Désolé est un mot faible

692 32 6
                                    

Dernier chapitre publié : 25 mars 2023 .
Moi , maintenant : ⊙⁠﹏⁠⊙
Alors , je peux tout vous expliquer.... C'est faux . Aucune excuse !
En fait , j'en ai , mais elles ne sont pas spécialement valables ... J'ai plusieurs livres en cours , pas exemple ! ( Des caisses , dont des livres à l'arrêt depuis super longtemps ... 167 , au total , j'ai compté ) .
Alors me revoilà me revoilà !
[ Je dis ça à chaque fois , j'ai l'impression... (⁠*⁠・⁠~⁠・⁠*⁠) ]

Bref ... Bonne lecture , mes amis ! (⁠・⁠∀⁠・⁠)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je manque de frôler la crise cardiaque quand je tombe nez à nez avec le visage rond de la jeune blonde .
Himiko Toga .

Meurtres, enlèvement, usurpation d'identité, harcèlement, agression, appartenance à un groupe terroriste, terrorisme ... Elle accumulait les erreurs

Il fallait vraiment que je tombe sur la Yandere Sanguinaire aujourd'hui ... Je pense que c'est le pire moment pour tomber sur elle .

- Maintenant , Katsumi ... Laisse moi te parler de l'avenir de ce monde !  dit-elle d'une voix aiguë en rougissant doucement .

- Sans façon , merci bien . Ça te dit , une psy ? J'en connais une sympa ...

Je marmonne cela en me maudissant intérieurement .

L'humour . Je doute que ce soit le moment , mais je ne vois aucune autre solution pour la retenir .

- Tu vois ? Nous vivons dans un monde où le gentil doit aller chez le psychologue pour apprendre à supporter ce qu'a fait le méchant . souffle la blonde en se balançant d'un pied à l'autre , - pour le moment - pas agressive .

- Ouah . Pourquoi tu me sors des phrases philosophiques alors que tu vas m'embrocher dans deux minutes ?

- J'ai toujours aimé faire subir mes tortures à un être humain aussi beau , déclara Toga , son sourire malsain laissant paraître ses dents pointues.

Je frissonna

- Pourquoi faire ça ? Pourquoi aimer la souffrance des autres ? je demande .

Himiko écarte les bras en souriant , un rire entre les lèvres .

- Ma chère Katsumi , c'est dans ma nature ! J'aime la couleur rouge, le goût sucré du sang, la sensation de gloire que je ressens en faisant mal aux autres. Pour moi, c'est une manière de vivre, une raison d'être ! répondit-elle avec un rire grinçant.

Je secouais la tête, dégoûtée.

- T'es malade. Tu as besoin d'aide . dit-je , tentant de raisonner Toga .

Elle se pencha en avant, son sourire disparaissant.

- Tu me juges maintenant, chérie  ? Mais tu ne comprends rien ! Tu n'as jamais été comme moi, alors tu n'as pas ton mot à dire. Tu es juste une proie parmi tant d'autres . répliqua-t-elle, le ton menaçant.

Je frissonna de nouveau, mais soudain une lueur d'espoir lui vint à l'esprit. Peut-être que si j'arrivais à toucher Toga d'une manière plus profonde, je pourrais la convaincre de la laisser partir.

- Tu sais , Toga , je ne pense pas que tu es définitivement perdue. Tu as sûrement vécu des choses qui t'ont fait souffrir, des choses que tu ne veux pas ressentir à nouveau. Mais ce n'est pas en infligeant des souffrances aux autres que tu trouveras la paix. Si tu veux vraiment être heureuse, tu dois en éradiquer la source , et non pas la propager . déclarais-je avec un regard sincère.

Toga resta silencieuse un instant avant de pousser un grand soupir .

-  Tu es drôle, tu sais ? Tu as l'air d'avoir compris quelque chose que moi , j'aurais dû comprendre depuis longtemps. Tu as de la chance d'avoir cette perspective sur les choses . dit-elle, ses yeux reflétant de l'animosité .

Les ailes de la Liberté { Hawks X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant