1 semaine plus tard...
1 semaine après ma déclaration auprès de Jace, celui-ci a décidé de m'ignorer superbement. J'ai passé la semaine à me demander ce que j'ai fais de mal. Même si je sais parfaitement pourquoi il a décidé de mettre de la distance. Je suis d'humeur morose depuis, je n'arrête pas de me poser des questions. Jace a même annuler le dîner qui était prévu chez lui, cela a déçu les enfants et ce qui a interrogé Cora qui m'as appeler en se demandant ce qu'il avait. D'ailleurs, elle a dû revenir de son déplacement. Néanmoins, j'ai continuer à garder contact avec Katherine et Bryson. Tony a essayé de m'appeler aussi, Diana idem, elle m'a même annoncer que Grégory était enfin sorti de sa "détention provisoire", ma mère a aussi tenter de me joindre, je n'ai pas répondu, Sharon m'a donné de ses nouvelles mais je me sentais ailleurs, Miranda et mon père m'ont aussi rappeler que l'anniversaire de ma grand-mère approchait à grands pas. Toute la semaine, j'ai essayé de faire bouger les enfants avant l'embauche mais j'étais aussi ailleurs ce qui a suscité quelques questions dans l'esprit de mes loulous qui ne comprenaient pas pourquoi j'étais comme ça. Aujourd'hui c'est mon jour de repos et j'ai décidé d'emmener les enfants au zoo avec Olivia. Les enfants font des activités avec les soigneurs tandis qu'Olivia et moi sommes sur la terrasse du restaurant du zoo. Je viens de tout lui raconter, Olivia ne dit rien depuis tout à l'heure.
Olivia : Wouah, tu m'as prise de court là...
Célia : Non tu crois ? J'ai l'impression d'avoir fais la pire connerie de ma vie !
Olivia : Ce n'est pas une chose habituelle à dire à un homme à femmes.
Célia : Je le sais mais merde ! Comment veux-tu que je ne m'attache pas alors qu'il était là à la place de Tony ?
Olivia : Bon, c'est une raison cohérente mais...
Célia : Mais voilà, je suis là à me demander ce que j'ai fais ! Et le pire dans tout cela c'est que je m'éloigne de Jace mais je me rapproche de Cora ! C'est complètement hallucinant !
Olivia : N'oublie pas la lettre que tu as eu aussi...
Je me stoppe net, c'est vrai que j'avais presque oublié ce petit détail qui m'as stresser pendant pas mal de jours, stress que j'ai évacué grâce à Jace d'ailleurs... Je souffle bruyamment et me laisse tomber contre le dossier de la chaise en regardant ce que fait les enfants. Le soigneur a un python jaune sur les épaules et le fait toucher aux enfants. Amber ne semble pas avoir peur, elle qui n'aime pas les serpents je suis assez surprise de son courage.
Célia : Merci de me le rappeler...
Olivia : Désolé, on ne sait toujours pas qui t'as envoyé cette lettre donc, fais très attention avec les femmes qui sont autour de Jace.
Célia : Je vais faire attention...
J'ai parler sans grande conviction et cela n'échappe pas à ma meilleure amie qui se penche au-dessus de la table et me demande :
Olivia : Tu as essayé de l'appeler ou d'aller le voir au garage ?
Célia : Il ne répond pas aux appels et son garage est fermé depuis le début de la semaine...
Olivia : A ce point là ? C'est assez étrange quand même. Attends...
Je me tourne vers Olivia et la voit prendre son sac qui était au pied de sa chaise et en sort son téléphone. Je hausse un sourcil et lui demande :
Célia : Tu fais quoi là ?
Olivia : Je l'appelle !
Célia : Quoi ?! Mais fais pas ça !
VOUS LISEZ
Un fantasme inavouable
RomanceCélia Coleman est une jeune femme mariée avec deux enfants. Elle et sa famille quittent la campagne pour rejoindre la ville suite à un nouveau job dans la restauration rapide. La vie de Célia est mouvementée par sa vie de famille et va être bousculé...