💭Cinquante-un💭

33 1 0
                                    


____________________

🌃 Là où se portent les yeux la main se tend 🌃

Bonne lecture
____________________

Bonne lecture ____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J O R D A N

J'étais enfermé dans ma chambre en train de me répéter la soirée en boucle. Et plus je le faisais, plus ça m'énervais. On peut se sentir impuissant mais aujourd'hui j'ai l'impression que je ne pourrai pas en supporter plus. J'ai d'abord perdu l'espoir de pouvoir avoir un jour des enfants à moi ensuite j'ai perdu mon frère et maintenant ma femme. J'ai l'impression que tout ce qui m'est cher est voué à disparaitre. 

Yemma : je sais que c'est dur ce que tu traverses Jordan mais tu ne devrais pas rester enfermer dans ta chambre. 

Je sais quelle a raison mais je veux juste déprimer. 

Maman : je vais entrer. 

Elle défoncé la porte et elle est entrée. 

Maman : va prendre une douche. 

Moi : j'ai pas la force. 

Maman : tu veux que je te laves ? 

Moi : j'y vais. 

Yemma : quand t'as fini rejoint nous en bas. 

Moi : j'ai pas vraiment le choix. 

Je me lève de force et pars dans la salle de bain prendre ma douche pour juste ressortir mettre un autre ensemble. Je descends ensuite en bas les rejoindre. 

Maman : tu ressembles plus à rien. T'as perdu du poids en 1 semaine en plus. 

Moi : trop de problèmes dans ma vie. 

Yemma : tu devrais pas te laisser aller comme ça, c'est pas bon pour toi ni pour les enfants. 

Moi : (soufflant) je sais mais je perds espoir, ça fait 1 semaine et il n'y a rien qui bouge. 

Yemma : on a de bonnes nouvelles. 

Je me redresse et la regarde dans les yeux. 

Maman : pendant que tu es en train de te morfondre sur ton sort il y a des gens qui font bouger les choses. 

Moi : la police ? 

Maman : non mais le père de Dina oui. 

Moi : il est sûrement en train de retourner toute la Belgique en ce moment. 

Yemma : c'est la seule fille qui la considère aussi dont on parle. 

Moi : sans surprise je devine c'est qui son enfant préféré. 

Yemma : sa fille préférée mais pas son enfant préféré. Mais c'est pas ça le sujet. 

Maman : il a réussi à tomber sur une vidéo de ce qui s'est passé ce jour là dans la petite salle où Dina et Hawa était. 

| J&D | Alors que tout nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant