Adieu ( Fin originelle 2)

455 21 2
                                    

Dans une pièce sombre et abandonnée , le jeune héros se tient devant une table couverte de fioles et de potions. Son regard est hanté par la tristesse et la douleur . Il ne peut plus supporter la vie sans elle, et la seule échappatoire qu'il voit est de la rejoindre, même si cela signifie s'empoisonner .

- Je ne peux tout simplement pas continuer . La douleur de ta perte est trop lourde à porter. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi . souffle t'il d'une voix tremblante , les yeux dans le vide .

Keigo fixe une petite fiole en verre devant lui. Il la prend délicatement dans sa main, l'air résolu.

- C'est trop compliqué . Avec la Ligue , les héros , j'ai peur de tout perdre . Je t'ai perdue et je n'ai pas réussi à me venger .

Son regard dériva vers son dos , où deux moignons couvert d'un duvet peinaient à repousser .

Le héros se tenait là, le regard vide, le cœur meurtri. Chaque jour qui passait, il ressentait cette douleur persistante, ce vide profond qui l'envahissait. Elle n'était plus là, elle avait été arrachée de sa vie de manière si brutale, si injuste. Chaque matin, en ouvrant les yeux, il espérait un instant qu'elle serait allongée à ses côtés, rayonnante de douceur et d'amour. Mais la réalité s'imposait à lui, implacable. Elle ne reviendrait jamais.

Les souvenirs se bousculaient dans son esprit, le tourmentant sans relâche. Les moments partagés, les rires complices, les moments de bonheur absolus, tout cela faisait désormais partie d'un passé déchiré. Les silences étaient devenus assourdissants, et chaque recoin de leur maison était empreint de son absence. Il n'y avait plus que lui, perdu dans cette immensité solitaire.

Le héros errait dans les rues désertes, avec la sensation d'être constamment suivi par une ombre fantomatique. Son sourire avait disparu, effacé par une tristesse infinie. Les jours se déroulaient sans véritable saveur, emplis d'une morosité lancinante. Rien ne pouvait combler ce vide qui grandissait en lui, ce sentiment insupportable de ne plus rien avoir à quoi se raccrocher.

Les nuits étaient les plus pénibles. Allongé dans son lit vide, il fixait le plafond obscur, submergé par les souvenirs qui refusaient de le laisser en paix. Les pleurs étouffés, les murmures affligés, tout cela était devenu sa seule compagnie. Les étoiles lui semblaient si loin, si inaccessibles, alors qu'autrefois elles brillaient si intensément dans ses yeux.

Mais maintenant, face à la perte déchirante de celle qui avait été son tout, le héros se sentait désemparé. Chaque jour sans elle était une bataille contre la tristesse et le vide qui envahissait son cœur. Les doux souvenirs qui avaient autrefois réchauffé son âme semblaient maintenant tourmenter son esprit, rappelant constamment ce qu'il avait perdu.

Le héros, autrefois si vaillant, se noyait désormais dans un océan de douleur. Il s'épuisait à force de tenter de remplir ce trou béant dans son être. La vie continuait, impitoyable, mais pour lui, elle était devenue une épreuve insurmontable. Son cœur était meurtri, sa volonté brisée. Vivre sans elle était devenu un supplice quotidien, un fardeau qu'il ne savait comment porter.

Et ainsi, chaque jour qui passait, le héros s'enfonçait un peu plus dans cette tristesse abyssale. Sa souffrance était devenue indissociable de son être, une partie intégrante de sa vie. Il ne restait plus qu'à attendre, en espérant qu'un jour, peut-être, il retrouverait un semblant de paix et de lumière, malgré l'éternelle absence de celle qui avait été tout pour lui.

Il se souvenait de leur amour passionné, de ces moments où ils se serraient dans leurs bras, se perdant dans l'éternité de leur étreinte. Mais maintenant, il se sentait seul, ses bras vides et son cœur lourd.

- Je ne peux pas te laisser derrière moi, Kats . Mon cœur est brisé en mille morceaux et chaque battement est une torture. Je t'aime tellement... Trop pour continuer à vivre sans toi .

Une larme solitaire roule sur la joue de Hawks alors qu'il verse le contenu de la fiole dans un verre. Le liquide scintille d'une lueur mortelle .

- Pardonne-moi, Kats , mais ma décision est prise. Je t'aimerai toujours, peu importe où la mort nous emmène. De toute façon , personne ne pleurera pour moi , ici .

Keigo porte le verre à ses lèvres et boit lentement, sentant le poison glisser dans son corps. Ses derniers mots sont chuchotés, presque inaudibles.

- Je... viens... te rejoindre...

Puis, les ténèbres l'envahissent et il s'effondre sur le sol, laissant derrière lui le souvenir de son amour perdu.

------

Leurs cendres ont été dispersées ensemble sur une colline , pour que leurs ailes continuent de battre à l'unisson .

C'était un jour ensoleillé .
Comme le jour de leur première rencontre .

Leurs cendres ont été dispersées ensemble sur une colline, pour que leurs ailes continuent de battre à l'unisson. C'était un dernier hommage, une façon de perpétuer leur amour au-delà de cette vie terrestre. Le soleil brillait intensément ce jour-là, ses rayons chaleureux caressant doucement leurs visages, comme pour rappeler les moments heureux et lumineux qu'ils avaient partagés.

Les souvenirs de leur première rencontre étaient encore gravés dans leurs esprits. Un instant magique, où le destin avait entrelacé leurs destins, les unissant pour toujours. Leurs regards s'étaient croisés, une connexion profonde s'était établie, et leur amour avait pris son envol, comme deux oiseaux amoureux prenant leur premier vol ensemble.

Les rayons du soleil continuaient de briller, même lorsque son monde était plongé dans l'obscurité.

Sur cette colline où leurs cendres avaient été dispersées, on pouvait trouver un semblant de réconfort. Il levait les yeux vers le ciel bleu, imaginant que leurs âmes fusionnaient avec les nuages, voguant ensemble sur les vents doux et insouciants. Il savait qu'elle était là, quelque part, toujours présente en esprit, l'accompagnant à chaque pas de son chemin.

Chaque jour, le héros aux cheveux rouges et blancs se levait avec une détermination renouvelée pour honorer sa mémoire. Il savait que la douleur serait toujours présente, mais il refusait de la laisser le consumer.

Ainsi, sur cette colline où leurs cendres reposaient en harmonie, le frère se tint debout, ressentant une connexion invisible mais puissante. Il était prêt à défier la tristesse et les jours sombres. Car même sans elle à ses côtés, son amour fraternelle perdurerait, alimentant sa force et lui permettant de continuer à vivre, à voler et à se souvenir de leur amour éternel.

Shoto Todoroki fixa le ciel avant de descendre la colline , un soupir et un sourire au lèvres .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- 1071 mots .

Les ailes de la Liberté { Hawks X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant