Bonjour mes viiies ( taux de cringe trop haut ) !
Bon bon bon !
Déjà j'vous raconte ma vie , ma prof de religion nous met un boulot de recherche sur Jésus , aussi long que la bible , pour demain , alors que j'ai une vie , mais tkt ma vie on va le faire ce boulot mdr.J'ai tellement de boulot cette semaine je sais pas si je pourrai sortir un chapitre sur ce livre ( donc je vous laisse avec un gros suspense ) donc bon ...
Je me rattraperai , je le jure !J'ai aussi une présentation en français, présenter un livre, et comme je suis une thug de la life , j'ai pris un manga ( jujustu kaisen avec Gojo et Toji les magnifiques évidemment)!
J'ai cru que mon prof allait faire un infarctus, c'est sûr que ça change de Molière et vos lectures moisies que vous nous donnez en test ...
MAIS BON .J'ai aussi appris que une amie à moi avait perdu son chat , avant de le retrouver sur la route - je passe les détails - hum.
A oui aussi .
Un truc un peu important quand même .
Va y descend stp 🙂Encore ...
T'y est presque promis ...
J'ai mal au doigt ...
J'ai un humour à chier ...🫠
Tu vas en enfer mv...
MERCI POUR LES 4K !!!!!!!!!!!!!!!!
TADAAAAMAMAMAAMAMMAMAAMMAMAMAMAAAMAM !!!
i am joy !
Ich bin Freude!
¡Soy alegría!
Sono gioia!
( Arrête avec ça enft )MERCI MERCI MERCIIIII !!!!
I LOVE YOUUUUUUUU 💖💖💖💖💖💖🖤🖤🤍🤍🖤🖤🤍🤍stop je vais faire péter mon petit cœur de chez wish 👁️👄👁️
Respire respire 👁️👄👁️
Je vais faire de l'ashme 👁️👄👁️Ah👁️👄👁️
Merci denis toujours un plaisir 🤙
Bref merci BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!love you et bisous sur vos deux fesses !
( Imagine t'a qu'une fesse )
VOUS LISEZ
Les ailes de la Liberté { Hawks X OC}
FanficJe m'appelle Katsumi , J'entre à l'école de Yuei . Un individu va croiser ma route , et , qui sais , changer mon destin ... Bon les gars je suis tjr aussi nulle en écriture de résumé mdrr.