- Coucou toi ... souffle une voix rauque dans mon oreille .
J'ouvre les yeux et souris .
Tout à changé tellement vite ...Je me tourne vers Keigo , qui m'embrasse immédiatement.
- Il est quelle heure ?
- Il est ... 6 heures 45 .
- J'ai école dans 2 heures ... gémis je .
- Je sais ...
Il me sert contre lui , embrasse doucement mon cou .
Bordel de merde ...
Je vais devenir folle .Je me lève , lui aussi .
On mange , se change .
Puis je reçois un mail de Monsieur Aïzewa .- Veillez arriver à 8 h 30 pile . Nous partons en camp. Aïzewa Sensei.
- PUTAIN MAIS LA GROSSE BLAGUE .
- Quoi ? me dit Keigo .
Je lui tend mon téléphone.
- C'est chaud ... Prépare ton sac , princesse .
- mmmh.
Je prend deux ou trois vêtements de mon sac , chipe un pull à Hawks .
- Je vais prendre des vêtements dans mon appart. On se revoit quand je reviens ?
- Ts. Tu pensais que tu allais partir comme ça ? Je t'accompagne à ton appart , au moins .
- O... Ok .
On vole et on arrive chez moi .
Je prend encore des vêtements .
Brosse à dents, à cheveux ...
Brosse pour plumes ...
Bon bah voilà .- Prêtes ? me dit il .
- Mmh. fis je en hochant la tête .
- Super. souffle t'il .
Il se rapproche de moi , ses yeux tendres se posent sur moi .
- Tu fais attention... Tu m'envoies des messages ... Tu ne fais pas ta tête de mule ... Il cale une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je t'aime. souffle t'il en me prenant dans ses bras .
- Moi aussi . soupire je. Je dois y aller.
- Je sais . Fais attention.
- Toi aussi ! Surtout avec .. je lui fais un regard plein de sous entendu .
Il hoche la tête et m'embrasse une dernière fois avant que je ne ne partes.
J'arrive devant l'école , je vois mon groupe d'ami ainsi que la classe B.
Pas eux ...
Surtout pas Neito .
Il est intelligent, très beau , mais terriblement agaçant.Je rejoins les filles .
Shoto évite mon regard , Bakugo me regarde , les yeux plein de ... de doute ?
Izuku bégaille en me voyant , l'air apeuré
Faut doser... C'est pas la première fois que je crie ...On prend un bus , je m'assieds à côté du blond .
Celui ci regarde obstinément la vitre .
Shoto est avec Izuku , l'air inquiet.
Puis il se détend , et va même jusqu'à faire un léger sourire .- Eh . Tu boudes ? dit je a Bakugo .
- Pourquoi je boudrais ? dit il avec une voix agressive , comme d'hab.
- Je sais pas ... T'es chelou .
- N'importe quoi. Tu te fais des idées , le pigeon .
VOUS LISEZ
Les ailes de la Liberté { Hawks X OC}
FanficJe m'appelle Katsumi , J'entre à l'école de Yuei . Un individu va croiser ma route , et , qui sais , changer mon destin ... Bon les gars je suis tjr aussi nulle en écriture de résumé mdrr.