💭Cinquante💭

42 1 0
                                    

___________________

🌃Même la patience d'un saint sera éventuellement mise àl'épreuve🌃

Bonne lecture

Bonne année mes ours, que Dieu vous bénisse et vous garde en cette nouvelle année qui commence. Que 2023 soit pour vous une année de renouveau et de pleine grâce 🥰😘
__________________

PDV E X T E R N E

C'est effrayé que Hawa constata que de ses propres mains elle avait porté atteinte à son amie et que le couteau qu'elle avait dans les mains s'était retrouvé dans le corps de cette dernière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est effrayé que Hawa constata que de ses propres mains elle avait porté atteinte à son amie et que le couteau qu'elle avait dans les mains s'était retrouvé dans le corps de cette dernière. Elle regarda son amie s'effondrée devant ses yeux, impuissantes. Il lui fallu quelques secondes avant de reprendre ses esprits et de chercher un secours.

Elle couru alors vers le mari de son alliée et a la vue de son visage paniqué et du sang sur ses vêtements il fit rapidement le calcule et se précipita vers la loge où sa moitié se trouvait. C'est désarmé qu'il la vit allonger sur le sol, il ne savait pas si elle était encore consciente ou si elle l'avait quitté mais il souhaitait au plus profond de son coeur qu'elle fut toujours des leurs. Il souleva sa tête et appela les secours avec son autre main alors qu'il essayait de sentir son pouls. Rassurer il se rendit compte qu'elle respirait encore.

Il regretta amèrement de l'avoir laissé seule dans les loges alors qu'il aurait dû rester à ses côtés.

Pendant ce temps qui lui paru une éternité, il resta au côté de son épouse. Elle fut prise en charge après les défunts époux. La police embarqua toutes les personnes qui étaient présentes dans la salle afin de les interroger. Bien que Jordan s'opposa à l'arrestation de la compagne de son frère, elle fut tout de même prise car elle était considérée comme suspect du crime.

J O R D A N

Les choses se sont passées trop vite. Cette soirée qui était une soirée quelconque s'est transformée en un véritable cauchemar. Je savais qu'elle n'aurait pas dû y aller, j'aurai dû insister beaucoup plus.

Je me lève lorsque je vois le docteur sortir de la chambre où Dina a été placé.

Moi : alors docteur ? Le bébé n'a rien ?

Docteur : il n'a pas été touché et il se porte bien.

Je souffle de soulagement mais vois dans son regard qu'il est inconfortable.

Moi : il y a un mais je suppose ?

Docteur : oui, le bébé n'a pas été touché et il va bien pour l'instant.

| J&D | Alors que tout nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant