💭Vingt-sept💭

81 8 35
                                    


__________________

Accordes moi juste un regard et je serais comblé(e)

Bonne lecture

Chapitre non corrigé, excusez moi pour le retard et pour les fautes.

___________________ 

H A W A

Mardi 19 mai 06h30

Ce matin le réveil est super dur, je n'ai pas vraiment dormi hier soir car je devais absolument finaliser un dossier avec Précieuse et Abigaëlle.

Je pars prendre ma douche puis me prépare à partir travailler. Je descends dans le salon manger tout en recevant l'appel de Fatou.

📞 Toufa 📞

Fatou : salut.

Moi : hey.

Fatou : ça dit quoi ?

Moi : rien de nouveau à part la fatigue.

Fatou : pourquoi ?

Moi : fallait préparer un gros dossier pour aujourd'hui.

Fatou : le gros client ?

Moi : ouais lui, on doit lui montrer les croquis définitif avec le coût de tout ça et avoir son accord pour commencer à travailler dans son palace.

Fatou : finalement vous avez trouvé les meubles qu'il voulait absolument ?

Moi : on a du les commander de Cameroun et ils arriveront que dans 1 mois.

Fatou : il vous a laissé combien de temps pour tout aménager ?

Moi : 2 mois mais on va essayer de tout faire pour finir dans 1 mois et demi.

Fatou : vous allez géré t'inquiètes.

Moi : je m'inquiète pas j'ai une bonne équipe.

Fatou : c'est le plus important, bon c'est pas pour ça que je t'appelle.

Moi : t'es enceinte ?

Fatou : arrête avec ça, tu me mets plus la pression que maman.

Moi : (riant) pas grave. Donc tu l'es ?

Fatou : non, ça fait à peine 1 mois que je suis mariée.

Moi : et alors ? C'est suffisant pour tomber enceinte.

Fatou : Hawa ?

Moi : oui ?

Fatou : fermes ce qui te sers de bouche.

Moi : (riant) d'accord.

Fatou : bon, je vais devoir me déplacer pendant 3 jours et Marwan ne sait pas prendre soin de lui tout seul donc je veux que tu prépares pour lui pendant ces 3 jours. La lessive c'est pour moi t'as pas à toucher à ça. Donc tu dois t'assurer que quand je vais rentrer, la maison ressemble à quelque chose.

| J&D | Alors que tout nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant