Chapitre 15

45 2 0
                                    

Je console Megan pleine de bonheur et me recule d'elle en lui disant : 

Célia : Je suis ravie qu'elle te plaise ! Amber en avait trop de toute façon ! 

Megan : Papa me l'a dit aussi ! Merci ! 

??? : Allez Megan, il est l'heure d'aller à l'école maintenant. 

Megan : Oui mamie ! A plus tard Célia ! 

Célia : Passe une bonne journée ! 

La petite fille me contourne en me saluant de la main puis je me relève pour faire face à la femme qui me sourit et tend sa main dans ma direction en me disant : 

??? : Merci pour ma petite-fille, ce n'est pas facile depuis que Cora est à l'hôpital. Je me présente, je suis la maman de Jace, Katherine. Vous êtes la fameuse Célia ? 

Célia : C'et cela oui. 

Katherine : Mon fils m'a parler de vous et de votre geste envers Cora. Je pense que si vous n'aurez pas réveiller tout ce petit monde paniqué, Cora y serait rester. 

Célia : Comme je l'ai dis à votre fils, je n'ai rien fais. 

Katherine : C'était déjà beaucoup et on vous en suit très reconnaissant. Cora va beaucoup mieux à présent et elle a hâte de sortir de l'hôpital pour vous remercier. 

Célia : Je suis ravie qu'elle se remette doucement de cet accident. Je suis ravie de vous avoir rencontrer Katherine. 

Katherine : Le plaisir est partagé. 

La dame me fait un signe de main avant de se diriger jusqu'au parking où se trouve la RS8 de Jace. Je le salue d'un geste de la main et d'un sourire, il fait de même et même s'il est loin, mon coeur recommence à tambouriner violemment dans ma poitrine. Bon sang, je vais avoir des problèmes cardiaque à force. Cela m'apaise un peu tout de même et je redescends dans les tours après la découverte que je viens de faire. Il est temps que je prennes Tony à son propre jeu mais comment ? Une idée me vient à l'esprit et je monte dans ma voiture en espérant que Sharon est chez elle ! 

Par chance, quand je me gare devant chez elle, elle n'est pas encore partie. Je descends de la voiture rapidement, passe le portillon puis toque à la porte. Elle m'ouvre un peu surprise que je sois là à cette heure-ci alors qu'elle nous a inviter demain soir. 

Sharon : Salut Célia, tout va bien ? C'est assez étrange que je te vois à cette heure-ci. 

Célia : Salut Sharon, tu as un peu de temps devant toi avant d'embaucher ? C'est urgent. 

Sharon : Oui bien sûr, ton empressement m'inquiète. 

Célia : Il vaut mieux que je te le dise... Ailleurs. Allons à la cafétaria du centre commercial comme ça, tu seras à côté. 

Elle me suit sans broncher puis nous montons dans nos voitures respectives, direction le centre commercial. 

Quelques instants après, nos cafés nous sont servis et je peux enfin tout lâcher. 

Célia : Je crois que Tony parle régulièrement avec Kassandra... 

Sharon : Quoi ?! Tu es sûr de ce que tu avances ? 

Célia : J'ai même son téléphone pour te le prouver ! Il l'a laisser ce matin avant de partir et devine sur quel nom je suis tomber quand il s'est mis à sonner... Kassandra ! 

Sharon : C'est étrange, je ne me rappelle pas que Tony ait eu une relation quelconque avec Kassandra. Tu lui en as pas parler je parie ? 

Célia : On ne se parle pas beaucoup ces derniers temps, c'est assez tendu. Kassandra a toujours eu un petit faible pour lui quand même... 

Un fantasme inavouableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant