1

2.6K 70 177
                                    


***

Je dormais paisiblement, carrément je tapais mon meilleure coma quand j'ai senti quelqu'un me secouait
C'est qui ça encore.

: ohlolo c'est bon laissez moi dormir orh

J'ouvre un peu les yeux et je vois ma mère, putains moi qui voulait dormir.

Ma mère: dépêche toi Neyla on est en retard là !

: mais maman heychik laisse moi dormir.

Je sais même pas pourquoi j'ai dis ça lol cherchais pas à comprendre.

Ma mère: heychik de quoi ? Bouge tes fesses ou on part sans toi *tship*

J'ai rigolé.

Ma mère c'est vraiment quelque chose je vous jure, elle est plus insupportable que moi jpp.

Bref je me suis direct levée, j'ai pas chipoté, flemme qu'on m'abandonne mdr. Et faut savoir comment je déteste mais vraiment DÉTESTE qu'on me presse, alors j'ai suis vite aller me préparer.

Je me suis lavé le visage avant d'enfiler un gros jogging Nike avec un gros pull et de me faire un chignon vite fais.
Ma dégaine c'était vraiment quelque chose, c'était horrible.

Je suis juste après descendue dans le salon, j'allais aller dans la cuisine quand j'ai vu mon petit frère dormir tranquille sur le canapé.
Mais MDR moi on me presse et lui il dort tranquilou ce clochard

Rageuse comme je suis, je suis aller lui sauter dessus pour le réveiller.

Mon petit frère: laisse moi dormir

: non tayler

Tayler: aller dégage ton gros corps de vache

: moi aussi je t'aime mon amour

J'ai commencé à lui faire pleins de bisous sur le visage.

Tayler: c'est bon, c'est bon je me lève *riant*

J'ai rigolé.

J'aime vraiment le faire chier, il est vraiment trop drôle je vous jure.

Je suis après aller dans la cuisine et j'ai mangé une pomme afin de me remplir le ventre lol.
Et je me suis assise sur mon canapé en attendant que ma mère et mon petit frère finissent de se préparer.

***

Nous étions à l'aéroport, nous allions embarquer dans l'avion dans moins de 15min.

Ma mère elle lisait un livre et mon frère lui il dormait ( comme toujours hein). Tandis que moi j'étais sur mon téléphone.

J'arrivais pas trop à y croire, nous allions aller à New York !
Ça allait me faire bizarre, genre je déménage dans un autre pays, c'est pas comme ci je déménageais dans une autre ville. Donc ça allait un peu nous chambouler, mais je pense qu'on prendra vite nos habitudes.

Et comme ma mère nous avait appris à moi et mon frère à parler anglais très tôt ça allait être un peu plus simple

Bref les 15min été passés alors j'ai réveillé mon frère.
Je vous jure, il était tropp vénère, c'était trop drôle à voir.

Nous avions posé nos valises sur un espèce de tapis roulant, Désolée je sais pas comment ça s'appelle mdr. Et nous marchions maintenant vers l'avion.

Mon frère lui il était toujours vénèré, il avait son visage froissé avec ses sourcils froncés au max jpp.

J'ai pas pu m'empêcher de rire.
Il m'a trop mal regardé

où ça va nous mener ? / DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant