2

1.9K 64 148
                                    


Nous étions le lendemain,
je m'étais réveillé à 6h cette fois ci. En espérant ne pas être en retard.

Je m'étais habillé et coiffé comme ça:

( En Amérique, j'ai remarqué, ils sont beaucoup plus tolérant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( En Amérique, j'ai remarqué, ils sont beaucoup plus tolérant. Genre on peut s'habiller comme on veux, et court (par rapport à la France). )

Une fois prête, j'ai pris une pomme et je suis partie.
J'ai fais le trajet à pied, le lycée était à 10min de chez moi.

Je vais vous passer les cours du matin, rien de spécial. Je me m'étais à chaque cours au fond de la classe et je m'étais mes écouteurs.
Et aussi le gars de la dernière fois, il continuait a mal me guetter, à croire j'avais tuer sa mère jpp.

Bref, j'étais maintenant dans la cantine, j'étais assise seule avec mon plateau. Pour pas changer, quand j'ai vu une fille accompagné d'un gars venir vers moi.

Cette fille je l'avais un peu remarqué, elle était dans ma classe et elle me souriait tout le temps. De plus elle était hyper jolie. C'était une métisse, avec des cheveux au carrée, assez petite. Elle était trop mignonne.
Elle inspirait la bonté et la gentillesse. Elle avait l'air grave douce.
Par contre le gars je l'avais jamais vu.

Ces deux personnes étaient maintenant devant ma table.

La fille: ça te dérange pas si on s'assoit ?

: pas du tout *souriant*

Et ils se sont assis.

La fille: alors t'es Neyla c'est ça ?

: oui.

La fille: moi c'est Laly, je suis dans ta classe *souriant*

: enchanté.

Puis le gars a commencé à parler.

Le gars: et moi c'est ddot son cousin, mais tu peux m'appeler Darrian.

Et il m'a tendu sa main que j'ai serré aussitôt.

: enchanté aussi.

Laly: j'ai remarqué t'as un petit accent, tu viens d'où ?

: de la France *riant*

Laly: de paris ?

: oui c'est ça mdr. Par contre les américains, j'ai l'impression vous connaissez que paris en France *riant*

Darrian: non moi je connais " Mersay baibay" ( Marseille bébé)

Et il a fait le signe jul. J'ai direct rigolé, son accent il m'a tué.

Laly: ton accent de Merde là *riant*

Darrian: à croire toi c'est mieux.

Laly: bah oui regarde, je voudray couchay avec tway (je voudrais couché avec toi)

où ça va nous mener ? / DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant