Peur , brûlure d'antan

841 42 30
                                    

Heu... Ça fait longtemps hein ಠ⁠ ͜⁠ʖ⁠ ⁠ಠ
------------------------------------------------------------

Les héros arrivent sur les lieux après l'appel de mon frère et moi . Il fallait se rendre à l'évidence.
Keigo avait disparu.
Volatilisé.
Assise contre le mur froid de la salle de bain de mon appartement , la nausée au bord des lèvres , je refoule une remontée de bile indésirable . Je me lève , encore étourdie par la nouvelle et me fixe dans le miroir .
Je reste ainsi , à me regarder , mes yeux se perdant sur mon visage pâle.
Mes yeux glissent sur une ombre derrière moi et je sens brusquement une peur s'immiscer en moi .
Je le dévisage .
Cheveux noirs de jais , yeux bleus azurs brûlant .
Son manteau noir sur les épaules et cet air moqueur .

- Je t'ai manqué ? dit-il d'une voix grave .

- Dabi... DABI ! hurle-je en me tournant brusquement vers lui .

La rage autant que la souffrance irrigaient chaque parcelle de mon corps .

Mais à peine ai-je posé les yeux sur lui , que j'avais vu dans le miroir , qu'il disparu .

Il était là , pourtant !
Juste là .
Derrière moi , j'ai vu son reflet dans le miroir .
Je l'ai vu .
Il était là !

Comment ?

Étourdie , je me pose au sol , les larmes aux yeux . Voilà que je deviens cinglée , je vois des gens qui ne sont pas là .

- Tu n'es pas folle , t'inquiète .

Un bras vient me prendre les épaules et me tirer contre une masse , elle aussi au sol .
Figée , assise contre cet homme qui n'est pas mon frère , qui n'est personne .

- Tu.. Dab..Toya ?

J'hésite encore.
Comment l'appeler , maintenant ?

- Où est Hawks ? souffle-je , sans le regarder .

- Bonne question , princesse . susurre le pyromane en souriant légèrement.

Rassemblant mon reste de courage , je tourne des yeux plein de rage et de tristesse vers lui .

- Je te hais .

- Ah lala.... La jeunesse ... ricane Dabi en serrant plus fort mon épaule dans sa main .

Tout deux assis contre le mur froid de ma salle de bain . Un assassin et une fille avec soif de vengeance . Dos au mur .

- Pourquoi ? demande-je calmement .

- Pourquoi quoi , Katsumi ?

- Pourquoi m'avoir brûlée si tu savais ?

- Savoir quoi , Katsumi ?

- Ne joue pas à ça avec moi , Toya Todoroki . siffle-je .

- Le chaton qui menace de griffer un ours ... se moque le noiraud en levant les yeux au ciel .

- Tu le savais ?

- Que tu n'étais pas ma sœur ? Oui . Évidemment , il n'y a que toi qui ne t'en étais pas rendu compte .

Ma cage thoracique se bloqua brutalement . Le sourire de Fuyumi. La gentillesse presque trop parfaite de Shoto . Les jeux avec Natsu .

Ils savaient , Katsumi. Il n'y a que toi qui ne voyait pas .

- Alors pourquoi m'avoir brûlée ?

- Hawks . Tu es son point faible , chérie .

- Oh.

" Oh " .
De tout ce que j'aurais pu dire , j'ai dis
"Oh" .

Parce que aucun mot n'aurais pu refléter ce à quoi je pensais à l'instant .

Les ailes de la Liberté { Hawks X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant