💭 Vingt-deux 💭

72 8 14
                                    


___________________

On oublie jamais le premier sourire qui nous a fait aimer ❇

Bonne lecture

__________________

D I N A


C'est pour ça qu'il s'est retiré de la "course", il l'a fait pour Hawa. Wow c'est trop chou.

Hawa : je suis tellement déçue que j'en ai même pas les mots.

Jonas : attend je peux tout t'expliquer.

Hawa : j'ai pas besoin d'en savoir plus je savais que t'étais ce genre de gars mais l'espace d'un moment j'ai cru que je m'étais trompée sur ton compte mais non, j'avais bien raison t'es vraiment ce genre de gars.

Moi : bébé, écoute d'abord ce qu'il a à te dire s'il te plaît.

Hawa : tu veux que j'écoute une personne qui s'est complètement jouée de moi ?

Jonas : c'est pas ça l'histoire, c'est différent de ce que tu crois. Fais moi confiance jamais je ne pourrais jouer avec toi Hawa.

Hawa : (criant) MAIS TU PENSES QUE LÀ T'AS FAIS QUOI ? D'UN CÔTÉ T'AVAIS UNE HISTOIRE AVEC MA MEILLEURE AMIE ET DE L'AUTRE CÔTÉ T'ÉTAIS AVEC MOI... je peux même pas t'en vouloir, il y avait rien entre nous. J'espère que tu t'es bien amusé avec moi, allez bonne continuation.

Moi : (la retenant) Hawa.

Hawa : je rentre.

Moi : laisse lui la chance de t'expliquer les choses d'abord.

Hawa : je ne veux plus rien avoir à faire avec lui.

Je la tourne vers moi et la force à me regarder dans les yeux. Cette fille est vraiment super têtue.

Moi : écoute le d'abord et si tu vois que ça n'en vaut pas la peine alors là tu peux partir sans aucun regret mais tant que tu ne l'as pas écouté tu ne connaîtra jamais sa version des faits et accessoirement tu risques d'avoir des doutes.

Hawa : j'ai pas envie.

Moi : s'il te plaît.

Hawa : pourquoi t'insiste autant ?

Moi : parce que je crois que si tu l'écoute pas tu vas passer à côté d'une belle histoire d'amour ou même amical

Je la prends dans mes bras pour dire de la rassurer puis sourit à Jonas.

Moi : prends soin d'elle.

Jonas : t'en fais pas.

Je retourne dans la salle et m'assois à côté d'Adem.

Moi : tu me dépose ?

Adem : maintenant ?

Moi : oui, je suis fatiguée.

Adem : écoute Yousra demande à quelqu'un d'autre, j'ai pas envie de partir maintenant la fête ne fait que commencer.

Je le dévisage juste, il m'énerve vraiment quand il fait ça dans ce genre de moment j'ai juste envie de le claquer.

| J&D | Alors que tout nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant