Given enough ?

924 45 26
                                    

Je relache mes épaules et ouvre la porte de la salle de classe . Littéralement tout le monde sursautes , et Shoto relève la tête vers moi .

- Heu..Salut ? je dis doucement .

Il y a tellement à dire . Tellement de mensonges , secrets , vérités... Tout est cachés pour mieux nous préservez , nous dit-on .

- Heu...

Je tousse , très gênée.
Monsieur Aïzewa hoche la tête , comme pour m'encourager , et je me lance , la voix cassée mais forte.

- J'ai perdu mes ailes à cause d'un combat contre Crématorium. Je.. Elles ne repousseront pas , les médecins sont catégorique là-dessus. Je quitte Yuei , je vais me lancer dans d'autres études . Voilà.

- Comment ça " Voilà " ? Pourquoi tu vas pas en général ? demande Mina , les sourcils froncés.

- Pourquoi tu ne restes pas en héroïque ? Tu es quand même forte , même sans alter ! dit Momo en haussant les sourcils.

- Je... Je préfère pas. C'est tout. C'est un choix réfléchis , judicieux. Je ... Vous souhaites une bonne carrière héroïque à tous.

Kyoka fût la première à se lever pour me serrer dans ses bras , suivit de Ejiro , Mina , et littéralement toute la classe.
Les larmes aux yeux , je les remercies .
Le cœur serré, je les salue une dernière fois et ferme la porte de la classe filière héroïque.
Voir Shoto m'a déchiré le cœur.
J'ai honte.
Honte de mentir.

Je sors mon téléphone et lui envoie un message.

- Je t'attend devant le lycée. On doit parler.

Je range mon téléphone portable dans ma poche et traverse une dernière fois le lycée pour partir.
Je poireaute une heure avant que la cloche annonçant la fin des cours ne sonne . Je cherche dans la foule mon frère , rongée par le stress.

Je l'aperçois, lui aussi , et il me rejoint.

- Je t'écoute ?

- Pas ici , crétin. Suis moi.

On marche quelques minutes dans un silence lourd , pesant , presque étouffant, avant d'arriver dans un parc.
On s'assied à même l'herbe , dont j'arrache une touffe , nerveusement.

Shoto me fixe , attentif , avant que je ne souffle d'une voix rauque :

- Tu m'aimeras toujours ?

Il cligne des yeux , sans comprendre .

- De ? dit-il , prudent.

- Papa... Enfin ... Ton père ...

Je balbutie faiblement , flippée.
La tâche est plus ardue que prévu.

- Mon père ? Qu'est-ce que tu racontes , Kats ?

- Ce n'est pas mon père ! finis-je par dire rapidement , comme si les mots allaient me brûler la bouche.

Shoto reste immobile , et je baisse la tête ne voulant pas voir son visage .

- Il te l'a dit ?

Sa voix tremblait , doucement .
Je me contente d'hocher la tête , la gorge trop serrée pour répondre . Je lève les yeux quelques secondes et croise le regard de Shoto .

- En soi ... Je m'en doutais un peu ...

Etonnée , je redresse mon visage pour mieux le voir .

- Comment ça ?

- Tu n'as ... -sa voix se perdit avant de revenir- tu n'as pas le même alter que moi , ou Fuyumi ... Natsu...

J'hoche juste la tête . Je me voilais la face depuis le début , donc .

- Et qui sont tes parents ?

J'hausse les épaules en faisant la moue .

- ' sais pas .

Il me saisait les épaules , me forçant à me blottir contre lui . Je me sens petite fille , perdue sous une montagne d'émotion qui me dévore petit à petit . Je me sens simple , si soudainement . Simplement moi  une fille qui a perdu ses ailes , ne pouvant plus voler . Clouée au sol , car on lui a attaché les chevilles au sol . Je me sens faible , mais si forte à la fois . Je me sens étouffée , cherchant toujours un moyen de mieux respirer . De respirer à nouveaux . Je me sens comme un livre ouvert , avec cette possibilité de lire en moi . Suis-je un bon roman ? Je ne me sens plus actrice de mon existence , devenue spectatrice . Ne plus vouloir construire d'avenir . Partir puis revenir . Car au final , que deviendront-nous ? De simples étrangers , que l'univers n'a jamais fait se recontrer ? J'ignore comment ça se passera ensuite , et je déteste ça , l'ignorance .
Blottie contre mon frère , je redeviens petite fille . Petite fille innocente . Douce , gentille , simple . Une gamine avec des parents , des frères et soeurs .

- Je suis désolée . ai-je murmuré en serrant la veste de Shoto entre mes doigts .

- Ce n'est pas ta faute . Ce ne sont pas tes choix . murmure t'il en retour , en me caressant doucement les cheveux .

Je ferme les yeux , la gorge nouée .

- Tu vas devoir te relever et être forte , tu sais .

- Je sais . souffle-je .

- Tu as vu Hawks , récemment ?

J'ouvre les yeux , brusquement .

- Maintenant que tu le dis ...

Je sors mon téléphone et pianote un message à mon petit-ami .
Il doit être en patrouille , ou chez lui .

- Je te raccompagne chez lui , si tu veux . propose t'il en se levant .

- Il n'est plus en ligne depuis deux jours .

- Son téléphone n'a peut-être plus de batterie , ou il est cassé . C'est possible .

J'hoche la tête et me lève . Je le vois bien faire tomber son téléphone dans les airs sans faire exprès .
On marche en papottant de tout et de rien , et ça me fait du bien . Juste parler , déconner sans s'inquiéter .
On arrive devant la maison de Hawks , et je sens bien que quelque chose cloche .
La porte est enfoncée , brûlée .
Brûlée .

- Keigo ! j'hurle en courant dans l'entrée .

Dans la maison régnait un calme anormal . Je cours vite au salon  , Shoto sur les talons , la gorge serrée et la gorge sèche .
Je m'attendait à trouver Keigo , les bras grands ouverts avec un grand sourire , les ailes frémissante comme à chaqe fois qu'il est heureux , les yeux plein d'affection pour un calin de bienvenue  et des bisous dans le cou , avec sa belle voix grave .

Au lieu de trouver ça , je trouve une mare de sang .

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bah oui j'aime bien finir les chapitres comme ça Hahaha !
Bisous <33333
Le chapitre était légerement plus court , mais ça va encore je trouve <3

Les ailes de la Liberté { Hawks X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant