Ce gif est agressif , j'ai mal aux yeux mdr .
Pardon aux épileptique photosensible...
------------------------------------------------------------
Tout se passait comme prévu.
Yeux dans un foulard noir opaque , ne m'offrant aucune visibilité sur le monde extérieur . Je sais que l'on marche parfois sur des pierres , vu la sentation sous mes bottes et le bruit audible que cailloux sous mes pieds .- Bouge pas. dit la voix profonde de Dabi à mon oreille .
- Je vais pas partir bien loin , tu sais. je râle en le fusillant du regard sous mon bandeau .
- Quelle humeur ... ricane Dabi de loin .
Un bruit de ferraille me signale l'ouverture d'une porte , et le pyromane revient à mes côtés .
- Comme je suis sympa , je vous laisse un peu d'intimité. rit-il en me faisant entrer .
Il retire mon masque avant de fermer la porte derrière moi.
Je fixe l'endroit où il m'a fait entrer , demeurant interdite .
- Un hangar ?
Ma voix ricoche sur les murs en tôles et revient à mes oreilles en un écho .
Je regarde devant moi et retiens de justesse un cri .
Assis sur une chaise , visiblement ligoté et la tête un peu relevée .
Un air un peu souriant au visage , mais surtout fatigué .- Keigo....
Je m'empresse de courir près de lui pour le serrer avec vigueur dans mes bras , rassurée de le voir en vie .
- Keigo ... J'ai eu si peur ! Que s'est t'il passé ?
- C'est toi qui a donné l'alerte , ma chérie ? dit-il d'une voix grave , presque rauque .
- Moi et Shoto .
- Quel bon gamin , celui là.
Je soupire et le reprend dans mes bras .
- Ne me fais pas trop bouger , les cordes me brûlent .
- Pardon .
Je pose ma main droite sur sa joue et redresse son visage avec douceur pour le regarder .
La pointe de ses cheveux était abîmée , son visage griffé , laissant de petites plaies sur sa peau . Sa gorge était rougie , comme si un peu de feu était passé par là et avait léché son cou .
- Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ...? je murmure à moi-même , fixant l'étendue des dégâts.
Je me lève , regarde son dos .
Ses ailes sont toujours là .
Ses mains sont attachées derrière lui , et effectivement , ses poignets étaient rougis par le frottement de la corde contre sa peau fragile .
Son costume de héros était déchiré à plusieurs endroits , et l'absence de sa veste me donna la couleur du trajet qu'il avait dû passer .- Comment t'on t'ils attrapé ?
- Ils m'ont dit qu'il t'avait . murmure Keigo . Tu penses , j'ai pas opposé de résistance.
- Keigo ...
Je reviens face à lui et m'accroupis , avant de prendre son visage en coupe dans mes deux mains .
Il me sourit tendrement en voyant sans doute mon air inquiet , avant de gigoter sur sa chaise pour bien se mettre .- Quand tu sortiras d'ici , je te ferai un massage de dos . je promet en souriant faiblement.
- Seulement de dos ? dit Keigo avec un clin d'oeil qui en disait long sur ton arrière pensée.
VOUS LISEZ
Les ailes de la Liberté { Hawks X OC}
FanficJe m'appelle Katsumi , J'entre à l'école de Yuei . Un individu va croiser ma route , et , qui sais , changer mon destin ... Bon les gars je suis tjr aussi nulle en écriture de résumé mdrr.