______________________
🌺 La vie est sommeil, l'amour en est un rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé🌺
Bonne lecture
_____________________
D I N AJ'ouvre mes yeux et vois beaucoup de médecins se précipiter sur moi comme si j'étais un spécimen. J'essaye de parler mais ma gorge est sèche. Une infirmière le comprend et me donne un verre d'eau.
Moi : je suis à l'hôpital ?
Infirmière 1 : oui.
Je souffle de soulagement. J'y suis arrivée. Je sens que mon corps est lourd et douloureux mais je suis en vie. Je touche mon ventre et sens encore mon bébé, je suis encore plus soulagée. J'aurai pas supporter de perdre cet enfant. Je sais déjà qu'ils ne m'ont pas épargnés et que mon corps n'a pas été épargné non plus mais je ne veux pas que ça affecte mon bébé.
Infirmière : on vous fait encore quelques examens et puis on laissera votre mari entrer.
Moi : d'accord.
Ils m'ont enroulés de nouveaux bandages. L'effet des médicaments qui m'ont donné, m'ont endormi. Quand j'ai ouvert mes yeux, c'est un Jordan endormi à mon chevet que j'ai vu. Je me suis levée et je suis partie aux toilettes. Je ne vous dis même pas à quel point c'était compliqué avec tous ces bandages. Je pense que j'aurais dû appeler une infirmière.
Je retourne dans la chambre et vois Jordan éveiller.
Moi : monsieur est debout ?
Il est resté quelques secondes à m'observer sans rien dire.
Moi : tu sais que je suis je ne suis pas un fantôme ? Tu peux me toucher je vais pas m'envoler.
Il se lève au ralentit et vient me prendre dans ses bras.
Moi : tu m'as manqué.
Jordan : tu sais même pas à quel point j'attendais ce moment.
Moi : je pense que je peux l'imaginer.
Il se recule et me regarde dans les yeux.
Jordan : je sais que c'est une bête question mais comment est-ce que vous allez ?
Moi : le bébé et moi ?
Jordan : oui.
Moi : j'ai peur qu'il soit en malnutrition. Je sais qu'il est là mais plus trop comme avant. J'ai eu tellement peur de le perdre Jordan. Je ne serais pas enceinte ça m'aurait rien dit qu'ils s'en prennent à moi mais pas à notre bébé.
VOUS LISEZ
| J&D | Alors que tout nous sépare
Teen FictionT'as déjà était dans une relation insolite ? Une relation assez étrange que seul l'amour peut justifier ? Et bien c'est mon histoire à moi Dina et J. Début d'écriture : 30 novembre 2019