_____________________❇ Une fille c'est simple, tu lui cache un truc elle en découvre 243 autres ❇
Bonne lecture
__________________
H A W A
Je me réveille en sursaut et pars vite m'habiller genre jogging et vieille paire de basket. Je prends mes clés de voiture et me dirige vers l'aéroport, je peux pas le laisser partir comme ça sans lui avoir dit correctement au revoir.J'arrive enfin destination et pars rejoindre Jonas qui vient seulement d'entré dans celui-ci.
Moi : (criant) Jonas !
Il se retourne vers moi surpris. Je tape mon meilleur sprint et le rattrape.
Jonas : je n'imaginais pas que t'allais venir.
Moi : je me devais de venir te dire au revoir correctement.
Il croise juste les bras et sourit.
Jonas : c'est une agréable surprise en tout cas.
Moi : je sais, quand tu reviens on se fait une fête pour ton retour ?
Jonas : ce sera sûrement pour le nouvel an.
Moi : tu promets d'être encore en vie jusque là ?
Jonas : je peux essayer mais je ne te promets rien.
Je souffle parce que je sais qu'il a raison, il n'est pas au contrôle de tout les paramètres de sa vie.
Moi : j'ai quelque chose pour toi.
Jonas : c'est quoi ?
Moi : t'as déjà entendu parler des bagues de promesse ou d'engagement ?
Jonas : oui bien sûr pourquoi ?
Moi : je voudrais qu'on se les échanges.
Jordan : et comment ça se fait que tu en possède déjà ? C'était même pas prévu que tu viennes ici.
Moi : tu sais que j'ai toujours 2 bagues sur moi non ? Je vais te donner ma plus grosse bague et la plus simple.
Jason : quel honneur.
Je la retire et la lui passe.
Moi : promets moi d'être toujours en vie dans 6 mois.
Jonas : je te l'ai déjà dit Hawa, je peux pas te le promettre.
Moi : je sais mais juste t'entendre le dire me rassurera un peu plus.
Jonas : (me prenant dans ses bras) je te le promets alors.
Je le serre peu plus fort dans mes bras. Mon coeur se déchire rongé par la peur que ça se passe mal et que ce soit nos adieux.
Moi : je veux tellement pas que quelque chose de mal t'arrive.
Jonas : je sais.
Il caresse mes cheveux et en même temps dépose un baisers sur ceux-ci. Heureusement que je les ai lavé hier.
Jonas : malheureusement je vais devoir te laisser.
Moi : déjà ?
Jonas : oui.
Je le lâche à contre coeur.
Jonas : on se revoit bientôt.
Moi : oui à bientôt.
VOUS LISEZ
| J&D | Alors que tout nous sépare
Teen FictionT'as déjà était dans une relation insolite ? Une relation assez étrange que seul l'amour peut justifier ? Et bien c'est mon histoire à moi Dina et J. Début d'écriture : 30 novembre 2019