24

1.3K 45 73
                                    

Hey !

On était vendredi et c'était l'anniversaire de mon petit frère !
Il avait maintenant 13 ans. Ohlala j'étais trop émue.

Enfin bref, ce matin là je m'étais réveillée de trop bonne humeur, j'avais vraiment hâte d'organiser la fête de Tayler mdr.

Je me suis donc réveillée et je suis direct descendue dans le salon.
J'y ai trouvé ma mère et mon petit frère devant la télé. Ils regardaient Miraculous jpp.

: JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Je me suis ensuite jetée sur Tayler et j'ai commencé à lui faire des bisous partout.
Il était tout souriant.

Tayler: merci sale folle *riant*

J'ai commencé à le prendre dans mes bras.
Carrément je l'étouffais mdr.

: alors ça fait quoi d'avoir 13ans ?

Il a souris.

Tayler: franchement je flex *riant*

J'ai rigolé.
Il grandit trop vite c'est abusé.

Ma mère: *toux* je pue moi *toux*

Tayler a rigolé.

Tayler: nan t'inquiète tu sens la brume victoria secret ma vie.

J'ai rigolé.
Et je me suis approchée de ma mère avant de lui faire un gros câlin.

Ma mère: enfin on me calcule *riant*

J'ai rigolé puis on a fini par beaucoup discuter.

Mon frère est ensuite partit à l'école et ma mère à l'animalerie tandis que moi j'étais restée à la maison pour m'occuper de la décoration.

On avait acheté pleins de choses et vraiment je comprends pas si je dead pas la déco.

Enfin bref j'ai donc commencé à décorer mais même pas 15min après j'ai entendu toquer à la porte d'entrée.
Je suis donc allée ouvrir et j'ai direct vu Laly.

Laly: holà !

: *tchip* depuis quand tu parles espagnol toi.

Laly: j'ai des talents cachés *clin d'œil*

J'ai rigolé puis j'ai fait rentrer Laly a l'intérieur.
On a commencer à décorer toutes les deux tout en discutant.

: Laly j'ai une question ?

Elle a direct arrêté ce qu'elle faisait.
Et elle a arqué un sourcil.

Laly: oula dis moi j'ai peur.

: nan mais c'est rien *riant* je voulais juste savoir pourquoi vous aimez pas Ndot ?

Je vous promet, la discussion avec Shot la dernière fois ça m'avait grave chamboulée. Genre de base Ndot je l'aimais bien ( en tant qu'amis ), il a toujours était gentil, aimable, respectueux et drôle avec moi.
Et apprendre qu'il aille mal à cause de moi ça m'avait grave soûlé vu que c'était pas du tout mon but.

Enfin bref je voulais vraiment savoir pourquoi Dd, Ddot et Laly le détestait autant. Car au départ je pensais que David agissait comme ça avec lui par pur jalousie, mais au final je pense que ça va beaucoup plus loin. Je sais pas ce que Ndot leur a fait mais en tout cas ils le déteste vraiment.

Laly: David t'en a pas parlé ?

J'ai fait non de la tête.
Laly a direct soupiré.

où ça va nous mener ? / DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant