Ce matin on a eu un cours d'anglais et après on avait cours avec Mr koro mais on avait une pause entre les deux donc moi je suis aller dans la forêt mais plus je m'enfoncer plus je me sentais observer, au bout d'un moment j'en avais mare donc j'ai fait une finte a la personne qui me suivais et je me suis déplacée derrière lui . J'ai pris mon couteau anti-koro et je lui est sauté dessus et j'ai mis mon couteau sous sa gorge, après avoir faits ça je me suis aperçu que c'était Mr karasuma donc je me suis lever de lui (on été par terre,moi au dessus) et je me suis excusé .
Tp : je suis désolé Mr karasuma, je ne savais pas c'était vous , je suis sincèrement désolée.
Mr karasuma : ce n'est pas grave , si je suis là c'est pour te parler de ton talent pour l'assassinat.
Tp : 🤨.............. Quoi
Mr karasuma (kara) : oui tp tu as un énorme potentiel pour l'assassinat, tu es discret et attentive mais tu c'est être silencieuse et tu sais masquer ta présence , le plus impressionnant c'est que tu sais déjà utilisé des armes et les art martiaux.
Tp : merci Mr , mais même si j'ai tous ses talent je ne serai rien sans ma classe et mes camarades, je leur doit tous 😄
Kara : tu es modeste en plus , bon il serait temps de rentrer n'est ce pas
Tp : oui Mr
Kara : tp veut tu faire une course pour que je puisse évaluer ton agilité vu que pendant le jeu tu es rester dans un arbre
Tp : avec plaisir Mr
Kara : bien 3.......2........1........Go!
Je pars en même temps que le prof sauf que moi je connais un raccourci donc je le prend il consiste à juste sauter au dessus plusieurs rochés, de passer en dessous de plusieurs tronc d'arbre qui sont tombé et pour finir de sauter sur les arbre pour se balancer sur les branches et après avoir utilisé la dernière branche ,on est à l'entrée de la forêt. J'ai utilisé le raccourci et je suis arrivé avant le prof de plusieurs secondes. Je remercie le prof pour cette expérience et je retourne en cours. Le cours de Mr koro constite au révisions des examens. J'arrive devant la porte de la classe donc je toque et j'entre.
Koro : tp pourquoi est tu en retard ??
Tp : je fesait une course avec Mr karasuma
La classe : 😧 Quoi !!!!
Tp : il m'a proposé dans faire une car il n'a pus m'évaluer le jour du jeu car je suis rester dans mon arbre
Terasaka : alors le résultat ?
Sugaya : ta Gagné ou pas ??
Karma : je suis sur il a perdu, il n'est pas assez rapide
Tp : 😤 détrompe toi j'ai gagné et si tu me crois pas va demander au prof bouffon
Karma : tu m'a appelé comment ??
Tp : je t'est appelé BOUFFON
Karma : 😤👿
Koro : .......bon tp bien t'asseoir pour qu'on puisse commencer les révisions.
Tp : oui Mr koro
Je m'assois et un clone de Mr koro apparaît devants moi avec un bandeau où il y a écrit svt et physique chimie vu que c'est là que j'ai les plus mauvaise note . Une semaine de révisions après c'est le jour crucial , on a du se rendre dans le bâtiment principal pour passez les examens.Apres qu'on est fini toutes les matières on rentre dans notre salle de cours . On doit attendre une semaine avant d'avoir nos résultats. Pendant cette semaine on avait appris que le contenu des contrôles avait été changé 2 jours avec l'exam .
*Éclipse 1 semaine*
Aujourd'hui on a les résultats Mr koro a dit que si on ne fesait pas tous parti du top 50 alors il partirait de notre classe , alors on est tous un peu stressé . Mr koro nous distribue nos contrôles puis il se retourne contre le tableau pour bouder car il disait que c'était sa faute et qu'il ne pouvait plus nous regarder en face . D'un coût se fameux karma laissa un couteau sur le prof qui l'avait éviter et il dit :
Karma : si vous ne pouvez plus nous regarder en face alors vous ne pourrez plus Prévoir nos tentatives
Koro : laissé moi karma tu ne vois pas que je déprime .
Karma : je m'en fiche qu'il change les énoncé 2 jours avant , vous m'avez appris plus de chose que prévu donc ça n'a pas changer mes résultats.(Dit-il en posant ses fiche de résultats sur le bureau de Mr koro.)
Tp : oui Mr sa ne sert a rien de bouder vu que vous êtes un bon prof . (Dit-je en posant moi aussi mes résultats sur le bureau du prof.)
Sugino : quoi Karma as eu 100 en maths.
Isogai : et regarder tp a eut 100 en japonais.
Mr koro : je suis fière de vous prochaine fois , on battera les 3A .
TLM : oui !!!!!!!!
On repris le cours normalement , avec celui de Mr koro. Une fois que les cours fini , je rangea mes affaires et je reparti chez moi . Une fois rentrée je posa mes affaires et je me souvena de ce que mes camarades avait dit le premier jour.
* Flash bac *La classe (choqué): SHIOTA !!??
Tp : oui pourquoi ??
???: Bah enfaite nagisa s'appelle aussi shiota et en plus vous vous ressembler
* Fin flash bac *
Je vais demander à mon tonton si j'ai un frère caché.
*📱avec tonton *
Tp : bonjour tonton ça va
Tonton : coucou ma puce ça va bien et toi ??
Tp : oui je vais bien
Tonton : qu'est-ce qui t'arrive pour que tu m'appel ??
Tp : bah en classe quand je me suis présenter en m'a dit qu'il y avait un garçon nommé Nagisa shiota, il avait les yeux et les cheveux bleus comme moi donc est ce que c'est mon frère ??
Tonton : tu dit qu'il s'appelle comment !?
Tp : Nagisa il s'appelle Nagisa tonton
Tonton : tp il faut que te dise la vérité sur ta mère .
Tp : tonton je t'écoute
Tonton : bien alors ..............
___________________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre 😘😘
( 998 mots)
VOUS LISEZ
tp shiota x karma
Fanfictionje me nomme tp shiota, j'ai 14 ans . je n'est pas de frère , ni de soeur. je suis une fille mais je me fais passer pour un garçon car j'en ai mare que les garçons me court après . bon je vais rentrer dans la classe des déchets la 3E car je n'étais p...