___________________
❇Écoutez votre coeur, il connaît la vérité.❇
Bonne lecture
_________________
J'ai devant moi Jordan sans surprise qui me sourit avec son air moqueur comme d'habitude et Jaylon. Qu'est-ce qu'il fait là lui ?
Je pars m'asseoir à côté de mon père et regarde la scène qui se passe devant moi. J'ai limite envie de rire tellement c'est bizarre cette situation.
Je vous explique ce qui va se passer aujourd'hui, ce seront que les accords entre famille et après bah on monte le niveau c'est à dire fiançailles et ainsi de suite. La particularité de cette histoire est qu'au lieu d'une seule personne, il y a deux familles pour me permettre à la fin de choisir avec qui je vais finir. Ils sont deux et il n'en restera qu'un comme dans les jeux télévisé un peu 😂.
Le temps passe et je m'ennuie terriblement, trop de blabla pour rien.
Papa de Jojo : de notre côté, nos deux fils n'ont pas su se décider.
Baba : on fait comment alors ?
Papa de Jojo : laissons ta fille elle même en décider. Après tout c'est à elle que le choix reviendra à la fin.
Baba : et elle doit se décider quand ?
Papa de Jojo : dans 2 mois.
Baba : d'accord, ça te va Yousra ?
Moi : oui baba.
Baba : (souriant) allons manger alors.
Après avoir tous manger ensemble je ne prends pas la peine de me changer et pars direct près de ma mère.
Moi : je vais devoir y aller.
Yemma : tu vas où ?
Moi : c'est la dote de la soeur de Jordan et Jonas aujourd'hui.
Yemma : c'est toi qui l'organise ?
Moi : oui, faut que j'aille voir la salle.
Yemma : d'accord.
Moi : si Hawa viens avec Nassim, qu'il reste dormir ici s'il te plaît comme je dors aussi ici ce soir.
Yemma : pas de soucis.
Je l'embrasse puis file en douce jusqu'à ma voiture. J'essaye de l'allumer mais sans aucun espoirs.
Moi : il fallait que ça m'arrive aujourd'hui.
J'étais entrain d'essayer d'appeler un taxi quand quelqu'un toque à ma vitre.
Moi : (baissant la vitre) oui ?
Jordan : bloquée ?
Moi : malheureusement oui.
Jordan : sors je t'emmène.
Moi : c'est bon, je vais prendre un taxi. Tu devrais être avec ta soeur.
VOUS LISEZ
| J&D | Alors que tout nous sépare
Novela JuvenilT'as déjà était dans une relation insolite ? Une relation assez étrange que seul l'amour peut justifier ? Et bien c'est mon histoire à moi Dina et J. Début d'écriture : 30 novembre 2019