je fais de la muscu tout les jours .
Karma : ah.....ok déso pour la gêne
Tp : pas grave
Okuda : tp est ce que je peux te poser une question ?
Tp : oui vasi je t'écoute
Okuda : elle viennent d'où tes cicatrices ?
Je fus surpris de ça question et je fus immergé dans un flash bac de mon affreux passé .
________________________________________
Merci bonne lecture 😄
(947 mots )
VOUS LISEZ
tp shiota x karma
Fanfictionje me nomme tp shiota, j'ai 14 ans . je n'est pas de frère , ni de soeur. je suis une fille mais je me fais passer pour un garçon car j'en ai mare que les garçons me court après . bon je vais rentrer dans la classe des déchets la 3E car je n'étais p...