Je me réveille doucement au côté d'une respiration calme .
Keigo est couché à côté de moi, me tenant contre lui .
Les pâles rayons du matin se posait sur lui , accentuant ses beaux traits.
Je jetta un regard à mon corps.
Je suis habillée.
Un sourire m'éffleure et je lui embrasse la joue.
Il cligna des yeux puis sursauta , avant de me voir.
Il sourit et me serra contre lui .- Bonjour Kats. dit il avec sa voix grave du matin .
- Bonjour Keigo. dis je en me laissant border par le jeune homme.
Un coup frappé à la porte nous firent sursauter tout les deux .
Hawks sortit du lit en vitesse et se coiffa un peu , malgré le fait que ses cheveux adoptait toujours un air décoiffé et sauvage .
Je m'assid sur le lit dans une pose on ne peut plus naturelle et Keigo s'assied lui aussi , mais sur un tabouret .Une docteure rentra dans la pièce et salua le héro.
- T'as famille est là.
L'angoisse me serra les entrailles et Hawks prit la main .
- Je vais vous laisser . Je reviens. Promis. dit il en se levant .
Il sortit en m'adressant un signe de la main et l'infirmière regarda le tableau , envieuse.- Vous êtes ensemble ? dit elle simplement.
- Ce n'est pas officiel. dis je en haussant les épaules.
Le petit monde n'a pas besoin de connaître notre relation , après tout .
La porte s'ouvrit et un grand comité entra .
Natsuo , Fuyumi , Shoto .
Maman n'est pas là, mais je m'en doutais .
Papa non plus .
Fuyumi se jette sur moi en laissant tomber ses lunettes au sol .
Natsuo prit un tabouret et le posa à côté du lit avant de me prendre la main gauche , mon côté droit étant pris par ma soeur paniquée .Je croise le regard de Shoto et il soupira en fixant ma sœur.
Fuyumi me cajole doucement puis analyse mon état.- Oh juste ciel , c'est Crématorium qui t'as fais ça ? Oh , ma pauvre chérie ! s'exlame t'elle .
A mesure qu'elle constatait l'étendue de mes blessures - brûlures, cicatrices - Fuyumi s'étranglait un peu plus.
- Dire que la même chose pourrait vous arriver à tous ... murmura t'elle , horrifiée.
Je reste figée et Shoto baissa les yeux en toussant .
- Et Yuei ? demanda Natsuo. Tu ... Enfin ... Tu n'as plus rien , quoi. dit il platement .
Je cligne des yeux et détourne le regard.
- J'en sais rien . souffle je .
C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Yuei . Sans alter , je sers à que dalle. Fini l'ambition d'être héroïne. Fini. Je n'ai plus rien.
Fuyumi me serra contre elle avec force en pleurant doucement . Je sens sa peine , son regret , sa peur , et ça me fait frémir . Je ne veux pas qu'elle ressente ça par ma faute .
- Ma pauvre Katsu ... Qu'elle horreur ... dit elle en me lachant .
J'hoche la tête et croise de nouveau la tête de Shoto qui sourit faiblement .- Hawks était fou de peur . dit il platement .
J'hoche la tête .
- C'était mon maitre de stage , après tout . dis je en cligant des yeux , le plus naturellent possible .
Il plisse les yeux , et je secoue la tête en reportant mon attention sur ma Fuyumi en larme .
- Tout va bien Fuyu ... Je serais utile autrement ! dis je pour la rassurer , en vain .
VOUS LISEZ
Les ailes de la Liberté { Hawks X OC}
FanficJe m'appelle Katsumi , J'entre à l'école de Yuei . Un individu va croiser ma route , et , qui sais , changer mon destin ... Bon les gars je suis tjr aussi nulle en écriture de résumé mdrr.