💭Quarante-six💭

125 3 1
                                    

_________________________

La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme

___________________________

Lundi 17 janvier 2022

Je viens de finir mon travail et je me dirige vers le travail de Jordan en prenant le bus. Je peux vous dire que ça ne m'avait clairement pas manqué. J'aurais très bien pu prendre le taxi mais j'ai pas confiance en eux.

En 45 min je suis arrivée à son travail et je sus montée l'attendre dans son bureau comme il est en réunion. J'ai passé un appel à la maison pour savoir si les enfants étaient bien arrivés et s'ils avaient pris leur goûté. Comme je ne les récupère plus on a dû engager une nanny pour eux même si ça me fait mal au coeur parce que je passe moins de temps avec mes bébés mais bon c'est que jusqu'à ce qu'on rentre.

Je monte ensuite dans son bureau l'attendre parce qu'il est encore en réunion.

Moi à Hubby

Je suis arrivée.

Hubby à Moi

T'es déjà dans mon bureau ?

Moi à Hubby

Oui et t'es pas sensé être sur ton téléphone.

Hubby à Moi

Bah je vais t'ignorer alors.

Moi à Hubby

Merci, mais d'abord. T'as bientôt finis ?

Hubby à Moi

Honnêtement la manière dont ça part non. Si tu veux rentrer sans moi vas-y.

Moi à Hubby

Non t'inquiète, je vais m'occuper autrement en t'attendant.

Hubby à Moi

D'accord, bon je te laisse je dois vraiment suivre.

Moi à Hubby

Pas de soucis.

Je savais qu'il allait avoir du retard, ce type est tout le temps en avance mais à chaque fois qu'il a une réunion il finit plus tard que prévu.

J'ai réservé une partie d'un aquarium pour 19h et le restaurant pour 21h. Il ne sait bien évidemment pas que j'ai réservé, je me suis dit que faut bien qu'on commence quelque part si on veut que notre couple avance. Physiquement il y a encore cette barrière entre nous et ça m'embête vraiment. Je sais que je vais devoir faire des efforts pour me rapprocher de lui parce que flemme d'avoir des enfants en communs mais aucune vie conjugale.

Soit, je me suis occupée en cherchant des salles et en passant des coups de fils auprès des fournisseurs pour commander ce dont j'ai besoin pour mes projets à venir. Après 45 min, monsieur mon mari a enfin apparu dans son bureau.

Jordan : ça va, t'as pas trop attendu ?

Moi : si mais j'ai su m'occuper t'inquiète.

Jordan : je finis deux trois trucs et on peut y aller.

Moi : j'ai pas le choix de toute façon.

Je prends mon téléphone et envoie des messages à ma chérie.

Moi

Alors ?

Ma Reine

Exprime toi, je suis pas sensée deviner ce que tu veux dire si tu commences ta phrase comme ça.

| J&D | Alors que tout nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant