Aujourd'hui Mr koro nous as dit que chaque élève qui arrivera premier dans n'importe quelle matière auras le droit a avoir un tentacule. Okuda était trop contente, elle allait pouvoir se lâcher pour les sciences. A coup sûr Rio allait être première en anglais . Moi je vais essayer d'être première en japonais, maths et si possible être bien classé pour l'anglais. Je suis sur comme même que c'est karma qui va être le premier en maths . Sugino reçus un appel de shindo , le capitaine de l'équipe de baseball . Shindo lui expliqua que en ce moment les 3A étais en salle de réunion avec les 5 prodiges pour des révisions intensive . Ils les présentas tour a tour .
Teppei araki : spécialisé en sociologie, il est président du club radio .
Ren sakakibara : spécialisé en poésie , il est secrétaire du conseil des étudiants.
Natsuhiko koyama : spécialisé en biologie , il est secrétaire du conseil des étudiants .
Tomoya seo : spécialisé en langue étrangère, il est le porte parole du conseil.
Et le dernier..... Quand il disa son nom et son prénom j'étais enragé . Je me tourna vers Mr koro avec un regard de vengeance . Et je lui dit :
Tp : Mr koro , je veux que vous me fassiez des cours sur toute les matières et je veux que se soit du niveau de terminal . Je veux le détruire .
Mr koro : bien , si tu insiste 😱
Le dernier n'était qu'autre que mon harceleur Asano Gakushû . Il était maintenant président du conseil des délégués. Cette imbécile est monté si haut , mais je vais vite le faire descendre de son petit paradis.
Les cours se finissairent vite , j'étais entrain de marcher avec Rio et nagisa quand isogai vient nous demander si on voulait aller à la bibliothèque demain pour réviser. J'accepta . Puis je rentra directement chez moi. Je mangea puis j'alla me coucher.
Le lendemain je me prépara ,puis j'alla a la bibliothèque où se trouvait déjà isogai Rio nagisa Okuda sugino kanzaki. J'étais là dernière . Je m'installa puis j'alla chercher des livres pour réviser. J'étais entrain détudier quand un groupe de 5 personnes vena nous voir . Les commencèrent a nous insulter pour nous dégager de la table . Il nous critiquer quand okuda pris notre défense . Un des garçon s'approcha de Kanzaki et lui demanda d'être sa femme de ménage . Ils nous proposa un défi , la classe qui auront le plus d'élève en première place donnera un gage a l'autre classe qui le fera sans broncher. Après ses mots un garçon au cheveux orange arriva. Vu qu'il ne m'avait jamais vu il me présenta ses camarades. Ils fesait tous partie du conseil des délégués.??? : Je suis bête , je ne suis pas présenté . Je m'appelle Asano Gakushû. Ravie de te rencontrer.
Il prit ma main , il allait me faire un baisé sur ma main . Avant qu'il ne le fasse je lui mita une claque , et je lui dit ;
Tp : il me semble que tu as oublié que je fesait partie de la 3E .
Asano : ah oui c'est vrai
Tp : Asano , ce nom me donne envie de vomir .tu te crois supérieur car ton père est le directeur mais moi je vais vite te faire descendre de ton petit paradis bien plus vite que ce que tu croit . maintenant laisse nous réviser avant que je t'en recolle une .
Tous les élites partirent . je me rassis a ma place comme si de rien n'était.
Isogai : dit Tp pourquoi déteste tu Asano alors que c'est là première fois que tu le vois ??
Tp : ce n'est pas la première fois
Nagisa : tu la déjà rencontré ? Où
Tp : Ouais , en primaire
Rio : qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu te souvienne ?
Tp : il m'harceler car j'étais un garçon sans mère et que mon père n'étais pas attentionné en vers moi .
Okuda et Kayano : t'inquiètes. On est la maintenant.
Tp : merci . Bon on y va il va être 14h .
La fin des cours arriva , on retourna tous chez soi . En rentrant je ne mangea pas , j'alla directement me coucher.lendemain on alla tous dans le bâtiment principal pour les examens. Une fois qu'ils étaient fini . On retourna tous dans notre bâtiment. Après plusieurs jours les résultats arrivèrent . Mr koro nous distribua d'abord nos copies plus il annonça le classement. Je voulais absolument être en première pour pouvoir écrasé Asano . Mr koro commença :
En anglais c'est Rio qui est première moi je ne suis que deuxième mais je suis devant Asano donc je suis contente .
En japonais je suis arrivée première de la classe devant Kanzaki , j'étais deuxième au classement général devancé par Asano .
En sociologie c'est Isogai le premier de la classe mais il est deuxième du classement derrière moi . Asano n'est que troisième.
En sciences, Okuda a décroché la première place de la classe , je suis un peu déçu vu que je ne suis que troisième du classement derrière Asano mais Okuda est première au classement général.
En maths tout le monde était sur que la victoire se jouer entre Asano et Karma . Le verdict est que Asano a fini devant Karma qui lui étais que dixième mais il était deuxième au classement général devancé par moi .
Tout le monde était surpris mais on était content car on avais devancé les 3A . Moi j'étais exister car j'étais mieux classé que Asano la carotte . J'étais première du classement général devant Asano.Je l'avais prévenu que j'allais le faire descendre de son petit paradis. Les cours était fini alors on parta tous mais je vis que karma étais encore dans la cour avec Mr koro alors je décida de l'attendre . Au bout d'un moment karma sursauta en rougissant sans savoir pourquoi mes joues devenaient rouges . Du coup quelqu'un me toucha l'épaule alors je me retourna et je vis que c'était isogai.
Iso : alors tp on aime bien Karma ?😏
Tp : quoi non je.....je ne l'aime pas. Enfin juste en amitié ......rien d'autre .
Iso : Ouais c'est ça, je te crois 😏 aller crache le morceau. Je suis ton meilleur ami.
Tp : bon .... Oui je l'aime. Mais le dit a personne. Ok ??
Iso : ok , je vous voit trop sortir ensemble.
Tp : quoi ?! Tu veux qu'on en parle de toi !
Iso : non c'est bon 🥲 tu viens , on dirais que leur discution ne va pas se finir tout de suite.
Tp : ok , on y va
Je partis avec isogai laissant karma avec Mr koro . J'accompagna isogai jusqu'à chez lui puis je rentra .
Pdv karma
J'étais entrain de parler avec Mr koro quand je vis tp m'attendre . Ça fesait déjà 15 minutes que Mr koro me parlais. Isogai venait de partir avec tp , sans savoir pourquoi j'étais énervé , et j'en voulais a isogai vu qu'il ne ma pas dit qu'il sortait avec MA tp . Après la discution avec Mr koro, je partis chez moi énervé. En rentrant je m'endormi directement.
_______________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre ✨(1136 mots )
VOUS LISEZ
tp shiota x karma
Fanficje me nomme tp shiota, j'ai 14 ans . je n'est pas de frère , ni de soeur. je suis une fille mais je me fais passer pour un garçon car j'en ai mare que les garçons me court après . bon je vais rentrer dans la classe des déchets la 3E car je n'étais p...