Bonjour grand frère

1.4K 53 27
                                    

Je me réveille doucement , un poid énorme sur la tête .
Je ne me souviens de rien .
Ma tête me fais mal , tellement mal , j'ai l'impression que mes plumes sont dedans et menace de faire exploser la tête .
J'ouvre les yeux et analyse autour de moi .
Une forêt .
Des cris .
Des cris .

Je me lève en tangue , le poid du monde sur mes épaules .
Je marche et manque de m'effondrer .
Katsuki .
Katsuki .
Katsuki. 

Je marche rapidement, la tête hurlante de douleur , une plaie béante sur mon bras .
Les combats font rage .

- DONNEZ NOUS KATTCHAN ! hurle la voix de Izuku .
Je prend l'ennemi en revers et frappe violement Mister Compress dans le dos .
Il s'effondre contre le sol d'herbe et de boue , le souffle coupé.
Dabi se tourne vers moi , flamme bleue dans la nuit noire .
Je lui saute dessus , c'est lui qui a la bille contentant mon blond à l'intérieur.
Un portail s'ouvre et il s'engouffre dedans, et ma pauvre caboche ne prend pas le temps d'analyser ce qui ce passe .
Je traverse moi aussi ce foutu portail et tombe lourdement au sol , fatiguée .

Des petites étoiles dansent devant mes yeux et mes ailes m'étouffent . J'ai chaud , puis froid , et je me sens tellement impuissante que ça me gène.
Mes yeux se ferment sans que je m'en rende compte et je maudis ce corps qui au mien. 
-----------

- T'es une putain de tête de linotte .

Je relève la tête vers cette voix à la musicalité très agréable , et très familière.

- Dabi . siffle je entre mes dents .

Il sort de l'ombre , mains dans les poches de son pantalon .
Je suis assise sur une chaise , même pas attachée .

- J'ai beaucoup réfléchi, tu sais.  continue t'il .

- T'as un cerveau , le tapis brulé ? répond je du tac au tac .

Ses yeux bleus comme des billes brûlent comme une flamme ardente .
Je souris , fière de mon petit jeu .

- Tu n'as jamais compris.  Tu n'as même pas tilté dans les bois.  dit il en haussant les épaules , dégoûtes.

- De quoi ? dis je sans comprendre .

- Tu ne brûle pas , non plus . T'es ailes ne craignent pas la chaleur car tu es la fille d'Endeavor .

- et ...? l'encourage je .

- Même avec toute les pièces du puzzle devant toi , tu ne comprends même pas comment le fabriquer.  C'est chiant.  dit Dabi .

Je me lève , sourcils froncés .

- Explique moi , alors. 

Il souffle par le nez et s'approche de moi .
Il fait apparaître une flamme dans son poing et l'approche de moi .
Je le regarde faire , étonnée .

- Toujours pas ? demande t'il , agacé.

- Non , désolé. Je suis pas Einstein. 

- Sens ma flamme , idiote.

Je renifle doucement . Cette odeur ...

- Sucre brûlé. Tu tilt ? dit il .
Je dois me tromper.  Mon frère ainé a disparu .
Le vilain fait encore quelque pas vers moi pour se retrouver a lons de 1 mètres de moi . Son visage , sa gorge et ses bras sont couvertes de cicatrices violettes retenues par des agrafes argentées. Il a des cheveux noirs à peine coiffé , un long manteau accompagné d'un tee shirt blanc et d'un jean. Je lève les yeux pour rencontrer les siens . Non.  Je porte mes propres mains à ma gorge , sentant de vielles cicatrices me brûler la peau. C'est impossible .
Pourtant , ses prunelles bleues brûlent du même bleu brûlant qu'Endeavor .
Je prend une grande inspiration et soutien le regard du vilain . Ça ne peut pas arriver . Pourtant, le sourire victorieux de Dabi souffle que mon intuition est la bonne.

Les ailes de la Liberté { Hawks X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant