_____________________
🌃 Ce ne sont pas les cages qui chantent, ce sont les oiseaux.🌃
Bonne lecture
_____________________Jordan : t'es obligée d'y aller ?
Moi : bien sûr.
Jordan : je le sens pas ta soirée.
Moi : c'est juste une soirée Jordan.
Jordan : je sais mais je la sens pas.
Moi : je garderais mon téléphone avec moi au cas où il y a quelque chose je t'appellerai.
Jordan : je reste avec toi pour t'aider.
Moi : il y a des gens qui travaillent pour ça. Mais si tu veux venir avec moi viens, j'ai pas envie que tu t'inquiètes pour rien.
On est descendu de la voiture et on est entré dans la salle. Ce qui est sur ce que la déco entre vraiment dans le thème mais l'atmosphère que ça dégage je n'aime vraiment pas.
Jordan : c'est comme si on entrait dans l'ancre de satan.
Moi : à qui le dis tu ? C'est oppressant.
Jordan : et tu vas passer ta journée ici.
Moi : non t'inquiète comme j'organise je vais devoir les suivre que ce soit à la salle pour le vin d'honneur, à l'hôtel et puis ici.
Jordan : ça va pas te fatiguer ?
Moi : bien sûr mais c'est le dernier donc ça en vaut la peine.
Jordan : tu dois faire quoi ici ?
Moi : vérifier que tout va bien puis je vais aller les rejoindre.
Jordan : je te dépose ?
Moi : non te dérange pas, j'irai avec ma secrétaire.
Jordan : mhh.
Moi : t'as une réunion cette après-midi Jordan, c'est pas que je ne veux pas de toi mais tu dois aller travailler tout comme moi.
Jordan : j'avais oublié.
Moi : quand t'as finis tu dois rester avec les enfants parce que leur nounou est tombée malade aussi.
Jordan : encore oublié.
Moi : ne t'en fais pas pour moi bébé tout ira bien. Si j'ai vraiment besoin je t'appelle comme je t'ai dis.
Jordan : fais pas la forte, si ça ne va pas, préviens moi et ne le garde pas pour toi. Personne te demande de porter le poids toute seule.
Moi : ne t'en fais pas bébé.
Il m'a fait un câlin et m'a smack avant de partir pour me laisser me concentrer sur mon travail. J'étais de nouveau dans la salle quand j'ai vu Hawa sortir de nul part.
VOUS LISEZ
| J&D | Alors que tout nous sépare
Teen FictionT'as déjà était dans une relation insolite ? Une relation assez étrange que seul l'amour peut justifier ? Et bien c'est mon histoire à moi Dina et J. Début d'écriture : 30 novembre 2019