Je tente de fixer la chose qui me tient fermement .
Un brainless ?
Je tente de le dégager , sans grand succès . Mon épaule a été empallée par la chose , empêchant tout mouvement de sécurité .
Le monstre grogne soudainement , et des plumes l'agressent de toute part .
Hawks !
Il a lui aussi sauté de l'immeuble à notre suite . Le brainless me lache , et je crie de douleur à cause de mon épaule . Je me rétablis et bats des ailes , grimassante . On se pose vite au sol , face au monstre .
- Va t'en ! crie Hawks en sortant deux longues plumes , s'en servant comme arme .
- Surement pas , non. rétorque je en fronçant les sourcils .
- Tu crois vraiiiiiiment qu'il va être seul ? demande je en levant les yeux au ciel .
Sans me répondre , il attaque à grande vitesse le brainless. Si je viens , je risque de le déranger .
Absorbée par le combat , j'entend a peine quelqu'un se glisser derrière moi et me frapper violement le dos .
Je me tourne et fais face à ...- Dabi ?!
- Surprise. dit il en se jetant sur moi .
Je lui frappe la tête sans trop de force .
Je n'ai pas envie de lui faire mal !Lui , en revanche, ne se retient pas .
Il brûle , frappe , d'une agressivité innée.Les gens dans la rue s'écartent , criant de peur.
- Pourquoi ?! parvient je à crier en essuyant un nouveau coup .
- TU CROYAIS QUE MA FAMILLE M'IMPORTAIT ? répond t'il .
Je glisse un coup d'œil à Hawks , toujours au prise , mais avec un autre brainless .
D'autre héro au rejoint l'attaque.
En quelques minutes , un simple brainless sur un toit s'est transformé en une attaque millimétrée par l'alliance .Dabi me cloue au sol après multiples attaques .
Je le déloge et m'écarte de lui .
- Arrête ! lui crie je .
Ses yeux reflètent une folie nouvelle , ainsi qu'un véritable brasier d'émotion .
- Il est fou ... souffle je , ébahie .
Les héros ne nous prêtes aucune attention , combattant les vilains et brainless .
- Oui , je croyais que ça t'importait un minimum. répond je d'une voix claire.
Un rictus déforme ses traits déjà bien arrangés , et je recule d'un pas.
- Tu comprend rien , ma pauvre . Si vous pouviez crever tous , ça m'arrangerait !
- Tu mens . Tu as besoin d'aide. souffle je .
- Absolument pas ! Aucune aide . Je vais vous tuer . Un par un . dit il , ses yeux me fixant avec agressivité.
- Alors approche ! crie je en me jettant sur lui .
Une gerbe de flamme bleue me brûle le bras , mais l'effet de surprise que j'ai créé est présent.
J'échange des coups avec lui , efficace , grognante sous l'effort .
Il est coriace et se bat comme un beau diable .- ARRÊTE ÇA ! hurle je en le frappant encore avec une aile .
- JAMAIS ! JE VEUX VOTRE PEAU ! L'ALLIANCE, LA FAMILLE , TRÈS PEU POUR MOI ! rétorque t'il en m'attrapant le bras et en le brûlant.
Les larmes au yeux , crachotante , je réussi à me dégager.
- Tu .. Toya. Arrête ça. dis je en reculant , épuisée .
- NE M'APPELLE PAS COMME ÇA !
- Toya. C'est ton nom. Reviens à la maison. souffle je , la gorge nouée par l'émotion.
- Jamais . souffle t'il en retour .
- Toya ! Reviens.
- JAMAIS ! répond t'il .
Une larme roula sur la joue , et je croise son regard bleu pétillant.
- S'il te plait. Je veux mon grand frère . dis je en le regardant.
- MES ARTÈRES LACRIMAL BRÛLÉES, JE NE PEUX VERSER AUCUNE LARME ! AUCUNE ! rit il en me regardant.
Je m'approche de lui en douceur , mes yeux dans les siens , soutenant son regard .
- Tu peux changer . Personne ne t'en voudra. souffle je . Tu nous manques tous .
Il reste silencieux.
Une goutte de sang roule sous son oeil .
Sa manière de pleurer ?- Tu peux revenir . Je serais là pour toi . dis je en me plaçant a quelques centimètres de lui .
- Jamais . siffle t'il en essayant la goutte .
- Toya. J'ai confiance en toi. Reviens à la maison . dis je , ma voix prise par l'émotion .
Le combat fesait toujours rage autour de nous , mais je ne désire qu'une chose.
- Passer Noël avec toi , faire des activités normales . Je t'en prie . Reviens .
Il reste silencieux me dévisagent.
- Tu nous manques . dis je en pleurant vraiment, cette fois .
- Je ne peux pas .
- Reviens. Tu peux revenir . dis je .
- JE NE VEUX PAS TE TA PITIÉ ! hurle t'il en se jetant sur moi .
Il me renverse et me cloue au sol .
Je suffoque , mon nez contre l'asphalte puante , mélangée à du sang .- Tu ne te rend pas compte de ce que j'ai enduré. Tu ne te rend compte de rien . J'ai eu tellement souffert pour arriver jusqu'ici. Ce serait con de tout gâcher pour fêter Noël , non ?
Je sers les dents . Une odeur de brûler se fait sentir , et je sens le bout de mes ailes partir en fumée .
Prise de panique , je le dégage et me roule au sol , essayant d'éteindre les flammes . Mes ailes sont en train de brûler .
Ne réfléchissant plus qu'à la survie de mon alter , je tente toute les roulades au sol possible pour éteindre le brasier .
Des plumes partent en lambeau , brûlée .
Je serre les dents , sous la douleur atroce .- Ça suffit ! TOYA ! crie je en le voyant me lancer une boule de feu .
Épuisée, le corps enkilosé par les coups , je saute sur le côté et hurle de douleur .
Ma combinaison prend elle aussi feu , ainsi que mes ailes.Gémissate de douleur , je vois de plus en plus flou .
Je tombe à la renverse , et Dabi me retourne sur le ventre .- Dommage que personne ne vienne t'aider , hein ... Ça se voit que Hawks s'inquiète vraiment pour toi , dit donc. ricane t'il en plaçant son pied entre la naissance de mes ailes , encore intacte .
-Toya...
- DABI ! JE SUIS DABI !
Mes ailes brûlent subitement et je tente malgré tout de me dégager .
Peine perdue .
Sa rage semble lui donner des ailes , paradoxalement.- STOP ! STOP ! parviens je à crier .
- JAMAIS ! hurle t'il en retour .
- JE SUIS TA SŒUR ! beugle je , des larmes de douleur dans les yeux .
- J'en ai rien à foutre.
Je sens le feu brûler mes ailes , d'une douleur insoutenable et très intense .
Ma tête tourne et je ne cherche plus à combattre.
Mes yeux se floutent , petit à petit , et je sais ce qui m'arrive .Dabi a brûlé la seule chose qui méritait d'être gardée.
Mes ailes .Dabi a brûlé mes ailes .
Pour toujours.
------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Les ailes de la Liberté { Hawks X OC}
FanficJe m'appelle Katsumi , J'entre à l'école de Yuei . Un individu va croiser ma route , et , qui sais , changer mon destin ... Bon les gars je suis tjr aussi nulle en écriture de résumé mdrr.