la vérité

301 2 6
                                    

Aujourd'hui Mr koro nous avais dit de nous mettre en mayo de bain mais moi je me suis mit en combinaison. Mr koro nous emmena vers une piscine qu'il avait aménager pour nous . Tout le monde sauta dans l'eau sauf moi . Certains faisaient des longueurs, d'autres jouer où ils parlaient. Moi j'étais sur un transat avec Kayano et Kanzaki quand karma ,Sugino et nagisa  s'approchèrent de nous . Sugino pris Kanzaki et Nagisa pris Kayano puis il les balançèrent dans l'eau . Je rigolais puis je vis karma se rapprocher de moi . Je me mis a courir tout autour de la piscine pour l'éviter , je ne voulais pas tombé et dans l'eau car mes bandage n'était pas waterploof . Mr koro sifflait pour qu'on arrête de courir mais on s'arrêta pas , je me retournis derrière pour voir où était karma mais c'était une très mauvaise idée car je glissa et je tomba dans l'eau. Je remonta vite . Je courus pour prendre une serviette et je m'enfuis en courant de la piscine sous les regards de mes camarades . Une fois a l'école j'alla chercher mes bandage et mes affaires de rechange.

Pdv Rio

Tp venais de partir en courant vers la classe . J'étais inquiète alors je commença a remonter la pente quand je senti des présences derrière. Je me retourna et je vis les filles . On monta la pente puis on se dirigea vers les vestiaires des gars. La porte était entre ouverte alors on regarda et on vis une fille avec des longs cheveux bleus et une moyenne poitrine. Quand elle se retourna on vit que c'était Tp , on était tellement surprises qu'on tomba toute dans les vestiaires. Tp nous regarda surprise.

Pdv Tp

J'étais entrain de me changer . J'avais enlever mes bandages mouillé et aussi ma perruque. Je rêvasser quand un énorme se fit entendre a l'entrée des vestiaires.  Étais les filles de ma classe , j'étais surprise et énervée .

Tp : qu'est-ce que vous faites là ??

Rio : on voulait juste savoir comment t'allait , on voulait pas découvrir ça déso

Tp : ok , je vous excuse a une condition.

Les filles : vasi

Tp : ne dite pas au garçons que je suis une fille.

Les filles : ok !!

Je me change en gars puis je redescends la pente avec les filles. On rejoingnit le reste de la classe qui était encore apres le cours de piscine on retourna tous en classe sauf terasaka qui cécha . Quand est rentrer il surpris son ami yashida entrain de faire un cours sur le ponçage du bois . Il avait fait une moto , terasaka était tellement énervé qu'il reverssa la moto puis il balança une sorte de bombe de fumer . La journée ce finissa sans autre problème. Le lendemain Mr koro coulait du nez énormément. Terasaka entra dans la classe puis provoqua Mr koro en lui disant qu'il allait le tuer . En début d'après midi on alla tous dans la piscine en mayo sauf moi qui était en combi . Terasaka nous expliqua qu'il fallait qu'on se répartissent dans la piscine . Je me positionna a l'entrée de la piscine .  Quand Mr koro arriva terasaka le pointa avec un pistolet mais il appuya sur la cachette le barrage qui retenait l'eau a explosé alors le courant  emporta mes camarades . Je n'étais pas dans l'eau car j'étais allée posée ma serviette .   Mr koro étais entrain de les sauver car il se rapprocher du chute d'eau . J'entendis quelqu'un parler avec terasaka alors j'alla voir . C'était karma , d'un coup il le frappa . Quand je regarda la piscine il n'y avait plus personne. Terasaka était au sol et moi j'étais énervé . Je descenda dans la piscine vide puis je cria :

Tp : karma ramène toi , ya une chute d'eau plus long si ils tombent ils y laissent la vie . Alors lache terasaka et viens !!

Après ses mots karma courrus vers moi . Je n'avais pas le choix . Je devais enlever ma combinaison car elle allait me gêner . J'ai un mayo dessus , j'enleva ma combi et ma perruque . Je regarda karma qui était surpris .

Karma : tu es une......fille !!!

Tp : ouai bon maintenant on va les sauver.

Je lui courus vers mes camarades qui était sur le bord de la chute . Mr koro étais entrain de se battre avec Itona mais vu qu'il étais dans l'eau se mouvements était réduit . En plus Ara étais sur une branche d'arbre qui allait craqué , Mr koro ne pouvait pas la sauver alors j'alla chercher une corde puis je l'accrocha sur  énorme tronc d'arbre. Après je monta sur la branche d'arbre où était Ara et je l'attacha avec . Je dis a Ara de lâcher la branche et qu'elle ne craignait rien . Elle lâcha la branche puis elle remonta sur la montagne a la force de ses bras en s'accrochant sur la corde. Elle étais sauvée , maintenant je courus vers terasaka. Je lui arracha ça chemise puis je sauta du bord de la chute . J'atteri sur Itona qui était déstabiliser, je lui mit la chemise de terasaka sur lui . Et comme prévu il voulait du nez . Je fis signe a mes camarades de descendre . Une fois qu'on étais tous en bas on arrosa Itona d'eau . Dix minutes après il déclara forfait , il parta avec shindo . On étais tous or de danger , j'allais remonter les parois de la chute quand karma m'attrapa le bras . Il me le tira j'étais maintenant en mode princesse dans ses bras . Il me posa devants tout le monde .

Isogai : tu es une fille ??

Tp : oui

Mahéara : pourquoi tu te fesait passé pour un garçon ??

Tp : bah...je pense que vous l'avez vu je ne suis pas toute plate donc les gars me courrait me courrait après et j'en avais mar . Désolé de vous l'avoir cacher.

TLM: t'inquiètes.

Tp : je peut juste vous demander quelques choses.

Nagisa : vasi

Tp : pour les tournoi de sport je veut jouer avec les garçons.

TLM : ok sa marche !!

On retourna tous en cours. La journée se finissa bien .

_____________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre ✨

(990 mots )





tp  shiota x karma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant