💭 sept 💭

122 10 2
                                    

_________________________

🎆 Comment vous faire confiance quand vous mentez h24 ? 🎆

Bonne lecture
_____________________

Je prends l'argent, le mets dans une partie de mon portefeuille et sort mon argent et paye puis je quitte le restaurant.

Je rentre chez moi et me décide à appeller papa mais c'est surprise que je vois Adem et Nordine devant ma porte.

Nordine : on t'attendais Yousra.

Moi : j'ai fait quoi ?

Adem : ouvre d'abord la porte.

Moi : d'accord.

Je l'ouvre donc et les conduit dans le salon.

Nordine : t'as quelque chose à manger ?

Moi : normalement oui, je vais voir.

Je pars dans ma cuisine et sort un plat de lasagne et un tiramisu, je rajoute les jus sur un plateau et j'apporte tous ça.

Adem : merci.

Moi : de rien.

Nordine : maintenant t'étais où sapée comme ça ?

Moi : comment ça comme ça ? C'est un style basic.

Adem : t'as fait tes cheveux, tes ongles, tu t'es même maquillée et habillée sur ton 31 mais tu vas me dire que c'est un style basic ? Nous prends pas pour des imbéciles Yousra.

Moi : mais j'ai rien fait.

Nordine : alors pourquoi t'es sur la défensive si t'as rien fait.

Moi : parce que vous êtes là vous m'accusez de je ne sais quoi alors que je me suis juste mise bien pour mon propre plaisir.

Je pars dans la cuisine et m'assois parterre. Je déteste qu'on ait l'impression que je cours ou même que je vois des gars en secret ou même que j'ecarte mes cuisses juste parce que j'ai eu un enfant avant le mariage. J'aime vraiment pas cette impression que les gens ont de moi,  personne ne sait ce que j'ai enduré avec la grossesse de Nassim sauf ma famille qui a été là pour moi et savoir que même eux pensent que je serais capable de me jeter sur le premier venu me fait encore plus mal que si était un inconnu qui me le disait. Le pire dans tous ça c'est que même si je ne suis pas en couple officiellement avec Nayem, je pourrais pas lui faire ça. Genre draguer un autre gars ou me laisser draguer alors qu'il y a quand même toujours quelque chose entre nous.

Nordine : Yousra.

Il pose ses mains sur mon épaule.

Adem : (me retournant) tu pleures ?

Je dis rien parce que je sais que je serais capable de dire n'importe quoi.

Adem : on voulait pas te mettre dans cet état.

Moi : bah c'est raté.

Nordine : allez viens.

Moi : non.

Nordine : pas mon problème.

| J&D | Alors que tout nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant