On était toujours entrain de dormir, quand j'ai entendu mon téléphone sonner.Ça m'avait réveillée alors j'ai direct pris mon téléphone et j'ai regardé qui c'était.
C'était Tayler qui m'appelait en face Time alors j'ai répondu toute fatiguée.
Appel/______Tayler💘
: allô...
Tayler: c'est moi ? T'ES SÉRIEUSE TES PARTIE SANS ME DIRE AU REVOIR ??
Déjà pourquoi il crie ?
: mhh arrête de crier..
Tayler: BAH NON.
J'ai rie puis Laly s'est aussi réveillée.
J'ai commencé à la montrer dans le FaceTime.: tu l'as réveillée Tayler *tship*
Tayler: m'en fou, déjà pourquoi vous êtes partie sans moi. Même pas vous m'avait proposé de venir avec vous !!
J'ai soupiré puis Laly a pris le téléphone et elle a mis sa tête en gros plan.
Laly: tu peux pas la fermer et nous laisser dormir stp ?
Tayler: non.
Elle l'a toisé puis elle m'a repasser le téléphone.
Laly: les jeunes de nos jours.
: vraiment aucune éducation *riant*
Tayler: vos bouches.
Il a fait genre de faire la tête.
Moi j'ai commencé à rire.: arrête de faire la tête, je suis désolée j'aurais dû te dire au revoir ma vie. C'est bon t'es content ?
Tayler: il manque le « désolé Tayler le meilleur petit frère au monde, le plus beau et le number one dans mon cœur. »
Je l'ai mal regardé.
: t'abuse wsh.
Tayler: bah me parle plus alors.
J'ai rigolé.
: ok *riant* désolé Tayler le meilleur petit frère au monde, le plus beau et le number one dans mon cœur. C'est bon là ?
Tayler: ouais ça va pour cette fois. Bon allez je vous laisse profiter SANS MOI.
J'ai rie.
: allez bisous.
J'ai ensuite raccroché.
——————————————
Une fois l'appel terminé, Laly s'est mise à côté de moi et elle a regardé l'heure sur mon téléphone.
Laly: il est déjà 19h ??
On avait dormi toute l'après-midi ? On abuse.
: purée sérieux ?
Elle a hoché la tête.
Laly: bah au pire vient on se prépare et on va manger et se promener en centre ville.
: oui bonne idée !
Elle a sourit puis on s'est levé toute les deux et on est partit allé prendre une douche une par une. On était un peu k.o, on dirait pas mais l'avion sa fatigue hein.
VOUS LISEZ
où ça va nous mener ? / DD OSAMA
Teen FictionUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?