jeux intair-classe

294 3 0
                                    

J'étais avec nagisa , karma et Sugino. Ont étaient entrain de marcher quand on passa devants le terrain de baseball. Sugino se fis interpeller par les joueurs qui étais c'est ancien camarade. Ils leurs demandèrent si c'est lui qui allait lancé au tournoi inter-classe . Sugino reponda que ça dépendra . Ils étaient entrain de parler quand le capitaine de l'équipe vient dire que vu qu'il ne fesait pas partie de l'élite, il pouvait s'amuser et qu'il n'était pas obligé de travailler , il rajouta aussi qu'il allait nous battre au tournoi vu qu'il fesait partie des élus.o. Retourna en classe et Mr koro étais déjà entrain d'expliquer le tournoi de jeux de balle . Nous les 3E ont aller disputé un match amical contre le club de baseball.On étais entrain de se demander comment on aller pouvoir gagné quand terasaka dit qu'il ne voulais pas être là juste pour amuser la galerie. Mahéara ajouta que si on voulait gagné on avais qu'un seul bon élément et c'était sugino , il ne savait pas pour moi donc voilà. Sugino disa qu'il voulait gagné car se sport était toute ça vie , il ajouta que le capitaine était bon en cours comme en sport , il lançait fort et déjà plusieurs lycée réputé l'avait déjà repéré .  Le jour du tournoi arriva c'était la 3A qui avait gagné le tournoi des 3° .le capitaine de l'équipe de baseball ne refesa comprendre qui fesait partie de l'élite. Mr koro étais caché dans le terrain sous forme de balle pour nous donné les instructions , ordre de Mr karasuma. La première instructions était de leur faire vivre un enfer . Vu qu'on étais entre gars , vu que les filles allait devoir combattre le groupe de basket on se prépara pour les défoncer. Le premier batteur étais Kimura, il loupa ça première balle mais la deuxième il l'a rattrapa en fesant un amorti et il atteigna la première base . Le deuxième étais nagisa , il fit lui aussi un amorti. Tout le monde était surpris, mais se qu'il ne savait pas c'est qu'on a eu le droit un entrainement koro et c'était de tout repos donc on arrivait à placer nos amorti sans problème.les tours s'enchaînerent . C'était a sugino de tirer il étais avant moi , quand il tira , il cria "facile" tout nos camarades se mirent à courir . Sugino marca les 3 premier point de la partie.quand le match repris cetai le directeur qui derigeait le club de baseball, quand Chiba se mis en place pour faire son amorti tous les attrapeur était descendu. Toutes les balles de mes camarades furent rattraper. Le capitaine de l'équipe de baseball venait de sortir 3 de nos batteur . La deuxième partie du match commenca , on avais du mal a rattraper leur balle . Il marquèrent 2 point pour la deuxième manche . C'était a moi de lancé , si je raté on allait être a exécaux . Donc il fallait que je réussisse , ça n'allait pas être difficile car j'ai étais médaille d'or au championnat du monde de baseball masculin. J'étais appeler "le batteur invisible" mais j'étais au nom de tp shiota .  L'animateur appela mon nom.

Animateur : Mr shiota, c'est a vous !

Il n'avais pas mon prénom . J'alla me mettre en place ,je vis que les filles étaient là . Les garçons me regardèrent , je regarda sugino et je lui dit un clin d'œil. Je me mis en position d'amorti . Le capitaine lança la balle . Je changea de position rapidement et je frappa la balle.  Je l'envoillit au bout du terrain. Je me mis a courir et je regardais les spectateurs ils étaient tous surpris comme mes camarades et Mr koro. Je fis un aumrun  . J'allais partir quand le capitaine m'interpella en disant :

Cap : t'est qui pour te croire assez fort pour nous vaincre .

Tp :il me semble que tu as fini 3ème au championnat du monde de baseball n'est ce pas ??

Cap : oui et alors ?? Tu aurais participé tu aurais fini dernier alors  ne te crois pas supérieur.

Je me rapprocha de lui  . J'étais devant lui et je lui disa :

Tp : c'est toi qui dit que je te prend de haut mais je ne te rabaisse pas moi alors que  j'ai fait mieux que toi aux championnats du monde de baseball.

Cap : je te crois pas . Tu Ment . Tu es juste un déchet , une ordure . Tu m'égalera jamais au baseball.

Tp : détrompe toi . J'ai déjà fait mieux . Vu que j'ai fini premier au championnat du monde de baseball.

Cap : c'est impossible 😮

Tp : je m'appelle Tp shiota. Je pense que tu ne l'a pas oublier ce nom comme la défaite que tu t'est pris se jour là.

Après ses mots ,je retourna vers ma classe qui était étonné que j'étais le champion du monde de baseball. Sugino se rapprocha de moi et me dit :

Sug : t'aurait pu nous le dire champion .

Tp : ça n'aurait pas été drôle sinon . Et il y a bien des choses que vous ignorez sur moi .

Le tournoi se finissa deux heure après , on avait gagné . On alla rejoindre les filles qui avaient perdu contre le club de basket. Sugino était aller voir le capitaine de l'équipe.

Pdv Sugino

Je suis aller voir shindo .  Je lui expliqua qu'on aurait pas pu gagner si je n'étais pas avec mes camarades. Je lui dis aussi que c'était Nagisa qui m'aidait a faire de balle courte , que karma et Mahéara avaient de très bon réflexe et que tout le monde c'était améliorer aux amortissages . Et aussi que sans tp on aurais pas pu les égaler . Je l'aida a se relever, et on fesa la paix .

______________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre ✨

(932 mots)

tp  shiota x karma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant