La merde

182 1 1
                                    

J'étais en train de me morfondre dans ma chambre en pleurant quand on toqua à ma porte .

Tp : c'est qui

???: C'est Rio et isogai

Tp : vous pouvez rentrer.

Ils entrèrent, en me voyant il se precipiterent vers moi en fermant la porte de ma chambre a clé.

Rio : tp ta pas a pleurer comme ça pour lui , il te mérite pas

Isogai : je ne sais pas pourquoi il as pas réagi

Tp : pourquoi il réagirais, il sans fou de moi

Isogai : non , bien-sûr que non , il t'aime , il est amoureux de toi

Tp : c'est pas vrai .

Isogai : me crois pas mais c'est la vérité

Rio : tu pourras te changer les idées demain soir et le faire regretter.

Isogai : oui , tu te feras très belle demain soir pour le bal .

Tp : oui vous avez raison

Rio : mais je comprends pas okuda elle as fait ça vu qu'elle est en couple avec un anglais.

Tp : je sais pas 😭

Rio : je vais aller lui parler , j'arrive

Tp : ok

Rio part parler a okuda par apport à se qui c'est passé se soir a la mer .

Isogai : on se regarde un film

Tp : oui !!

On lance le film "Avengers" avec du popcorn.

Pov Rio

Je vais dans la chambre de okuda , elle est la assise sur son lit alors je la rejoins.

Rio : pourquoi tu as fait ça. Tu savais que tp aimait karma et en plus t en couple avec Loukas ( c'est l'anglais)

Okuda : c'était pour savoir si ils s'aiment vraiment

Rio : mais maintenant tp va détesté karma alors qu'elle l'aime.

Okuda : je vais aller la voir et m'excusé et toi tu vas voir karma .

Rio : ok .

Je part vers la chambre des garçons, je toque puis entre , je vois karma par terre entrain de pleurer.

Rio : karma je peux te parler

Karma : qu'es ce qu'il y a ?

Rio : pourquoi ta pas réagi ?

Karma : j'ai poussé okuda et j'ai voulu rattraper tp mais elle est trop rapide donc j'ai pas réussi.

Rio : va la voir , sinon elle vas te détester

Karma : ta peut être raison, en plus je veux pas qu'elle me déteste.

Rio : je sais et elle non plus . Aller va la voir .

Karma : ouais j'y vais

Pov Tp

J'étais dans ma chambre, avec isogai en train de pleurer dans ses bras quand la porte de ma chambre s'est ouverte sur Okuda .

Tp : qu'est ce que tu veux ?

Okuda : je suis là pour m'excuser

Tp : parle

Okuda : si je l'est embrasser c'était pour voir si il t'aimais vraiment car je veux pas qu'il te fasse du mal . Tu est mon amie et je tiens a toi plus que tout . Alors je suis désolé d'avoir fait ça et j'espère que tu pardonnera .

Tp : je veux bientôt te pardonner

Elle c'est approcher de moi et elle m'a fait un câlin . Je vais pas vous mentir j'en avais besoin.

Okuda : n'en veux pas a Karma , il m'a repoussé et il t'a courrus après mais tu est trop rapide . Il n'a pas pu te rejoindre.

Je n'en voulais pas à Karma , je ne pouvais pas , je l'aime trop pour lui en vouloir pour ça. Ma tête ne me supporte pas comme mon cœur . On a continué à regarder le film tous les trois . Puis vers 2h du mat , je me suis endormie et Okuda et isogai sont retournés dans leur chambre.

Pov Karma

J'étais tellement dans le mal qu'il m'était impossible de dormir . Je tournais dans mon lit à pensée a elle , écroulé sur son lit entrain de pleuré. Vers 2h du mat j'ai entendu isogai rentré et aller se coucher . J'en est déduit que je pouvais aller la voir . Quand je me suis levé et que je me suis dirigé vers sa chambre elle dormait déjà , les yeux rouge et le pop corn sur elle . Je l'ai enlevé et j'ai refermé la fenêtre qui était ouverte. Je me suis assis sur son lit , qui c'est afféssé sous mon pour . J'ai remis sa couverture correctement sur elle , je lui est fait un bisous sur le fond et je suis reparti.

______________________________________
Désolé pour l'attente mais j'avais plus d'inspirations. Les derniers chapitres seront sûrement plus court que les autres .
Merci de toujours lire ☺️
(701 mots )

tp  shiota x karma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant