nouvelle élève pour finir au cinéma

311 6 2
                                    

Il est 7h30 , je suis sur le chemin de l'école quand je vois au loin mon frère avec sugino , isogai et Okajima , alors je cour vers eux .

Tp : salut les gars , vous parlez de quoi ?

Isogai : de la nouvelle élève

Tp : ah oui, j'en ai entendu parler

Okajima :j'ai demander des photos a Mr karasuma et elle est trop mignonne .

Nagisa : elle arrive aujourd'hui.

Après cette discussion on alla tous en cours et nous furent tous surpris de voir que la nouvelle élève était enfaite une machine de guerre . Mr karasuma nous disa quelle était un prototype nommé " batterie d'artillerie autonome" créer pour tuer Mr koro . Pendant toute la journée elle n'arrêté pas de tirer sur Mr koro, c'était impossible de ce concentrer pour suivre le cours . A la fin de la journée on étais tous crevés . On avait fini les cours a 14h donc je demanda a nagisa de venir chez moi se soir pour qu'on parle , je lui proposa aussi de manger chez moi . Il accepta . Tout le monde était parti de l'école sauf moi ,je voulais m'entraîner. J'enleva ma veste pour commencer mon entrainement sur le terrain de sport qui se trouvait derrière l'école. Je commença mes exercices avec 10 tours de terrain puis j'enchaîna avec 2X 100 pompes suivit de 4X 100 abdo, j'avais l'habitude des entraînements hardcore. J'étais entrain de travailler ma souplesse en fesait les grands écarts quand je vis au loin Karma entrain de me regarder , on dirait qu'il était habitué de voir mes cicatrices sur les bras . Je le rejoingnit en fesant des roue et des saltos ainsi que des rondade . Une fois arrivé devant lui je lui demanda :

Tp : sa fait longtemps que t'es là ??

Karma : oui , une ou deux heures.

Tp : pourquoi est tu encore la ??

Karma : j'avais demander à Mr koro des cours supplémentaires de japonais et de chimie , et toi pourquoi est tu n'est pas encore parti ??

Tp : je voulais m'entraîner alors je me suis dit qu'ici se serait bien.

Karma : ok . Je peux me joindre à toi ??

Tp 😮 : oui bien sûr

Sa fesait 2h que je m'entraîner avec karma et moi ça allais faire 4h que je m'entraîner . A la fin de notre exercice on rentra tous les deux chez nous, on s'était beaucoup rapprocher pendant l'entraînement . On c'était dit que la semaine prochaine on recommencerai le même jour . Je rentre chez moi je me lave et fait a manger puis sa sonne a la porte donc je vais ouvrir et c'est nagisa donc je lui dit de rentrer. On mange puis je lui dit :

Tp : nagisa faut que te dise quelque chose de très important mais il faut que tu le dise a personne, ok ??

Nag : ok . Je t'écoute

Tp : bon alors je suis ........... une fille

Nag : quoi !!??

Tp : oui nagisa ta une soeur qui ce fait passer pour une fille .

Nag : trop bien j'ai toujours voulu une soeur . Mais pourquoi tu te fait passer pour un mec ??

Tp : bah vu que je suis pas très plate , les garçons me couraient après et j'en avais mar donc voilà. Ne le dit  pas autres s'il te plaît

Nag : ok , mais va falloir leur dire un moment.

Tp : je sais . Bon on va dormir.

Nag : oui bonne nuit.😁

*Éclipse nuit *

Le matin je me lève et je fais le petit déjeuner, après 10 minutes je vais lever nagisa pour ne pas qu'il soit en retard. Après qu'on est tous les deux prêt on va cours . A notre plus grande surprise , "batterie d'artillerie autonome" étais devenu une fille normal, elle ne tirer plus en plein cours et pouvais faire de la sculpture avec de la résine  . Yada lui demanda de faire des fleurs et elle lui reponda qu'elle devais d'abord se renseigner dessus en même temps elle fesait une partie d'échecs avec Chiba il perdu avec un  "échec au rois" de la part de Ritsu , c'était son nom . On étais tous contents mais bien sûr Terasaka a du ouvrir sa grosse bouche et il a fait pleurer Ritsu , Hada rajouta "ya que terasaka pour faire pleurer une fille " . Notre journée se finissa sans encombres. Mr koro nous narga car lui après les cours il allait a Hawaï voir un film au cinéma. J'étais intéressée et karma aussi alors on alla demander au prof de nous emmener , il accepta . Alors on monta avec lui Ritsu qui s'était introduit dans mon téléphone nous accompagna . Pendant le trajet on a eu le droit a un cours sur " les propriétés des fluides" . Une fois arrivé au cinéma, on alla acheter les places et on est partie s'asseoir dans la salle. Après le film Mr koro nous ramena devants l'école,puis on reparti chez nous. Le lendemain matin j'étais crevée par apport à hier soir et bien sûr je me leva du pied gauche, je me prit les pieds dans mon sac alors je me ramassa , une fois relever je me prépara et je mangea puis j'alla en cours . En arrivant je vis que Ritsu était redevenu la " batterie d'artillerie autonome" mais je m'étais trompé car pendant le cours , elle fit comme d'habitude pour sortir c'est armes mais se n'était pas des armes mais des fleurs, les fleurs qui Yada avait demandé à Ritsu hier . Elle nous expliqua que son créateur a voulu élever toutes les modifications que Mr koro avait fait mais qu'elle en avait cachée dans sa mémoire. La matinée se passa bien quand la sonnerie du déjeuner sonna tout le monde sorta de la classe sauf moi qui trainer . J'étais entrain de marcher quand je Mme Pouf qui étais de ce faire étrangler par un piège , je lança un vrai couteau sur la corde du piège puis je me cacha pour savoir ce qui se passer vu que Mr karasuma était intervenu et qu'il discutais avec le maître de Mme Irina . J'écoutais la conversation attentivement quand Mr koro proposa un duel a Irina et son maître Lovro vu que  Lovro voulait que Mme Irina annule sa mission de tuer Mr koro et qu'elle arrête de jouer les prof . J'étais tellement surpris et triste a l'idée que Mme Irina parte que je lâcha mon téléphone qui était dans ma main  tombé par terre. Mr karasuma me demanda de sortir de ma cachette se que je fis , ils étaient surpris de voir me lycéen .

Mr ka : alors tu était entrain de nous espionner. Je suis surpris je ne croyais pas comme ça.

Tp : il y a bien des choses que vous ne savez pas a mon sujet.

Mr koro : que faite vous ici , vous ne devriez pas être dehors entrain de manger ??

Tp : je trainer dans les couloirs quand j'ai Mme Irina entrain de se faire étrangler par un piège.

Mr ka : se qui veut dire que tu étais la depuis le début ??

Tp : exactement !

Mr Lovro : impressionnant je n'est même pas senti ta présence.

Tp : venant de vous je vais le prendre comme un compliment.

Mr koro : bon se n'est pas tout mais je dois vous dire votre duel .

Mr Lovro et Mme Pouf : nous vous écoutons

Mr koro : bien , vous aller devoir toucher Mr karasuma, avec un couteau anti-koro. Si Mme Irina y arrive alors elle reste ici en temps que professeur .

Mr Lovro : bien j'accepte

Mme Irina : moi aussi

Mr ka : attendez j'ai une meilleure idée . Vous allez devoir toucher chaque élève avec la couleur de votre choix , mais il est interdit de leur faire du mal , sa leur fera un bonne exercice.

Mr koro : vous avez raison.

Mme Pouf et Mr Lovro : bien alors je d'accord.

Mr ka : bien je vais prévenir les élèves. Tp venez .

_____________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre
(1260 mots )

tp  shiota x karma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant