Chapitre 29

39 1 0
                                    

??? : Je l'ai fais, cela te pose un problème peut-être ?... Il le verra et j'attends avec impatience qu'il se rende compte que son amante est en danger... Non, ils ne le savent pas et j'ai changer mes plans concernant cette idée-là... Je veux le faire souffrir, il a baisé cette traînée dans sa voiture !... Ouais, je te rappelle. 

J'ouvre les yeux avec beaucoup de difficulté et je peine à reprendre une vue correcte, ma tête tourne beaucoup trop. Il y avait quoi dans ce tissu ? Je cligne des yeux à plusieurs reprises et redresse la tête pour regarder devant moi. Une jeune femme absorbé par son téléphone se trouve un peu plus loin en face de moi, elle n'a pas remarqué que je m'étais réveiller. Elle a un style assez sobre, brune avec des mèches blondes. Je ne vois pas trop la couleur de ses yeux vu qu'elle est un peu dans la pénombre. Alors c'est elle, l'ex de Jace ? Simple mais un peu hautaine ! Je m'adosse au dossier de la chaise en respirant du mieux que je peux mais ma respiration se bloque à chaque fois que j'essaie de bien respirer. 

??? : La traînée est réveiller, ça y est ? 

Célia : T'es qui toi ? 

??? : Mon identité n'a aucune importance vu que je vais enfin avoir ma petite vengeance. 

Célia : Je ne te connais pas, je ne vois pas d'où tu auras ta petite vengeance... 

Mes paroles semblent l'énerver vu qu'elle lâche son téléphone brusquement avant de s'approcher de moi au pas de charge et de me gifler violemment. 

??? : Tu ne vois pas hein ?! Ils étaient bien les sièges en cuir de la voiture de Jace à la fête du lac ?! 

Célia : Quoi ? C'est pour ça que je suis ici ? Parce que j'ai pris du bon temps avec lui dans ton dos ? T'es complètement cinglée ma parole ! 

??? : On va voir si je suis cinglée, tu ne vas pas sortir d'ici jusqu'à ce qu'il pointe le bout de son nez ! On va voir si tu as de l'importance pour lui ! 

Elle me gifle encore une fois avec plus de conviction puis me donne un coup de poing qui me mets K-O. L'épuisement me pousse à encaisser, je devrais me redresser et lui cracher dessus mais je n'en ai pas la force et perds connaissance. 

Je suis réveiller en sursaut par une main qui vient me gifler une nouvelle fois. J'ouvres les yeux en poussant des tas de jurons et redresse la tête vers la cinglée qui me retient ici depuis je ne sais pas combien de temps. 

??? : Réveille-toi pétasse, on va avoir de la visite dans pas longtemps. 

Elle sort un petit couteau et coupe les cordes qui retiennent mes poignets. Elle me relève de force et me fais avancer dans un couloir qui mène dans une grande pièce. J'entends du bruit mais je ne suis pas sûr. Elle continue de me faire avancer quand elle m'arrête net, je sens soudain un métal froid se mettre sur ma tempes. Je suis encore dans les vapes et ne capte pas bien ce qui m'entoure. Je discerne des voix qui me sont familières. 

Olivia : Célia ! 

??? : N'avancez pas où je lui tire dessus ! 

Jace : Fais pas ça Carla ! 

Carla : Tu oses me dire ce que je dois faire en plus ? Sale petite merde de coureur de jupon ! Tu l'as baisé, t'en a plus besoin ! 

Jace : C'est différent avec elle, relâche là. 

Olivia : Je te jure que si tu l'as touche, je te fais bouffer ton chignon ridicule ! 

Olivia que je vois à peine ose s'avancer mais la jeune femme qui semble s'appeler Carla appuie un peu plus le flingue sur ma tempe. Olivia s'arrête immédiatement en jurant tout ce qu'elle sait et serre les poings de colère. Ma tête tourne un peu plus alors que je la relève mais elle est tellement lourde que je n'arrive pas à la relevée. 

Un fantasme inavouableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant