Ailes de feu ( fin alternative)

558 22 20
                                    

Le feu faisait rage . Il ronflait à mes côtés , devant moi , derrière moi . L'angoisse me serra la poitrine quand je me rendis compte d'un détail .

Je suis prise au piège dans les flammes .

Je vais mourir .

- HAWKS ! j'hurle , paniquée .

- KATS ! KATS ! répond une voix rauque dans les flammes bleues .

Le feu me brûlait les jambes , une larme de douleur coulait sur ma joue tandis que je serrais les dents .

- KATS ! CRIE ENCORE ! m'ordonne Hawks .

Il n'était pas loin . Je pouvais percevoir une panique folle dans sa voix .

- JE SUIS ICI ! HAWKS !

Un hurlement de douleur suivit mon appel .
Les flammes me rongeaient la peau avec une douceur malsaine . Je vais mourir .

Un coup de vent dégagea les flammes autour de moi et une paire de bras musclés me saisirent brusquement .

Un autre cri de douleur me fut arraché pendant que mes pieds quittaient le sol avec vitesse .

- Hawks ! je m'écrie en redressant les yeux vers son visage tordu par la même douleur que moi .

- Je suis là ! Tout va bien !

Tout va bien .

On atterrit de concert sur une herbe humide . Sur le torse de Hawks , tandis que celui-ci avait le dos contre le sol , j'éclate en sanglots comme une gamine apeurée après un cauchemar .

- Keigo ! C'était du suicide !

Je pleure en serrant dans mes doigts la toile de son t-shirt , effrayée .

Pour toute réponse , il saisit mes joues à deux mains en coupe avant de poser avec force ses lèvres sur celle dont il venait de prendre possession .

Timidement , puis de plus en plus langoureusement , il m'embrassait en collant son corps au mien . Mes mains se perdirent sur son torse et dans ses cheveux . J'ouvris juste , quelques secondes , mes yeux pour m'assurer que les siens étaient eux aussi clos .

Je laisse sa langue habile me porter loin de tout , tandis que le rugissement des flammes semblait se taire derrière nous .

- Je t'aime . souffle-t-il entre deux baisers remplis d'amour .

- Moi aussi .

- Moi aussi quoi ? grogne-t-il en me serrant plus fortement contre son torse .

- Moi aussi je t'aime , poulet frit . dis-je d'une voix moqueuse en plongeant mon regard dans le sien .

Il sourit calmement avant d'embrasser mon cou avec autant de calme que possible .

- J'ai failli te perdre . murmure-t-il sans lâcher mon cou pour autant .

- Tu es vraiment allé me chercher dans les flammes ? Tes ailes n'ont rien ?

Je demande ça en me décollant de son torse ( à regret ) pour vérifier son état , sans doute catastrophique comme le mien , si même pas plus .

Il se contenta de grogner quand je le quitta , mais se redressa , comprenant mon inquiétude .

- Je vais bien . On va juste devoir filer très vite . dit-il d'une voix pleine de sous entendu en posant son regard sur les cendres noires au sol .

- Tu peux te lever , toi ?

J'étais à genoux au sol , et je doutais sérieusement de la force de mes jambes pour me porter .

Les ailes de la Liberté { Hawks X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant